chapitre 55

4.9K 369 21
                                    

Pdv livai .

Après sa eren s'est débarrassé de la lettre et as laissé le corps en disant que si les flics pouvais trouver le coupable sa l'arrangerait mais il n'as plus parler après sa . Il semblais pensif .
- livai ?
- oui , quoi ?
- de quel confrérie de chasseur fait tu partie ?
- les ailes de la liberté .
- je vois .
- pourquoi ?
- les chasseurs qui ont tuer ce loup font partie de la confrérie des faucheurs de loup.
- tu connais la différence ?
- un peu ... À ma connaissance il y a 3 confrérie : les ailes de la liberté , il tue les loups en ville et quand ils les voient .
Shiganshina , c'est les plus passifique , c'est la confrérie sont fait partie Ash . Ils ne tient que les loups qui commettent des crimes
Et enfin les faucheurs de loup. C'est les plus violents , ils tuent le plus de loup possible et organise des chasse . C'est eux qui ont tué le loup.
- comment tu le sais ?
- il avait leur symbole sur le corps .
- ah ... Que compte tu faire ...
- déjà prévenir ma meute et .... Je nais pas le choix il faut que je fasse alliance avec une autre meute sinon on ne feras pas le poid , ils sont trop nombreux .
- avec quelle meute ?
- hum... Déjà on peut oublier les loups gris . Et les loup brun déteste trop les chasseurs ils seront incontrôlable ... Se qui ne reste que les loup blanc ...
- qu'elle est le problème ?
- ils ne savent pas ce qu'est un chasseur ... Et j'ai peur qu'il refusent de nous aider du coup ...
- je peux venir avec toi ? Au moin il sauront à quoi s'en tenir .
Eren me regarda en souriant :
- sa serais super
- alor c'est d'accord , Je viendrais .
- super . Du coup on vas encore louper les cours ...
- c'est mes élèves qui vont être contents .
Eren rigola :
- tu m'étonne

Du coup , nous nous mimes en route pour la montagne .

Pdv eren

Ils voulaient la guerres , ils l'auront.

ereri - Le loup et le chasseur [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant