Pdv eren
Je ne pensais pas que je dirais sa un jour mais ce gars est vraiment trop beau ! Il est assez petit , des cheveux noir jaie et des yeux gris acier , il as un corps assez athlétique mais ... Le seul problème .... C'est un chasseur ... Je l'ai sentie au moment où il es monté sur scène . Mais bon ce n'est pas un problème , comme je l'ai dit ma couverture est parfaite donc aucun risque pour moi . Je me reconcentra sur la scène , le caporal jouait autour de la barre dans une tenue .... Qui entraîne l'esprit on vas dire ... Il est en caleçon avec une chemise blanche et un képi . Il dehanche son corps autour de la barre de façons très subjective . Je sens tellement de phéromones émaner de lui que sa en es troublant ... Néanmoins ses yeux sont vide comme si il n'était pas la ...
Il enleva son képi et le lança vers la foule . Je crus à un moment qu'il me regardait mais j'ai probablement rêvée ... Ensuite il enleva sa chemise et la je suis sur qu'il m'avait regardé car il me lança directement sa chemise que j'attrappa au vol , il me souria et me fit un clin d'oeil . Il m'intéresse lui . Sa ressemble un peu à la parade d'un loup . Si il n'avait pas été un chasseur je pense que je l'aurais abordé pour en savoir plus sur lui . Mais autant resté discret . Il continua à se frotter à la barre alors que ceux les plus proche de la scene lui lançait des billets . Il finis même par enlever son caleçons ! Je rougis inconciament et déglutis , je commençais à avoir chaud . Il est fort pour attirer le regard ! Je sentais mes instincts primaires me crier de lui sauter dessus et je ne sais comment je réussis à me retenir . Au bout d'une dizaine de minutes il arrêta et salua la foule . Une voie retentis de nouveau dans la pièce .
- et c'était le caporal Heichou !!! Applaudisez le !!!
Inconciament je me mela aux applaudisemment . Le streap teaser quitta la scène sous les applaudissements de la foule . Je me leva et quitta le batiment . J'en avait assez vu pour se soir .Je rentra chez moi épuisé et m'ecroula sur le lit .
VOUS LISEZ
ereri - Le loup et le chasseur [ Terminé ]
FanfictionEren est un loup ou plutôt un loup garou qui s'est transformé en humain et est descendu de la montagne pour vivre avec les humains. Il décide d'aller au lycée comme tout les humains de son âge. Il ne pensais pas que l'un de ses professeurs serait un...