Kanalia :Qu'ai-je fait pour mériter cela...
Cela faisait je ne sais point combien de jours que j'endurais ces coups ( marquée au fer, fouetter, morsures). Ils me donnent des médicament pour que mes pouvoirs de vampire n'agissent pas. Ils me donnent que de l'eau à boire et rien à manger. Où sont les autres ?
PDV Kanato :
Kanalia n'était pas avec moi en cours et cela m'attristait car je veux qu'elle soit toujours avec moi. Je l'aime tellement que pour moi, il s'agit d'un rêve imaginaire et qui ne peut se réaliser. Je regardais la pendule tourner pendant 10 minutes.
Les dix minutes qui étaient une éternité sont enfin finis ! Je sors le plus vite possible pour aller dans la limousine afin de la voir.
Kanato : Kanalia-chan !
Elle n'était pas encore là ? Étrange...
Reiji : Kanato. Pourquoi cries tu le nom de notre sœur ?
Kanato : Pou-pour rien ! Dis-je en détournant le regard gêné.
Reiji : Tu es sûr ? Dit-il en me regardant avec son regard insistant.
Kanato : Bon ok ! Je le dirai quand elle sera là ainsi que les autres.
Reiji : Je savais que tu fricotais quelque chose.
Kanato : Hum.
Des minutes passèrent et tout le monde était déjà là sauf Kanalia... Lui est-il arrivé quelque chose ? Est-elle déjà rentrée ? Impossible ! Je n'ai pas envie de penser aux choses négatives mais je vais aller à l'école pour vérifier.
Tout le monde était là à s'inquiéter. J'étais aller faire des aller-retours dans toutes les classes où elle pouvait être mais aucun signe...
Je revins vers la limousine sans Kanalia-chan et je leur dis qu'elle n'est pas là.
Raito : Peut-être qu'elle était avec ses amies ?
Shu : Elle nous aurait prévenu...
Subaru : Ouais.
Ayato : C'est étrange cette histoire.
Kanato : Rien n'est dit. Allons voir à la maison.
Je stresse. J'ai peur. Peur de quoi ? De la perdre !
Dans le manoir :
Kanato : Kanalia ??!!! Es-tu là ?!
J'ai monté à une vitesse fulgurante les escaliers pour rentrer dans sa chambre mais elle n'y était pas.
Kanato : Merde ! Ne me dites pas qu'elle s'est faite...
Les autres : Enlevée ?!
Non... Ce n'est pas possible ?! Qui peut bien le faire ? Je ne connais personne avec qui Kanalia avait des problèmes. Je dois la trouver immédiatement !
Kanato : Je vais aller la chercher !
Reiji : Non tu restes. Sans aucune piste, tu vas aller à un lieu que tu ne sais point.
De ce point, il avait raison. Sans piste je n'arrive nulle part. Demain j'observerai les personnes qui me paraissent louche. Comme les Mukamis... Attendez ! Il s'agit peut-être des Mukamis ! Mais pourquoi iront-ils s'attaquer à elle ?
Je monte dans ma chambre sans adresser une seule parole à mes frères et à Yui-chan qui est triste.
Je gravis les marches des escaliers avec lenteur en pensant à Kanalia-chan.
Kanato : Ou que tu sois, sache que tu me manques mon sucre... Je te retrouverais !
C'est à ses paroles que je m'endormis dans mon lit avec Teddy et Glummy. Il manquait une personne dans ce lit et c'était elle...
Pendant ce temps chez les Mukamis :
PDV Kanalia :
1 semaine...
Cela fait exactement une semaine que je n'ai aucune nouvelle de Kanato-kun et que je souffre dans mon propre sort... Quand vais-je le revoir ?
Une porte s'ouvrit toute seule et je pus voir la silhouette d'Azusa-kun.
Kanalia : Azu-Azusa-kun... Aide-moi s'il te plaît... Je n'en peux plus de tout cela...
Azusa : Je... Vais... Te... Sauver... Ne t'inquiète... Pas... Je... Vais prévenir Kanato-san...
Kanalia : S'il te plaît Azusa-kun...
Azusa : Je dois te laisser... Ils vont venir et je ne peux pas leurs dire que je te parlais...
Kanalia : Merci Azusa-kun...
PDV Kanato :
Un réveil sans ma bien aimée... Je dois la retrouvée et je vais commencer à chercher les personnes suspectes à l'école.
Nous allâmes à l'école et le trajet fut silencieux... Personne n'osait parler avec ce qu'il venait de se passer. Je dois la retrouver coûte que coûte !
Arrivé au lycée, je descendis en dernier et une main avec des bandes me tiraient vers un lieu et je sus que c'était Azusa. Sait-il où pourra-t-elle se trouver ? Si il le sait, je lui pardonne tout.
Azusa : Kanato-san... Je dois... Te... Dire... Quelq-
Kanato : Ne me dit rien, c'est au sujet de Kanalia ?! Dis-je en lui coupant la parole.
Azusa : Oui... Mes frères l'ont enlevé... Tu... Vas... Venir la sauver... Chez... Moi... C'est moi... Qui... Devra en payer de... Leurs... Colères... Mais c'est pas grave...
Kanato : Personne va subir de colère car je vais venir avec les frères et nous allons les tuer mais... Pas toi.
Azusa : C'est gentil... De ta... Part...
Kanato : Je vais te laisser et je vais aller prévenir mes frères. Tu rentreras avec nous comme ça, on y va immédiatement la sauver. Est-elle dans un bon état ?
Azusa : Malheureusement... Non... Ils lui ont donné un... Médicament... Qui empêche... D'utiliser tout type...de pouvoir vampirique...
Kanato : On a pas de temps à perdre, je veux qu'on change nos plan et qu'on y aille à l'heure de minuit !
Azusa : Ok...
Kanato : Bien je vais aller dire à mes frères de se préparer pour aller sauver ma belle et douce Kanalia...
Quelques minutes plus tard :
Kanato : Bon si je vous ai fais rassembler ici, c'est parce que je sais où se trouve Kanalia-chan !
Ayato : Quoi ?! Tu l'as déjà trouvé ?! Dit-il étonné.
Kanato : Oui... C'est plutôt Azusa Mukami qui me l'a dit... Il ne fait pas parti du plan de leurs frères et il veut la sauver car il s'agit de sa meilleure amie.
Raito : Donc on prend les flammes avec nous ? Dit-il avec un sourire pervers et sadique.
Kanato : Oui mais nous allons aller la sauver à l'heure où il sera minuit.
Tous : D'accord !
Kanalia... Ma belle Kanalia... Sache que je vais venir te sauver...
Kanato : Je te sauverais coûte que coûte !
Hellooooooo mes poupées de cire ! Comment allez-vous 😊 ? Voici le douzième Chapitre et j'espère qu'il vous a plu. N'hésitez pas à voter, à laisser un commentaire ou à vous abonner. Kiss ❤️😘
VOUS LISEZ
Je Suis Le Poison Dont Il A Besoin. •Diabolik Lovers•
VampireLes Sakamakis sont mes frères et je suis, précisément, la fille de Cordelia mais ils n'étaient pas au courant qu'elle attendait une fille. J'ai vécu dans le mensonge jusqu'au jour où elle me dit que j'ai des frères qui sont un peu plus grand que moi...