Chapitre 20

656 43 12
                                    

PDV ALICE

    Au bout d'une heure, je les laisse prendre une pause pendant que je continue. J'arrive pas à m'arrêter, j'y arrive plus. Lorsque qu'une musique plus douce se met en route, je me lance alors dans un solo contemporain que je connais très bien, le sourire aux lèvres. Qu'est-ce que ça m'avait manqué bordel...

    A la fin je décide quand même de m'accorder une pause alors je m'assois avec tout le monde, entre Mousse et Tara.

- Ça t'avais manqué hein ?

- Mais tellement !

    Je souris et prends des papiers et un stylo pour que je puisse noter les idées de tout le monde. Je veux que tout le monde puisse mettre sa touche dans la chorégraphie. Au bout d'une demi-heure, nous étions en train de commander des pizzas. Je me lève et m'assois sur Antoine qui passe ses bras autour de moi.

- Tu revis n'est-ce pas ?

- Ouais...mais aujourd'hui sans toi et Nawell je ne pourrai vivre...

- Et moi sans vous deux ce serait impossible...

    Je souris et nous nous embrassons tendrement. Antoine me parle un peu de l'équipe pour la coupe du monde et me présente les nouveaux arrivants. Vu comment ils rigolent tous ensemble, je sens que ça va être une très bonne équipe.

- Les pizzas sont là ! Avec un petit supplément !

- Supplément ?

    Je fronce les sourcils et aperçois Julian, mon frère, avec les pizzas dans les mains. Je souris et m'avance vers lui avant de le prendre dans mes bras.

- Tu m'as manqué petite soeur !

- Toi aussi tu m'as manqué...

Il dit bonjour à tout le monde et entame une discussion avec son beau-frère et son cousin. Tout le monde se jette sur les pizzas et nous entamons un dîner dans la joie et la bonne humeur.

- Ne mangez pas trop parce qu'après on y retourne ! On a du bouleau !

- Oui...dans une heure ou deux !

Je lance un coussin sur Mousse avec un doigt d'honneur puis tout le monde se met à rire. Je prends mon téléphone et m'occupe de mes réseaux sociaux. Quelques minutes après je reprend l'entraînement qui se fait vraiment rude. Tellement rude que Tara finit par tomber à un moment. Je m'approche rapidement d'elle pendant qu'elle s'était appuyée contre un mur.

- Eh ça va ?

Elle n'était pas comme d'habitude, elle était très fatiguée et essoufflée.

- Faut que je prenne l'air...

Je l'aide à se lever et l'accompagne sur le balcon. Une fois là, elle commence à se mettre à pleurer.

- Tara ?

- Je vais peut-être plus pouvoir danser...

- Quoi ?!

Elle se tourne vers moi, continuant à pleurer.

- C'est mon médecin...avec la grossesse d'Elias, j'ai perdu en souffle et en force. J'ai perdu du poids et j'arrive pas à le reprendre.

Alice Lloris Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant