Oikawa avait toujours été un pleurnicheur. Il supportait très mal la douleur physique, n'aimait pas les piqûres, et avait peur des films d'horreur.
Ce n'était pas un mal, les hommes pouvaient très bien ne pas être des bêtes de virilités (surtout qu'Oikawa n'avait rien à prouver à personne, il s'entendait bien avec ses muscles et sa peur des insectes). Seulement parfois, il avait vraiment besoin d'Hajime pour faire face aux problèmes et aux choses effrayantes.
Ou parfois encore, il avait tout simplement besoin d'Hajime pour éliminer le problème.
— IWA-CHAAAAAAN ! AU SECOOOUUURS !
Et alors qu'il regardait tranquillement la TV, à trois heures du matin (insomnie que voulez-vous), Iwaizumi sursauta brusquement, faisant bondir le chat qui lui griffa la joue au passage.
— IWAAAA-CHA –
— TA GUEULE OIKAWA !
Débarquant dans la chambre avec irritation, Hajime ne s'attendait pas, mais pas du tout, à trouver Oikawa debout sur le lit, la lampe de la table de chevet dans les mains, semblant à deux doigts de faire une crise d'hystérie.
— Je peux savoir ce que tu fous ? demanda-t-il avec un air ahuri.
Tooru se retourna vers lui avec panique.
— Elle me regardait, Iwa-chan ! Elle me regardait avec ses yeux, dans le noir, je l'ai senti et, et elle était là !
Hajime ouvrit grand la bouche. Son désespoir était presque palpable.
— Attends... tu gueules comme un fou à trois heures du mat' parce que... y'a une araignée sur le mur ?T'étais pas censé dormir toi, déjà ?
— Je te dis que je l'ai senti, Iwa-chan. Elle était là.
Iwaizumi frissonna.
— T'es vraiment flippant, Oikawa.
Il s'approcha rapidement du mur, enleva son chausson, et écrasa l'araignée sans le moindre petit scrupule. Son cadavre retomba par terre. Il le ramassa avec un morceau d'essuie-tout, puis la jeta dans la poubelle.
— Bon, maintenant tout est ok. Lâche cette lampe.
— Viens te coucher avec moi.
— Quoi ? Je –
— Iwa-chan, répéta-t-il avec de grands yeux terrifiés. Je suis sûr qu'elle n'était pas seule. Viens te coucher. S'il te plaît.
Hajime haussa sourcil, puis sourit.
— Je vais éteindre la TV, j'attrape le chat et j'arrive.
Oikawa sourit également.
— Et pour l'amour de Dieu, repose cette foutue lampe.
VOUS LISEZ
Colocation || IwaOi
Fanfiction| Iwaizumi Hajime X Oikawa Tooru | fiction terminée | Ainsi va la vie, il avait fallu qu'ils se retrouvent à nouveau ensemble. Les petits problèmes du quotidien prennent étrangement une autre proportion lorsque cela les concerne. À qui craquera le...