▸dix-huit

5.5K 628 51
                                    

Oikawa aimait l'hiver.

Il l'avait toujours aimé. Il aimait la neige, il aimait le froid, ; il aimait devoir voler les sweat-shirts d'Iwa-chan et il aimait encore plus remarquer que ce dernier aimait le voir porter ses vêtements, même s'il grognait quand même pour la forme.

Il aimait commencer des batailles de boule de neige, enfoncer de la glace dans les cols de tous ceux qu'il croisait, et pouvoir enfin avoir une bonne excuse pour se coller à Hajime le soir avant de dormir.

En résumé, Oikawa adorait l'hiver.

Et depuis quelques années, il devait l'amour qu'il éprouvait envers cette saison à une tout autre raison.

Le 24 décembre au soir, Iwaizumi Hajime et Oikawa Tooru passèrent le réveillon de Noël ensemble. Hajime avait acheté une bouteille de champagne bon marché pendant la journée et Tooru était rentré plus tôt de l'entraînement. Leur première fête en couple.

Hajime avait eu légèrement peur pendant quelques jours. Cela changerait-il quelque chose ? Il n'en savait rien. Il n'aimait pas se prendre la tête ; et imaginer les réactions de son abruti de meilleur ami slash petit-copain, c'était déjà largement prise de tête. Il avait donc finalement laissé tomber, et avait tout simplement décidé d'attendre, de voir, et de profiter de sa première fête en amoureux.

Oui, parfois, il pouvait être vraiment fleur bleue, mais jamais il ne le dirait à voix haute.

Donc, le soir, lorsqu'il vit Oikawa passer la porte avec son grand sourire, un petit paquet de neige reposant sur ses cheveux, Iwaizumi ne put s'empêcher de sourire comme un idiot à son tour.

Il s'était encore inquiété pour rien.

Colocation || IwaOiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant