Epilogue

453 27 4
                                    

    Quelques années sont passées pour notre jeune couple. Et ce firent des superbes années sans problèmes.
    Nawell avait bien grandi et l'amour qui régnait entre le jeune footballeur et la danseuse n'a fait que se renforcer. Tout les deux ont encore du mal à y croire mais c'était vrai. Ils s'étaient trouvés et ce sont tout les deux aidés et soutenus pour au final ne plus se lâcher.
    Alice avait réussi à combiner ses passion avec sa vie de famille de sorte à ce qu'elle puisse les pratiquer sans prendre trop de temps sur la vie de famille.
    Antoine bien évidemment a continué le football. Remportant médailles sur médailles, coupes, compétitions. Tout en profitant lui aussi de sa famille et les deux femmes qui occupaient sa vie.
    Mais il n'allait pas se sentir seul très longtemps puisqu'un nouveau petit garçon allait rejoindre la famille dans quelques mois. Et oui vous avez bien entendu, Alice était à nouveau enceinte et cette fois-ci s'était un petit mec. On peut dire qu'Antoine était très heureux.
    Paul et Tara...des fameux ceux-là ! Eux aussi sont bien posés avec leur fils. Bon, cette fois Tara n'est pas enceinte non plus ahah. Mais eux aussi filent le parfait amour.
     Si il y a bien quelque chose à dire c'est que finalement tout se passe très bien pour nos amoureux et leur entourage.

    Et si il y a bien une leçon à retenir, c'est la suivante :
    Dans la vie tu rencontreras beaucoup d'obstacles qui te feront du mal et te donnerons envie d'abandonner. Mais quoi qu'il arrive n'abandonne pas et regarde autour de toi, tu auras toujours quelqu'un pour t'aider. Le travail et l'effort finit toujours par payer.



Et voilà les amis, c'est la fin de cette histoire. Deux tomes, le second plus court, désolée pour ça. J'espère vraiment qu'elle vous aura plus. Et n'hésitez pas à jeter un œil à mes autres histoires :)). Un grand merci à vous et portez vous bien, bisous !

Alice Lloris Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant