Chapitre 18

630 41 5
                                    

PDV ALICE

Je sens que quelqu'un me secoue légèrement pour me réveiller. J'ouvre difficilement les yeux et aperçois Antoine, tout souriant. Je me redresse doucement.

- Il est quelle heure ?

- 17h30...on a rendez-vous à 18h30.

- Oh heureusement que tu m'as réveillé je dois me préparer !

- Eh doucement !

Je l'observe rire délicatement et je souris. Fidji était assis à mes pieds, en train de nous regarder. Je me lève et me dirige dans la salle de bain pour me préparer en vitesse.

Je lisse rapidement mes cheveux avant de faire une demi-queue, me maquille et enfile un pantalon noir et un T-shirt rayé que je rentre dans mon pantalon.

    Je lisse rapidement mes cheveux avant de faire une demi-queue, me maquille et enfile un pantalon noir et un T-shirt rayé que je rentre dans mon pantalon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand je sors de la salle de bain, je regarde Antoine qui me fixe.

- Qu'est-ce qu'il y a? Ça va pas hein c'est ça ? Oh je le savais...

Je m'apprête à faire demi-tour pour revenir dans la salle de bain mais Antoine m'avait déjà attrapé par le bras et attirait contre lui.

- Non...t'es tout simplement parfaite mon ange.

Je souris lorsqu'il dépose des baiser dans mon cou parfumé. Nous descendons pour nous occuper de Nawell. J'enfile mon manteau car Antoine a déjà préparé son sac avec les biberons et out le reste ainsi que l'avoir mis dans sa coque.

- On y va ?

Antoine se tourne vers moi et hoche la tête. Nous sortons de la maison, que je ferme à clé, puis montons en voiture. Antoine démarre et nous voilà en route. Une question me vient en tête...

- Antoine ?

- Hum ?

- Est-ce qu'on va la baptiser ?

- J'en sais rien...on a encore du temps. Je suis pas contre, c'est comme tu voudras.

Je souris et il pose sa main sur la mienne qui est posée sur ma cuisse. Au bout de quelques minutes de route, nous arrivons enfin chez Paul et Tara. Nous avons à peine le temps d'arriver à la porte que Tara l'avait déjà ouverte, toute souriante.

- Heyyy !!! Ça va beauté ?

- Bien et toi ?

- Ça va ! Allez, entrez les amoureux !

Elle s'efface de l'entrebâillement de la porte pour que nous puissions passer. Je retrouve Paul dans le salon avec Elias en train de jouer. Je dépose un baiser sur le front du jeune bébé et m'avance vers Paul.

- Moi aussi j'ai le droit à un bisou ?

- Va te faire voir Paul !

Je ris avant de lui faire la bise. Nous laissons les enfants à deux et nous nous asseyons sur le canapé. Je suis Tara dans la cuisine pour apporter l'apéritif.

-Au fait, ça va mieux ?

- Ouais, j'ai eu le temps de me reposer aujourd'hui. Antoine s'est occupé de tout dans la maison. Qu'est-ce que je ferai sans lui...

- Vous êtes parfaits ensemble.

- Je pense à arrêter le chant.

Tara se stoppe net dans mon mouvement. Pendant ce temps, je m'abaisse vers Patapouf, qui est bien heureux dans ce nouveau foyer, pour le caresser.

- Alice...

- Je sais, après tout ce que j'ai fait pour y arriver,c'est débile. Mais quand je voulais devenir chanteuse/danseuse, j'avais pas prévu de rencontrer l'homme de ma vie et d'avoir une petite fille magnifique. Elle le chant me prend énormément de temps. Je ne vois plus Rêve, très peu Antoine et ma fille, ni le crew et Julian je ne l'ai pas vu depuis la naissance de Nawell...

- Je comprends Alice. Mais réfléchis bien avant de prendre ta décision, tu pourrais avoir des regrets. Tu sais que je te suis dans tout les cas...

- Merci...

Nous rejoignons les garçons dans le salon avec les apéritifs. Je m'installe aux côtés d'Antoine qui passe une main autour de ma taille.

- Bon, Paul et moi on doit vous annoncer quelque chose...

Je les vois tout sourire et regarde Antoine. Je pense à une chose sans en être sûre.

- Paul et moi...et bien...on va se marier !

Je souris et prends Tara dans mes bras. Antoine félicite Paul qui a mis du temps à faire sa demande. Nous en rions et décidons de porter un toast.

- Aux futurs mariés !

- Aux futurs mariés !

***

    Cette soirée était très agréable. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de moment avec Tara et Paul. Ça fait du bien de les retrouver. En arrivant à la maison, je décide de m'occuper de Nawell. Je vais dans la salle de bain et m'occupe d'elle. Une fois en pyjama, je lui donne son biberon et vais la coucher.

    Je lui chante une petite berceuse et une fois qu'elle est endormie, je me rends dans la chambre. Je me mets en pyjama et vais dans le lit en attendant Antoine qui prend sa douche. Demain matin il a entraînement.

- Nala ! Fidji ! Bandit ! Luna !

    Mes quatre chiens arrivent en même temps pour se mettre au bout du lit. Quand Antoine arrive, il vient se mettre dans le lit et me prend dans ses bras.

- Comment va Mia ?

- Bien. Ce week-end elle vient ici, t'es d'accord ?

- Je t'ai déjà dit que oui Antoine...et puis ici c'est chez toi à la base.

- C'est chez toi aussi maintenant.

    Je souris et l'embrasse avant d'aller sur mon téléphone. Je vais dans le groupe de message du crew.

- Demain après-midi je vais aller danser. Ça me manque...

- T'as raison. Vas-y. Je viendrais peut-être. Juste après l'entraînement j'ai une réunion pour la coupe du monde et on va sûrement sortir entre garçons pour se connaître un peu plus.

- Au pire on passe la soirée là-bas. Ça dérangerait tes parents te garder Nawell ?

- Non pas du tout. Au contraire ils seront très heureux de voir leur petite fille.

    Je souris et en informe le groupe. Ça va vraiment me faire du bien de danser et revoir mes danseurs préférés.

Alice Lloris Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant