Aujourd'hui on est samedi, donc pas école. Leia m'a invité chez elle, donc j'y suis allé. C'est la première personne qui m'invite chez elle, ça me fait un peu bizarre. J'essaye de ne pas m'attacher à elle, mais c'est trop tard. Si je viens à partir, ce qui nr serait tardé, les adieux seront très dur. Cette relation est tout nouveau pout moi, je n'avais jamais éprouvé quelque chose d'aussi fort envers une fille. Le mieux serait que j'arrête de penser au futur, je devrais me concentrer sur le présent. Sur Leia.
''Toujours à l'heure !" m'a-t-elle dit en ouvrant la porte.
Elle m'a souri, j'ai fais de même, puis elle sait jeté dans mes bras pour m'embrasser avec douceur. Ensuite, nous sommes allés dans le salon. Le canapé était vraiment confortable. J'ai observé qu'il y avait des documents sur la petite table face à nous, d'après les dessins c'était sur l'armée de l'air. Je vois bien Leia pilote, tiens ! Après un rapide coup d'œil, j'ai reporté toute mon attention sur ma bien-aimée. Nous avons parlé un moment, je lui ai raconté l'arrivée du petit Tom du coup. Ensuite, elle sait levé pour prendre ces fameuses feuilles de magasines. Elle sait assise comme si de rien n'était, puis elle me les a tendu. Je la regardé perplexe.
''C'est une idée de mon père. Je ne comprenais pas. Le mieux pour que tu arrives à lire serait de t'entrainer sur des sujets qui te passionnent.''
Je n'arrivais pas du tout à lire les lettres qui formaient des mots et des phrases. Leia sait rapproché de moi en m'expliquant les voyelles, les consonnes et tout ça. D'un coup sait de nouveau levé pour prendre une ardoise qui était sur le buffert en bois. Elle a écrit l'alphabet avant de me demander de recopier.
''Dis moi si je t'infantilise trop, mais je pense que tu devrais d'abord connaître ton alphabet. Tu devrais répéter après moi.''
A contre coeur, j'ai répété après elle. A... B... C... D... Et ainsi de suite. Ensuite, on a fait un jeu ou nous devions trouver le plus vite possible des mots commençant par chaque lettre. C'était amusant, vraiment. Nous approchions de la fin, avec la lettre S.
''Sexe.'' dis-je sans arrières pensées.
''Je m'attendais à serpent ou un truc du genre, mais sexe ça marche aussi !" m'a-t-elle répondu en rigolant.
En quelques heures, j'étais capable de réciter l'alphabet sans fautes et de donner deux exemples par lettre. Je ne le montrerait jamais, mais j'étais très fier de moi. Finalement, je vais peut-être devenir comme tout le monde, j'arriverais à lire. J'étais tellement occupé à me réciter l'alphabet grâce aux articles sur l'armée, que je ne remarquait pas que l'attitude de Leia avait changé. Elle se rapprochait de plus en plus de moi en me caressant le dos ou les cuisses. J'ai relevé mes yeux vers les siens, elle me regardait fixement avec un sourire en coin. Elle m'a ensuite embrassé avec fougue, je me suis laissé tomber sur le canapé. Peu de temps après, elle a passé ses mains sous mon tee-shirt. Ça va trop loin.
''Euh... Leia...'' dis-je timidement.
''Hmmm.''
Je n'avais pas trop l'air de la déranger. Elle continué de faire ce qu'elle faisait avant de s'attaquer à mon jeans. Là, je lui ai pris les mains. C'est trop. Elle ne s'y attendait pas, elle a levé la tête sans comprendre.
''Ne me dis pas que tu n'en a pas envie ?! Nous sommes seuls Han !" cria-t-elle.
''Non, je m'en ai pas envie Leia.'' répondis-je froidement.
''C'est la première fois que je vois un mec refusait de faire l'amour. Elle me regardait toujours fixement. C'est ma première fois à moi aussi, tu n'as pas à stresser. Si tu veux on peu s'enfermer dans ma chambre...''
Je lui ai coupé la parole en lui faisant comprendre de ne plus insister. Elle semblait choqué, mais surtout déçu. Si elle veut vraiment essayer le sexe maintenant, elle a prit le mauvais mec. Je ne suis pas prêt du tout et je ne sais pas quand je le saurais. Nous nous sommes installés de nouveau sur le canapé, elle a continué de m'enseigner avec un ton un peu plus dur. Je ne relevais pas, je préfère être avec elle que dans une classe rempli d'abruti. En fin d'après-midi, son père est revenu. Il ne nous a pas demandé comment évoluait mon apprentissage, mais je m'en foutais. Je voulais lui poser une question très importante pour moi.
''Monsieur Organa, s'il vous plaît. J'ai une question à vous poser. Il sait retourné en attendant que je continus. En tant que Maire, vous pouvez avoir accès à mon dossier à l'aide social à l'enfance, non ? Parce que je sais qu'il y a des choses dont je ne peux pas savoir. Hors, ça me regarde.''
''Oui, tu dois attendre ta majorité.''
''C'est trop long.''
Voyant où je voulais en venir, il m'a expliqué qu'il ne pouvait pas. Leia a insisté avec moi. Je veux vraiment lire mon dossier, je sais que dedans se cache des informations sur mes origines. A force d'insister, il a cédé. Il nous a fait promettre de ne révéler à personne ce qu'il allait faire, on a juré. Il ne me garanti rien, même en étant Maire il doit avoir une autorisation pour prendre un dossier, il va négocier. Il trouvera du temps la semaine prochaine pour aller voir Khaled. Je l'ai remercié plus d'une fois.
''Merci infiniment, vous ne savez pas ce que tout cela représente pour moi.''
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] Différences.
FanfictionHan a 16 ans. Pour la énième fois, il change de famille d'accueil. Il y est habitué, c'est comme ça depuis le début de son adolescence. Il va devoir se réintégrer au milieu d'une classe où il ne connaît personne. A travers cette fanfiction, découv...