S'il y avait bien une période de l'année où leur relation était tendue, c'était bien durant les deux semaines d'examens. Et le mois d'avant, durant les révisions.
À la sortie du lycée, Oikawa et Hajime avaient fait leurs choix d'orientation ; Iwaizumi allait en licence, et le Tooru continuait sa route en sport-étude. Ils n'étaient pas dans la même branche (même pas dans la même fac), pourtant ils continuaient de se soutenir dans certaines matières, faisant de leur mieux pour aider l'autre dans ses difficultés.
Mais ça, c'était durant l'année. Lors des périodes de révision, c'était la guerre.
— OIKAWA, C'EST TOI QUI A MANGÉ LE DERNIER FLAMBI, HEIN ?
— Iwa-chan, je retrouve plus ma chaussette, c'est toi qui l'as perdu, n'est-ce pas ?
— Je suis certain que Beyoncé ne mérite pas qu'on massacre sa chanson comme ça, alors OIKAWA FERME TA PUTAIN DE GRANDE GUEULE, MERDE !
— Si tu veux de la crème hydratante, t'as qu'à t'en acheter, ARRÊTE DE PRENDRE LA MIENNE !
— OIKAWA FERME TA GUEULE ARRÊTE DE REVISER A HAUTE VOIX BORDEL DE MERDE IL EST QUATRE HEURES MAT' !
Bon, pas besoin de vous faire un dessin, je pense que vous avez compris ; ils étaient particulièrement irritables durant ces moments.
Mais lorsque les résultats tombaient en même temps que la pression, ils finissaient toujours par faire la paix ou alors par fêter ça avec quelques amis.
Ce jour-là, lorsque les résultats furent disponibles, les choses redevinrent normales assez rapidement. Dans l'heure qui suivit, Oikawa entendit trois coups retentirent à sa porte. Il haussa un sourcil, se retenant de sourire, et lui donna la permission d'entrer.
Hajime s'avança timidement dans la pièce, la tête basse, et vint doucement s'allonger à ses côtés. Il enfouit sa tête dans le t-shirt de ce dernier, passant son bras autour de son bassin, puis prit une grande inspiration.
— Je t'aime, murmura-t-il.
Oikawa sourit.
— Je t'aime aussi, Iwa-chan.
VOUS LISEZ
Colocation || IwaOi
Fanfic| Iwaizumi Hajime X Oikawa Tooru | fiction terminée | Ainsi va la vie, il avait fallu qu'ils se retrouvent à nouveau ensemble. Les petits problèmes du quotidien prennent étrangement une autre proportion lorsque cela les concerne. À qui craquera le...