~Chapitre 11~

802 38 36
                                    

Kanato : C'est toi Kanalia cette fille que j'aime !

Quoi...? Quoi ?! Cette fille, c'est moi ?! Je le regarde et avant qu'il ne reprenne la parole, je me jette à son cou pour l'embrasser.

J'ai l'impression d'être dans une autre planète avec Kanato-kun. Personne n'est là et c'est le bonheur ! On finit par rompre notre baiser malheureusement car la sonnerie des cours avait retentie.

Kanalia : Kanato-kun... J'attendais ce moment depuis si longtemps ! Tu es celui que j'aime.

Kanato : Moi aussi je t'aime ma Kanalia. Avant que tu ne partes en cours, veux-tu sortir avec moi ? Dit-il gêné par sa question.

Je marchais jusqu'à la porte et je pouvais voir du coin de l'œil qu'il était triste que je n'avais pas répondu à sa question mais je me retournais et couru l'embrasser sur la bouche.

Kanalia : Bien sûr que oui ! Dis-je en partant heureuse.


Les cours passaient de plus en plus lentement et je regardais souvent Kanato-kun qui me regardait aussi. Yui-chan et Ayato-kun ont remarqués notre petit jeu de regards. Le cours était terminé et l'heure de manger était venue.

Je suis partie avec Kanato-kun sur le toit pour manger et personne n'était là mais j'entendis des personnes parlées dans un coin et ces voix étaient celles des Mukamis. Ils me virent et partirent à trois en laissant Azusa-kun seul mais celui-ci partit le plus vite possible par après. Je regardais Kanato-kun avec incompréhension. Il les regardait avec un regard noir car il sentait que quelque chose n'allait pas mais quoi ?


PDV Azusa :

Je m'entendais bien avec Kanalia-chan et je sais que son frère était jaloux de notre amitié. Récemment j'ai appris que mes frères allaient mettre un plan en exécution pour kidnapper Kanalia-chan. Au début, je lui parlais pour qu'elle se rapproche plus de moi afin qu'on la kidnappe mais maintenant je n'ai plus envie. Quand je lui parle, elle me répond et ne me rejette pas. Je vais aller le dire à mes frères qu'il ne faudrait pas faire cela.

Je marchais jusqu'au toit et prévenais en même temps mes frères par télépathie qu'ils viennent me rejoindre.

Kou : Azusa-kun~ Que se passe-t-il ?

Yuma : Oui Azusa. Qu'est-ce que tu as ?

Ruki : Est-ce quelque chose de grave ?

Azusa : Je... Ne... Veux plus... Faire partie... Du plan...

Kou : Heeeeee quoi ?! Pourquoi ?

Azusa : Elle... Est... Gentille avec... Moi...

Yuma : On s'en fout ! Tu sais très bien qu'il nous a utilisé ! Si tu ne fais plus parti, nous, on le fera à ta-

Je me retournais et voyait qu'on n'était pas seuls. Kanalia-chan avec Kanato-san étaient là. Heureusement qu'elle n'ai rien entendu... Les autres partaient déjà et je fis de même par après.

PDV Kanalia :

Je trouve cela étrange que les frères Mukami soient là... Mais bon, je ne vais pas m'attarder sur cela. J'étais avec mon Kanato-kun et je devais en profiter d'avoir cette chance d'être avec lui.

Kanato : Je suis heureux qu'on soit ensemble.

Kanalia : Moi aussi. Dis-je en mangeant un cookie.

Je mangeais et le regardait. Il était tellement mignon avec ce teint légèrement rose sur ses joues. Je me perdis dans ses yeux mais il pouffa de rire quand je finis mon cookie et je n'avais pas compris la raison de ce fou rire qui lui allait tellement bien.

Kanalia : Qu'est-ce qu'il y a ?

Kanato : Tu as un petit de morceau au coin de ta bouche.

Kanalia : Ha-ha bon ? Dis-je en touchant pour trouver ce morceau car j'étais gênée.

Kanato : Kanalia-chan tu n'arrives pas à le trouver ? Je vais t'aider à l'enlever. Dit-il en s'approchant de moi pour embrasser le coin de ma bouche pour revenir à mes lèvres.

J'étais sûrement rouge mais j'aimais l'embrasser. Le contact de ses lèvres étaient doux. Nous avons rigolé, parlé mais les cours devaient reprendre et je n'étais même pas avec lui. J'étais avec Mukami Kou-kun. Je l'embrassais une dernière fois et partis dans ma classe.

Je vis Kou-kun qui me lançait des clins d'œil mais j'évitais. Les autres filles me lançaient des regards noirs et je m'en foutais de cela. Le cours se passa plutôt bien et au moment de partir, Kou-kun m'interpella.

Kou : Ne Kanalia-chan~ Je dois aller une classe mais je ne sais plus où elle était... Pourrais-tu m'y emmener ?

Je ne voulais pas mais il commençait à insister et cela m'enervait...

Kanalia : Bon ok !

Kou : Oh merci Kanalia-chan !

Kanalia : Hm.

Je l'emmenait jusqu'à cette salle mais dès que j'ai pénétré dans cette sale, il m'a poussé et je me suis cognée sur quelque chose ou plutôt quelqu'un. Cette personne me tenait et m'a fait reniflé quelque chose qui me fit tourner la tête. Je ne me sentais pas bien et finis par m'écrouler.




Des heures se sont écoulées... Mais où suis-je ? Cette odeur n'est pas familière à mes narines. J'essayais tant bien que mal d'ouvrir mes yeux et je pus constater que j'étais enchaînée mais pourquoi ?!

Une silhouette s'approcha et je la reconnue car il s'agissait de celle de Ruki Mukami. Il avait un fouet à la main et je commençais à avoir peur. Peur de ce qu'ils allaient me faire. Ses frères étaient aussi là. Kou avait un sourire fier mais sadique et Yuma avait un fer qui avait l'air chaud. Qu'allait il me faire avec tout cela ?! J'espère que ce n'est qu'une mauvaise blague.

Ruki : Je vois que la jeune Sakamaki est réveillé.

Kanalia : Pourquoi suis-je ici ?! Que voulez-vous me faire sales connards !

Cela a déplu pour cette famille. Mais où est Azusa-kun ?! Est-il au courant de ce que ses frères vont me faire ?!

Je vis Kou s'approcher de moi et arracher mes vêtements. J'étais en sous-vêtements et cela me gênait. Je tentais de lui donner un coup de pied mais j'étais enchaînée et mes pouvoirs de vampire ne me répondais pas.

Ruki s'approcha de moi et me donna un coup de fouet puis deux, trois, quatre et encore mais la douleur m'étais insupportable...

Je pouvais sentir mes larmes coulées le long de mes joues ainsi que le sang sur mon ventre. Ils s'approchaient pour sortir leurs crocs pour me morde violemment. Je sentais mon sang partir mais se régénérer aussi vite. Yuma s'approcha avec son fer brûlant et le mit sur mes jambes.

Kanalia : Haaaaaaaaaa !!! Arrêtez !!!! Cela me fait mal !!!

Il continuait en faisant encore dix fois et je n'avais plus la force de crier... Ils ont continuer à me donner des coups plus violent que les précédents. Kou a prit un couteau pour me l'enfoncer au ventre, aux bras, aux jambes...

Mon corps était dans un piteux état et ce n'était que le début...

Ils partirent en me laissant dans cette pièce. Je pleurais toute les larmes de mon corps et je ne veux même plus imaginer l'état de mon corps... Kanato-kun vient m'aider !

Kanalia :Qu'ai-je fait pour  mériter cela...




Helloooooo les poupées de cire ! Comment allez-vous 😊 ? Désolé de ne pas être très active mais l'école prend tout mon temps libre... J'essayerai de publier chaque semaine. Voici le onzième chapitre et j'espère qu'il vous a plu. N'hésitez pas à voter, à laisser un commentaire et à vous abonner. Je vous aime mes poupées de cire. Kiss ❤️😘

Je Suis Le Poison Dont Il A Besoin. •Diabolik Lovers•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant