chapitres 62

4.2K 325 52
                                    

Pdv Eren .

Tous ce passa très vite , une fois arrivé les chasseurs nous attaquèrent direct alors qu'on venait à peine d'arriver . Tous les loups étaient transformer et se battait férocement . Moi ainsi que Thalia et livai on arriva à se frayer un chemin à cou de crocs . Les chasseurs ne faisait pas le poid contre deux loups enrager Et un chasseur psychopathe. On gravit facilement tous les étages et on finis par arriver dans une pièce vide et sombre en haut du bâtiment . On se retransforma . Je sentais l'odeur de se chasseur , celui qui as tué nos parents et qui nous as déclaré la guerre ... Je sentais également autre chose mais je n'ai pas fait plus attention que sa .
- on sait que tu es là montre toi !!!
Un rire retentis dans le fond de la salle .
- je savais bien que vous arriverez avant les autres. Félicitations ou pas .
Il ria sans pour autant bouger de sa place . Je voyais que Thalia était folle de rage à côté de moi .
- oh la louve , tu es là aussi ! Je suis vraiment content de te voir ! Aufaite j'ai une question à te poser ?
Thalia grogna :
- quoi qu'es que tu me veut fils de pute ?!
Il ria encore , un rire sadique qui me donna des frissons dans la colonne vertébrale .
- soit gentil petite louve , tu n'est pas très sociable dit moi .
- pose ta question et arrête de me provoquer !
- gomen gomen . Tu as retrouver ton petit ami ? Tu sais ce chasseur la , comment il s'appelle déjà ? Ash ?
Thalia grogna encore plus fort qu'avant .
- ou es ce qu'il es !! Je te reviens espèce de fils de pute !!! Tu as intérêt à me dire toute suite ou il es !!!
Il ria . J'entendis un bruit sourd de quelque chose qui roulait vers nous . Instinctivement je recula et adapta ma vision pour voir se qui roulait vers nous . Quand je vis ce que c'était j'eux un renvoie de degoue et les larmes me monterent aux yeux . Devant nous sous nos yeux la tête couper de Ash gisait juste devant les yeux de Thalia .

______________________________________

Bonjour tout le monde !!! Juste pour vous prévenir que à partir de maintenant tous va aller très vite donc je vous conseille de vous accrocher .

Sinon encore merci de suivre la fic ,et vraiment désolé pour ceux qui appréciait Ash ... Mais c'est essentiel pour l'avancée de l'histoire ! Ne m'en voulez pas trop .

ereri - Le loup et le chasseur [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant