PDV ALICE
J'émerge tout doucement de mon sommeil en clignant plusieurs fois des yeux pour que ceux-ci s'habituent à la clarté de la chambre. Je sens le torse d'Antoine contre mon dos, sa respiration dans mon cou et ses doigts qui jouent avec mes mèches de cheveux. Je souris et attend un peu pour profiter un peu plus de ce moment puis me retourne contre lui.
- Hey !
- Hey...
Il place alors instinctivement sa main sur mon ventre puis m'embrasse. Je sourie contre ses lèvres puis ressens le bébé qui bouge à l'intérieur. Il sourie puis s'approche de mon ventre.
- Salut toi...c'est papa.
Je souris en le voyant. Il fera un bon père j'en suis sûre. Il se rapproche de moi et m'embrasse à nouveau pour ensuite se lever du lit.
- Déjà ?
- Ouais. Entraînement de dernière minute.
- C'est la deuxième fois que ton coach fait ça.
- Je sais.
- Je veux que tu restes avec moi....
- Moi aussi mais je dois y aller. Dans 1h30 je rentre ok ?
- Ok...
Il m'embrasse après s'être habillé puis sors de la chambre. Je me lève à mon tour et prend une chemise blanche à Antoine que je mets et que je laisse ouverte. Je descend les escaliers et quand j'arrive en bas je suis accueillie par un concert d'aboiements et de saut sur moi.
- Coucou mes bébés ! Comment ça va ?
Je rigole puis leur mets des croquettes dans leur bol respectif. Ensuite je vais dans la cuisine me faire mon petit-déjeuner. Je me fais du bacon avec des oeufs et un verre de jus de fruit que je déguste dans le fauteuil, devant la télé. Alors je vais vous présenter, vous connaissez déjà Fidji et Luna et voici maintenant leurs chiots :
Il y a Patapouf, le plus feignant,
Ensuite il y a Nala, ma petite princesse,
VOUS LISEZ
Alice Lloris Tome 2
FanfictionMa vie se résume à lui... Découvrez la vie de nos deux amoureux après l'Euro. Tome 1 : Alice Lloris Elle est danseuse, chanteuse et il est footballeur. Elle s'en est sortie grâce à lui et vivent heureux mais pour combien de temps ? A vous de le déc...