Chapitre 12

832 42 2
                                    

PDV ALICE

Une fois dans la chambre, je prend des affaires présentes dans l'armoire. J'enfile un pull gris à capuche avec un legging noir et des baskets Nike noires. J'attache mes cheveux en une queue tout en essayant de faire le vide dans ma tête et d'oublier les problèmes.

- T'es prête ?

Je me retourne vers Tara et hoche la tête. Je la suis en dehors de la maison et monte dans sa voiture. Elle allume la radio et démarre. Je reconnaît de suite la route qu'elle prend. Celle de la salle de répétition du crew. Je souris quand elle se gare devant. Nous descendons et je la suis à l'intérieur. Dans l'ascenseur, je lui demande si elle a organisé un truc mais elle se contente de sourire. Quand elle ouvre les portes et que j'entre, tout le crew me saute dessus en criant et en me prenant dans les bras. Je souris quand ils me disent que je leur ai manqué. Ils s'éloignent de moi et Tara prend la parole en me tenant par les épaules.

- Bon, les amis. Notre chère et tendre professeur adorée a besoin de nous pour se changer les idées en ce moment. Et je crois qu'on est les meilleurs pour ça non ?

- Ouiii !!!!!

Qu'est-ce qu'ils m'avaient manqué ! C'est ma deuxième famille, on a évolué tous ensemble ! Je les aime et ils feront partis de moi à tous jamais. Je ferais tous pour eux, comme ils le font pour moi.

Ils lancent alors une musique pour que l'on puisse s'échauffer tranquillement. Je laisse la musique prendre la place de mes problèmes dans ma tête et me laisse aller. Je retrouve mon énergie.

Après un échauffement complet, je décide de leur apprendre une chorée que j'ai préparé spécialement pour nous tous. Je leur fais une chorégraphie de dancehall sur Policeman, Classic-men, Sapés comme jamais et What do you mean.

(Sur la vidéo il n'y a pas de gars mais il faut imaginer qu'il y en a)

Une fois la chorée faite, je les laisse la faire tout seul pendant que je les regarde. Mon téléphone sonne et je vois le nom d'Antoine apparaître. Je m'éclipse sur un balcon et décroche.

- Salut chérie...j'ai une bonne nouvelle pour toi.

- Comment va...

- Bandit ? Eh bien, il va très bien. Figure toi qu'il vient juste de se réveiller.

- Sérieusement ?! Oh mon dieu....

Je me mets à crier comme une folle tellement ça me fait plaisir. Toutes mes pensées morbides ou les scénarios que je me faisais sont définitivement partis ! Ça m'enlève un gros poids et je suis surtout heureuse de savoir qu'il est toujours à nos côtés.

J'informe Antoine que je le rejoins dans quelques minutes et reviens à l'intérieur.

- Les amis, je vais devoir vous laisser. J'ai appris une bonne nouvelle. Alors je vais foncer...merci à vous tous. Je vous adore tous, vous êtes ma famille...

Ils sourient et me prennent dans leurs bras. Je prend mes affaires et m'empresse de quitter la salle de répétition. Je fonce illico presto jusqu'au cabinet vétérinaire où la secrétaire m'emmène directement à l'endroit où se trouve Bandit. J'entre dans la salle et vois Antoine, tout sourire devant les chiens qui n'arrêtent pas d'aboyer devant Bandit. Je souris et rejoins Antoine. Il prend ma main et l'embrasse. Je m'approche alors de Bandit et le caresse.

- Bah alors mon gros...Comment ça va ? Tu nous a fait très peur toi...

Il lèche ma main et je ris. Le vétérinaire entre dans la pièce et me serre la main. Il nous explique alors que pendant deux jours Bandit devra prendre un traitement pour effacer et réparer les effets néfastes du poison. Il nous dit aussi de faire très attention maintenant à ce que les chiens mangent. Nous hochons la tête et il nous annonce que nous pouvons partir. Il sort de la pièce et je me tourne vers Antoine.

- Je t'avais dis qu'il allait s'en sortir !

- Je sais...je t'aime...

- Moi aussi je t'aime...

Il m'embrasse. Je souris contre ses lèvres puis nous reprenons tous les chiens pour rentrer à la maison, tous ensemble et en pleine forme. Mais avant, un arrêt chez Tara et Paul pour récupérer ma Princesse adorée.

Une fois là-bas, je descend en vitesse pendant qu'Antoine reste dans la voiture, le moteur allumé. Je sonne à la porte et Paul m'ouvre en me tendant ma fille dans sa coque. Je souris et la prend.

- Merci pour tout Paul...

- La famille est au complet, ça va mieux ?

- Oh oui !

Je souris et reviens dans la voiture. J'attache ma fille et m'assois à ma place. Je ferme la portière et Antoine démarre et roule jusqu'à la maison.

Quand j'ouvre la porte de la maison, les chiens courent à l'intérieur. Ils ont l'air très heureux de retrouver notre foyer. Je souris pendant que j'enlève ma veste. Antoine arrive avec notre fille et la pose sur la table. Je prend soin de fermer la porte pendant qu'il part préparer son biberon. C'est vraiment l'homme parfait ce gars.

Je m'approche de Nawell et quand elle le voit, elle agite les bras. Je souris et la prend dans mes bras.

- Alors ma princesse...

Je souris et vais m'asseoir dans le fauteuil. J'allume la télévision et mets la chaîne des informations. Je regardais la télé quand un biberon est apparu devant moi. Je souris et le prend dans ma main.

- T'es l'homme parfait tu sais ça ?

- Oui, je crois que je le sais ! Tu veux quoi pour dîner ?

- Ce que tu veux chéri...

Il m'embrasse le front pendant que je donne le biberon à ma poulette. J'entends derrière moi, les bruits d'ustensiles et de frigo provenant de la cuisine. Je sens que ce soir je vais le régaler !

Quand elle a fini son biberon, je monte à l'étage pour la mettre en pyjama et la coucher. Je lui fais faire son rot, la berce en chantonnant puis la pose dans son petit lit. Je mets en route le babyphone, la veilleuse et le mobile puis je sors de la chambre.

Quand j'arrive dans le salon, la table était mise et Antoine était en train de servir le dîner. L'odeur est très appétissante !

Alice Lloris Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant