~Chapitre 1~

2.6K 73 13
                                    

J'étais dans cette limousine en train de stresser de plus en plus car on se rapprochait de la destination. Désolée je ne me suis toujours pas présentée. Je m'appelle Kanalia Sakamaki, fille de Karl Heinz et de Cordelia , j'ai 16 ans ( physiquement pour les humains), j'ai les mêmes yeux que ma mère ainsi que la même couleur de ses cheveux . Je les attachent, souvent , en deux couettes comme une petite fille. J'ai aussi un peu de cernes car j'adore jouer avec mes poupées jusqu'au petit matin (je devrais me reposer un peu en y pensant). Je porte des lunettes et je suis petite de taille ( genre 1m55 ) et j'ai aussi une peluche au nom de Glummy. C'est ma meilleure amie car je n'ai jamais eu d'ami(e) à part elle. Les autres enfants qui sont humains me trouvent assez étrange car ils me disent que j'ai l'air d'une psychopathe en riant avec une peluche et que je cris pour rien . Je me suis dis depuis ce jour que ma peluche est la seule qui m'accepte. Soudain mon regard se penche vers la vitre de la limousine par lequel je vis des enfants, dont des frères et soeurs, qui jouaient ensemble. Cela me fait penser au jour où ma mère m'avait annoncée que j'avais des frères.

~Flash-back~

Cordelia : Tu sais Kanalia... Tu
ressembles beaucoup à une personne au niveau du caractère et aussi un peu physiquement.

Kanalia : Ha bon ? Qui ?

Cordelia : Il est temps que je te le dise.... Tu as des frères.

Kanalia : Ha bon ?! Pourquoi ne me l'a tu jamais dis ??

Cordelia : Il me fallait du temps et j'attendais à ce que tu grandisses.

Kanalia : Ha..... J'en ai combien ?? Dis-je toute excitée.

Cordelia : Tu en as six dont trois qui sont mes fils et qui sont des triplets.

Kanalia : six !!! Et quand pourrais-je les rencontrer ??

Cordelia : D'ici quelques jours. J'en ai discuté avec ton père et il veut même que tu ailles vivre avec eux.

Kanalia : C'est super !!! T'entend ça Glummy ?? On va aller voir mes frères !! Et maman, qui était la personne qui a le même caractère que moi ? Dis-je en penchant ma tête vers la gauche.

Cordelia : Tu le découvriras toi-même. Dit-elle en me faisant un clin d'œil.

Kanalia : S'il te plaît maman ! Dis-je en la suppliant.

Cordelia : Non~

Kanalia : Hmm. Dis-je en boudant et partant, déjà, préparer ma valise.

Cordelia : Attend !!

Je me retourne pour voir ce qu'elle va me dire et elle me dit de ne pas leurs dire que je suis leurs soeur et je dois agir en tant que mariée sacrificielle. Je dois aussi mettre des lentilles car ils sauront que je suis leurs sœurs. Elle m'a aussi donné un médicament pour réchauffer ma température car si ils me touchent, ils vont savoir que je suis une vampire. Je dois le prendre avant de partir pour qu'il agisse déjà. Je suis encore étonnée car pourquoi ne pas dire, immédiatement, à mes frères que je suis leurs sœur ?? C'est nul... J'hoche la tête pour lui dire que j'aie compris mais je ne la comprend pas. Je ne dis rien et monte préparer ma valise. Est-ce père qui a décidé à ce que j'agisse comme une mariée jusqu'à la soirée ?? A-t-il un plan en tête ??

Kanalia : Je ne sais pas si je vais bien agir jusqu'à la soirée en tant qu'humaine. Dis-je en faisant ma valise.

~fin du flash-back~

Retour au présent et je peux sentir que je suis presque arrivée à destination. Je tiens toujours ma petite Glummy et je pense à la façon dont je dois agir avec mes frères. Maman m'a dit d'être polie avec mes frères. Je ne dois pas faire des bêtises et je dois résister à l'envie du sang car elle m'a dit qu'il y avait déjà une mariée sacrificielle et que c'était une humaine ! Je me demande si ils sont au moins au courant de mon arrivée.

Kanalia : sûrement... Père a dû les prévenir. Dis-je en parlant à moi-même comme d'habitude.

J'arrive, enfin, le trajet était long et je commençais à m'ennuyer car il n'y avait rien à faire. Je descendis et pris ma valise pour voir ce qu'il y a en face de moi. Un manoir qui est gigantesque. Je vais m'y perdre, moi, à l'intérieur Je m'approche et je sens une odeur humaine. Cela me tente mais je dois résister. Comment mes frères font-ils ?? Ils doivent, sûrement, la vider de son sang.

Kanalia : Résiste... Tu vas vivre avec une humaine et tu devras t'y faire.

Peut-être que c'est une fille sympathique ? Sera-t-elle mon amie ? Je n'en sais rien...

Je tiens Glummy en lui disant que je vais bientôt rencontrer celui qui me ressemble. A-t-il une peluche ?? Si il en a une, elle sera la nouvelle amie de Glummy. Je regarde encore si ma tenue est correcte. Je porte une robe de lolita qui est mauve foncée et je rattache mes cheveux en deux couettes et remonte bien mes chaussettes jusqu'à mes genoux et je vois que je suis en fin prête pour rentrer dans ce manoir. Je suis un peu stresser mais c'est un bon stress.

Kanalia : Aller ma Kanalia quand tu passeras cette porte, tu agiras en tant que mariée comme tu l'as dis à maman et cela durera le plus longtemps possible. J'espère qu'ils ne remarqueront pas trop vite que j'ai des crocs, ma vitesse de vampire et ma force. Dis-je en espérant.

Je toque à cette géante porte qui fait un bruit qui s'entend à des kilomètres mais voyant qu'elle ne s'ouvre pas je commence à patienter un petit peu.

Kanalia : dit Glummy, penses-tu qu'ils ne sont pas au manoir ?? Peut-être qu'ils sont partis se promener. Dis-je en rebroussant chemin.

Je pense que j'ai parlé trop vite car la porte s'ouvre et je tombe sur...

Hello les poupées de cire ! Comment allez-vous ?? J'espère que ce premier chapitre vous a plu. N'hésitez pas à voter ou à laissez un commentaire.😊😊 Vous pensez que c'est quelle personne qui a ouvert la porte ? Un des frères ? La petite humaine ? À suivre dans le prochain chapitre. Kiss ❤️😘

Je Suis Le Poison Dont Il A Besoin. •Diabolik Lovers•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant