7. Je n'irais pas dans cette école !

108 15 15
                                    

Les jours ont continué à défilé normalement. Je suis inscrit dans un nouvel établissement, mais je n'y vais pas. Marion me force, elle me dépose, elle attend que je rentre, mais je sors par la fenêtre des toilettes ou j'escalade le mur. Ensuite, je vais au lycée pour voir Leia ainsi que les autres. Ils sont déjà en cours quand j'arrive, donc je les attends pour la récréation. Forcément, ça ne plaît pas à Leia que je sèche, mais je n'ai pas le choix. Je ne veux pas aller là-bas avec des gogols. Personne n'est au courant de notre relation, mais je compte bien l'officialiser. Je me suis donc dirigé vers le lycée comme à mon habitude, puis je me suis assis sur un banc. J'ai attendu. 

A la sonnerie, John et Dylan étaient les premiers à sortir. Je suis allé à leur rencontre, ils semblaient heureux de me voir. Dylan m'a passé de quoi fumer, puis je scrutais l'entrée pour ne pas louper Leia. Quand elle est sortie, je l'ai immédiatement attiré vers moi. Je me suis fait pourrir, mais j'ai l'habitude. Pour la calmer, je lui ai demandé, voir ordonné, de fumer. Elle a tiré une bouffée avant de s'étouffer.

"C'est pas du tabac ton truc ! C'est dégueulasse !" a-t-elle hurlé en toussant.

Malgré ses paroles, elle a recommencé. Elle a refait la même tête de dégoût qu'il y a peu, elle nous a bien fait rire. Ensuite, elle a demandé un chewing-gum pour enlever l'odeur, parce que son père la ''fracasserait". Quand la fin de la récréation a retenti, j'ai attiré ce petit bout de femme vers moi pour l'embrasser avec passion, sous les yeux de mes camarades. Comme si de rien n'était, elle m'a ordonné de retourner étudié avant de partir. Dylan et Axel me regardaient stupéfait.

"Je croyais que je n'avais aucune chance avec elle ?" dis-je a l'intention de Dylan.

"J'essaye de me la faire depuis le collège et toi tu arrives et pouf ! Elle est à tes pieds. Faut que tu m'expliques comment tu fais."

J'ai rigolé puis ils ont été forcés à retourner en cours. J'étais de nouveau seul, donc je suis retourné chez Marion. Je savais qu'elle était chez elle, mais je savais aussi que j'allais me faire engueuler. Tant pis ! Pour couronner le tout, Khaled était là. Discrètement, je suis entrée par la cuisine puis je les ai entendu parler. J'ai vite compris qu'il y avait un nouveau pensionnaire dans la famille. Du coup, je pars ? Je me suis avancé pour me montrer. Un petit bonhomme d'environ 4 ans était assis sur le canapé. Il me regardait fixement. J'ai salué tout le monde puis Marion m'a demandé pourquoi j'étais là.

"Tu le sais, je n'irais pas dans cette école pour les fous ! Je ne suis pas comme ça."

Elle m'a fait la morale avant de me demander de montrer la chambre à Tom. J'ai pris sa petite valise puis je suis monté à l'étage avec ce petit. La seule chambre de libre était en face la mienne, donc c'était forcement là qu'il allait loger. Ne sachant pas quoi lui dire, je lui ai demandé s'il allait bien. Il m'a simplement fait un signe de tête, pauvre gosse il doit être perdu. Pour ne pas qu'il soit seul, j'ai rangé ses affaires. J'ai pu y découvrir quelques jouets, notamment des petites voitures. Je les ai alignés sur le sol, il y en avait quatre. Il me regardait faire sans rien dire. 

"Laquelle qui gagne à ton avis ?"

"La rouge." m'a-t-il répondu timidement après un cours instant. 

Je les ai lancé une part une vers lui. Pour qu'il soit content, la rouge est allée la plus loin et donc, elle a gagné. Il sait assis en face moi et il me les a renvoyé. Nous avons joué aux petites voitures jusqu'à l'heure de son bain. Marion a été très étonné de me voir jouer avec lui ! Il me plaisait bien ce gamin. Ensuite, nous avons dîné. Il sait assis à mes côtés malgré le fait qu'il ne semblait pas décidé à manger ses légumes. Sans rien dire, je lui ai enlevé son assiette en disant à Marion de me laisser faire. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais une idée. Avec les aliments j'ai fait un espèce de visage dans son assiette, il a bien rigolé. Avec ça, j'ai réussi à le faire manger, j'étais assez fier de moi ! Voyant que Tom m'appréciait, j'ai était forcé à le coucher. Après tout, le gosse faisait que me réclamer. Il m'a donné un petit livre provenant de sa valise, il voulait que je le lise. Quelle joie... Je n'ai pas lu la véritable histoire, j'en ai imaginé une avec les dessins représentés. C'était les animaux de la ferme, tout simplement. J'ai du lui faire un bisou en lui souhaitant bonne nuit puis je suis parti rejoindre ma chambre. Vue que je n'ai rien à faire, je m'allonge sur mon lit et je joue avec le ballon que j'ai piqué à Tim. Environ 40 minutes plus tard, ma porte sait ouverte et Tom est arrivé en pleurant. Il réclamait ses parents. Je ne sais pas ce qu'il sait passé pour qu'il soit là donc je lui ai simplement dit que tout allé s'arranger, qu'il ne devait pas s'inquiéter. Sur ce, je l'ai installé dans mon lit avec son doudou et j'essayais de le calmer. Peu de temps après, il dormait comme un ange. Le problème, c'est que mon lit n'est que pour une personne. Vue que je bouge beaucoup, Tom risque de tomber. Moi, j'ai le mur.

"Bon... Si tu tombes le sol sera là pour te retenir, ma foi." dis-je en le couvrant.

Je me suis donc tourné pour m'endormir à mon tour. Ma journée de demain ressemblera à celle d'aujourd'hui. Il est hors de question que j'aille dans cette école pour attarder. Il faut que je trouve un moyen de me démerder, seul. 

[TERMINÉE] Différences.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant