~Chapitre 14~

811 32 11
                                    

Kanato : Je t'aime et plus rien ne t'arrivera... Jamais !

Ces paroles qui vinrent d'être dit furent l'une des plus belles que j'ai entendu depuis que je suis sortie de cet enfer... Je les regardais un par un puis je m'endormie en souriant prise de fatigue car le sommeil n'était pas présent durant ces pires jours de ma vie...

C'est à peine si je viens de me rendre compte que je suis libre.

Cela fut des éternités que j'étais là-bas... Ces images me reviennent du moment où j'ai été piégée, torturée et maintenant libre. Je devrais faire le croix dessus et oublier tout ce qui vient de se passer. Même si cela sera dur avec toutes ces cicatrices parcourant toute l'entièreté de mon corps.

Je sais que je devrais faire face à tout cela...

Plus tard, je sentie des mains se mettre autour de ma taille endolori et qui me soulevènt de cette place où j'étais endormie et pensive à ce triste chemin parcouru pendant plusieurs semaines...

Reiji : Kanato, emmène la dans mon laboratoire. Je vais la soigner du mieux que je peux pour que ces blessures ne soient plus trop remarquables pour nous ainsi que pour elle et son mental...

Kanato : D'accord.

Il me déposa et posa aussi un chaste baiser sur mes lèvres endoloris et cette douceur, cette odeur de friandises m'avaient tellement manqué que, si j'étais apte de bouger, je sauterais sur lui !

Kanato : Ma belle et douce Kanalia... Si je pouvais les refaire incarner, je les aurai tuer de mainte fois. Dit-il en serrant ses dents ainsi que ses poings.

Je mis une main sur sa joue et une sur ces mains pour le calmer.

Kanalia : C'est du passé... C'est fini... Plus rien ne pourra nous séparer et nous faire du mal... Dis-je avec une voix douce et calme.

Il me pris mes deux mains contre ses joues et me regarda droit dans les yeux. Je pus voir de la tristesse, de la colère et aussi du bonheur dans ces beaux yeux.

Kanato : Plus personne ne pourra te blesser et je sais que tu es assez forte pour te remettre de toute cette histoire même si cela va prendre du temps, j'attendrai !

Il me fit sourire et il me laissa par la suite entre les mains de mon frère Reiji.

Kanato : Fais de ton mieux, s'il te plaît. Dit-il à l'égard de Reiji et sorti par la suite.

Reiji : Tu peux me faire confiance.

Il commença à enlever la serviette qui recouvrait mon corps frêle et fut stupéfait de voir toutes ces cicatrices. Il me regarda d'un air désolé et continua d'observer chaque partie.

Reiji : Comment ont-ils pu te faire ça ?!

Kanalia : Ils m'ont forcé à prendre un médicament qui diminuait ma capacité de régénération...

Reiji : Bordel... C'est pire qu'un champ de bataille mais je vais faire de mon mieux pour te guérir. Ils ne t'ont pas donné de la nourriture ?

Kanalia : Non... C'est si moche à voir que ça ? Dis-je triste.

Reiji : Tu es toujours aussi belle petite sœur. Ce n'est pas ça... Comment as-tu pu endurer cela ?! Ils t'ont pas... Heu... Touché ?

Kanalia : Touché? Je ne vois pas ce que tu veux dire ?

Il était gêné et je ne comprenait pas en attendant mais il reprit son air sérieux.

Reiji : Je voulais dire qu'ils ne se sont pas aventurer dans tes parties intimes ?

Je Suis Le Poison Dont Il A Besoin. •Diabolik Lovers•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant