Kanalia :Ce qui devait arriver, arriva... J'étais tombée sur Kanato-kun et ce n'est pas ça qui était le pire, non... Nos lèvres se sont scellées !
Plusieurs minutes s'étaient écoulées et j'avais l'impression que le monde dans lequel j'étais n'était plus le même. J'avais l'impression d'être transportée dans la galaxie avec Kanato-kun pour commencer cette danse que nos lèvres ont fait. J'avais l'impression que tout ça était un rêve car c'était magique.
Malheureusement ces minutes ne durent pas l'éternité et Raito-kun nous rappela que nous étions bel et bien dans la réalité...
Raito : Ouah il commence à faire chaud ici n'est-ce pas ? Nfu~
Je me levais le plus vite possible et une sensation nouvelle fit son apparition : des papillons dans le ventre.
Je le regardais gênée et n'osait rien dire.
Il partit du salon et je ne lui en voulais pas car c'était normal après ce qu'il vient de se passer.
Kanalia : Kanato-kun... A prit mon premier baiser...
Je n'étais pas triste en soit mais l'entendre dire qu'il aimait une autre fille me brise quelque chose en moi. Serait-ce mon cœur ?
Je partis dans ma chambre après avoir aidé à ranger les affaires et aussi souhaiter bonne nuit à tout le monde. Je raccompagna Yui-chan dans sa chambre et lui souhaita une douce nuit. Je me rendis dans la chambre en passant devant la chambre de Kanato-kun. Je voulais lui parler mais c'est impossible pour l'instant...
Je rentrais dans ma chambre en me demandant si nous allons encore de nouveau rester en froid comme il y a quelques jours...
Je voulais prendre une douche froide car j'ai trop chaud ! Plusieurs filles parlaient de se faire plaisir sous la douche. Je ne sais pas ce qu'il faut faire et je ne ferai jamais cela ! C'est déjà gênant et si on m'entend ? C'est pire....
Je me lavais vite et sortit de la douche. Je mis un pyjama court avec des motifs ' Harry Potter'. ( NDA : Helloooo les potterheads ⚡). J'aimais bien lire Harry Potter depuis que je suis petite. J'avais trouvé ce livre quand j'étais dans la bibliothèque papa. Je me peignais les cheveux et fis mes deux couettes. Je me glissais sous mes draps et sentait quelque chose de dur à côté de moi. J'enlevais ma couverture et vit mon frère Shu.
Shu : Ne fais pas de vents d'un coup...
Kanalia : Je te signale que c'est toi qui t'incruste dans mon lit...
Shu : Je voulais te réconforter car je voyais que tu n'allais pas bien... Dit-il en se recouchant tout en me tirant vers lui.
Kanalia : S-Shu ? Dis-je en rougissant.
Shu : Tu sens bon et tu es un bon coussin...
Kanalia : Tu te fous de moi ?! Dis-je en dégageant de son emprise pour rouler sur le côté.
Shu : Bon... Désolé... C'est Kanato qui te met dans cet état ?
Kanalia : Oui... Il est le premier à m'avoir embrassé et il aime une fille en plus...
Shu : Ha bon?
Kanalia : Oui...
Shu : Es-tu sûr que tu l'aimes ?
Kanalia : Oui ! Plus que quiconque !
Nous avons parlé puis je voulais dormir sur de bonnes pensées et Shu a dormi plus vite que moi...
Je me tournais dans tous les sens et essayais de dormir dans mon lit.
PDV extérieur :
Dans un manoir lointain à ceux de Sakamakis se trouvent quatre frères... Ces frères veulent se venger pour une seule raison : Karl Heinz en a profité d'eux.
Ils veulent lui faire payer mais savent que les Sakamakis sont dotés d'une force et protègent cette humaine au nom de Yui.
Ils ont un point faible qui est leurs sœur... Ils vont essayer d'être ami avec elle. Un des frères va essayer...
??? : Dis-moi Ruki-kun, cette fille pourrait être facile à atteindre ?
Ruki : Oui Kou... Elle va croire Azusa sur tout ce qu'il dit et il va essayer d'être "ami" avec elle.
Azusa : Dis... Ruki... Je... Pourrais... Réussir?
Ruki : Oui car nous te faisons confiance. Tu nous donneras le signal quand tu l'emmeneras dehors et là, tu lui mettras ce mouchoir. Yuma la mettra dans ce sac et nous l'emmenerons au manoir.
Yuma : C'est compris pour moi ! Nous croyons en toi Azusa. Dit-il en posant une main sur son épaule.
Kou : Oui, oui Azusa-kun ! On te fait confiance ! Hihi !
Ruki : Bon préparez-vous pour aller à l'école et surtout, faites gaffe aux Sakamakis.
Tous : Oui !
PDV Kanalia :
Cela faisait une semaine qud je parlais avec un garçon. Il s'appelle Azusa Mukami. Il est très gentil et parle doucement mais c'est ça qui fait son charme ! Il se mutilait souvent et je n'aimais pas ça car cela m'énervait qu'il se fasse du mal pour rien...
Personne ne disait quelque chose à cette relation que j'ai avec Azusa-kun mais ce n'est que de l'amitié. Sauf une personne... Je vous laisse deviner... Il s'agit de Kanato-kun. Il me fait une leçon de moral parce que je suis avec un ami alors que lui aime une autre fille ? Je ne comprends pas...
L'ambiance était toujours bien dans la limousine car Raito-kun disait des blagues auxquelles j'y participais avec tout le monde mais Kanato-kun me faisait toujours la tête. Je ne prêtais plus trop d'attention à ces regards meurtriers. Nous étions arrivés au lycée et je vis de loin Azusa-kun. Je voulus le rejoindre mais Kanato-kun me retint et m'emmena dans une salle isolée de toutes les autres. Personne pouvait nous entendre même si je crie.
Kanato : Ne traîne pas avec lui...
Kanalia : Et pourquoi cela ?! Dis-je énervée.
Kanato : Parce que ! On ne veut pas que tu traînes avec ces Mukamis ! Dit-il également énervé.
Kanalia : Ne me fais pas rire... Tu ne t'intéresses même pas à moi, tu m' ignores et tu aimes une autre fille ! Moi je suis juste amie avec lui et tu me fais des leçons de morales. Que devrais-je dire ?!
PDV Kanato :
J'en ai marre de la voir avec ce Mukami. Il faut que je lui dise car je ne peux plus me tenir. C'est trop pénible à la fin. Je vais lui dire.
Kanato : Oui j'en ai marre de te voir avec lui ! Tu dis que je m'intéresse à une autre fille alors que tu ne sais même pas qui est cette fille ! Tu sais ce que je vais te dire ?! Oui j'aime une fille et tu sais qui est cette fille ?! C'es-c'est...
C'est maintenant ou jamais.
Kanato : C'est toi Kanalia cette fille que j'aime !
Helllooooooooo les poupées de cire ! Comment allez-vous 😊 ? Voici le dixième chapitre et j'espère qu'il vous a plu. Excusez-moi du retard car j'ai repris l'école et cela me prend du temps. Comment s'est passée votre rentrée ? N'hésitez pas à voter, à laisser un commentaire et à vous abonner. Kiss❤️😘
VOUS LISEZ
Je Suis Le Poison Dont Il A Besoin. •Diabolik Lovers•
VampireLes Sakamakis sont mes frères et je suis, précisément, la fille de Cordelia mais ils n'étaient pas au courant qu'elle attendait une fille. J'ai vécu dans le mensonge jusqu'au jour où elle me dit que j'ai des frères qui sont un peu plus grand que moi...