chapitre 16

6.2K 479 15
                                    

Pdv eren .

On marchais en depuis une dizaine de minutes sans rien dire ... Mais es qu'il y avait quelque chose à dire ...
- bah alor les gars on se promène tout seul ?!!
Je releva la tête , trois voyou nous regardais avec un sourire malsain . Quelque chose me dérangeait chez ses gars ... Je regarda de plus prêt ... Des loup garous !!! Et ils se cache tres mal qui plus est ... Je regarda livaï , c'est bien se que je pensais , il avait remarqué que c'était des loup garous ... Euh en revanche n'ont pas remarqué que c'était un chasseur et moi un loup garous ... Quelle bande d'abrutis ... Livai se mit devant moi en position de défense ... Fais chier je vais devoir me battre comme ça ...
- eh bien vous voulez vous battre ?!!
Je me mis à côté de livai qui me regardais de travers .
- qu'es que tu fais eren recule !
- non , si ils veulent se battre pas de problème .
Je m'avanca prêt des loup garous . Ils rigolerent et s'avancerent à leur tour .

Inutile de dire qu'on as gagner assez facilement ... Un chasseur et un alpha contre 3 betas se n'est pas étonnant . Enfin , on as gagné mais j'ai vu à quel point livai haissait les loup garous ... C'est impressionnant ...
- tu te bat bien dis donc eren ...
- j'ai pris des cours de défense ...
- ah d'accord , bon je te laisse on es arrivé chez toi , à demain
- à demain .

Je remonta à mon appartement et pris ma douche .. j'en suis sur , si livai venait à apprendre que j'étais un loup garous il me tuerais ... Sa ne fais aucun doute .. je soupira , il fallait que sa soit un chasseur plein de haine qui m'attire ... Je n'ai vraiment pas de chance ...

Pdv livai .

Je rentrais à mon appartement pensif ... Je me pose des questions à propos d'eren . Il est incroyablement fort quand même ... Comment un simple humain peu tenir tête à un loup garous ... Ce mec m'intrigue ... Je suis attiré par une bien étrange personne quand même ...

ereri - Le loup et le chasseur [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant