chapitre 31

5.4K 463 28
                                    

Pdv eren .

Au début j'ai pensé à réveiller livai , mais tous compte fais si c'est pour me faire étrangler se n'est pas la peine ... Je me suis donc assis sur le lit à l'autre bout de la pièce en attendant .
- rhm...
Je tourne la tête vers livai , il commençe à se réveiller lentement . Il s'assis sur son lit les mains sur la tête et ouvre les yeux .
- ou es que je suis ?
- dans une cellule ...
Il tourne la tête vers moi et son regard change instantanément :.
- qu'es que tu fais la !!?
- bonne question ....
Il met sa main dans sa poche voulant empoigner le couteau qu'il n'as plus .
- tu crois vraiment qu'il t'aurait laisser une arme ...
- vas crever !!!
Je soupira , je n'ai même pas la force de répliquer ... Livai se leva et s'approcha de la porte , il l'a secoua un peu et soupira avant d'aller s'assoir . Je me leva à mon tour , quelque chose m'intrigue depuis que je suis la . Il y a quelqu'un dans la cellule en face , un chasseur plus exactement . Je m'approcha de la grille sous le regard attentif de livai .
- et toi le chasseur en face !!!
- oui ?
Un gars s'avança dans la lumière :
- je peux te poser une question ?
- je t'écoute .
- tu ne connaîtrais pas une certaine Thalia ?
Il ecarpilla les yeux :
- si , c'est ma petite amie
Livai sursauta de surprise . Je souris , c'est ce que je me disais , Thalia m'avait parler de lui :
- c'est ce que je me disais , tu as son odeur sur toi , enchanté Ashton black , je suis eren son frère jumeau .
- Thalia m'as parler de toi , enchanté eren .

Je souris à nouveau quand j'entendis un ricanement venir du bout du couloir . Instinctivement je grogna métant livai sur ses garde. Des bruits de pas se raprocherent de nous . Ashton recula .
- je suis heureux de voir que vous faite connaissance , même si vous allez peut être finir par vous entretuez .
À ce moment là une rage folle m'envahit :
- Erwin !!! Sale traite !!! .

ereri - Le loup et le chasseur [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant