PDV ALICE
Mener la vie parfaite avec à vos côtés l'homme parfait et une famille et des amis parfaits, voilà ce qu'était mon bit dans la vie. Et voilà que j'ai atteint ce but grâce à une personne en particulier. Antoine Griezmann. Le footballeur de l'équipe de France et de l'Athlético Madrid. Cet homme que je trouvais, de derrière l'écran, comme tout les autres footballeurs mais qui est en réalité attachant, gentil, drôle, attentionné, beau gosse et bien plus encore.
Aujourd'hui c'est le grand jour. Celui de mon mariage. Je suis enceinte de 7 mois et ça se voit ainsi que ma meilleure amie, qui est en couple avec Paul Pogba. J'espère que je rentre encore dans ma robe !
Hello ! Je suis de retour mes marshmallows d'amour ! Je vous ai manqué ? En tout cas je l'espère. J'ai décidé de faire un tome 2 parce que je me suis mise à votre place et je me suis dis "Et comment sa se finit avec l'enfant et leur carrière ?" Alors je me suis dis, il faut que je me lance là-dedans ! Alors voilà, c'est un prologue tout simple car vous connaissez déjà Alice et toute l'histoire après avoir lu le tome 1 et ceux qui ne l'ont pas lu je vous invite à aller le lire. Le titre est tout simplement Alice Lloris et Antoine Griezmann ! Voilà quoi ! Ça va être la shinnance de vous avoir retrouvés ! Oui je me mets à parler comme Melanie des anges 9 et de la villa des cœurs brisés 2 mais je la kiffe.
Bref en tout cas j'espère que vous êtes prêts pour de nouveaux rebondissements dans la vie trépidante de deux jeunes mariés avec un bébé qui ont 5 chiens, un cheval, des familles géniales maintenant recomposées et des amis incroyable !
N'hésitez pas à voter et commenter votre réaction, comme d'habitude quoi ! Sur ceux bonne lecture !
VOUS LISEZ
Alice Lloris Tome 2
FanfictionMa vie se résume à lui... Découvrez la vie de nos deux amoureux après l'Euro. Tome 1 : Alice Lloris Elle est danseuse, chanteuse et il est footballeur. Elle s'en est sortie grâce à lui et vivent heureux mais pour combien de temps ? A vous de le déc...