Kanalia : Le plus beau jour de ma vie est sur le point de se réaliser avec l'être que j'aime le plus au monde.
Ce moment qu'on lit dans chaque conte de princesse, où elle va s'unir avec son prince, est le plus beau moment de sa vie et également le plus stressant.... Mais me diriez-vous pourquoi est-ce que je stresse ? J'ai peur de ne pas être celle qu'il voudrait avec qui partager sa vie, son futur... Et également je ne veux pas me faire une honte en tombant avec ses talons.
Bref... Passons ces petites choses et revenons à cette scène qu'on attend toutes au moins une fois dans notre vie. Je le regardais et il me regardait avec ce regard rassurant que j'aime tant. Le prêtre de la famille était présent et nous souriait.
Prêtre : Je vous retrouve tous pour un jour assez particulier car je vais unir ces deux personnes qui s'aiment et qui n'attendent qu'à être unis par leur bague.
Commençons par monsieur Sakamaki... Voulez-vous prendre pour épouse Kanalia Sakamaki et jurez que vous l'aimerez pour l'éternité ?Kanato : Je veux prendre ma chère Kanalia pour épouse et promets de la chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare.
Prêtre : Bien... Maintenant à votre tour dame Kanalia... Voulez-vous prendre pour époux Kanato Sakamaki et jurez que vous l'aimerez pour l'éternité ?
Voilà enfin le moment fatidique que j'attendais depuis le début de ma rencontre avec cet être qui a su faire chavirer mon cœur et me faire procurer des papillons dans le ventre.
Tout le monde me regarde, mère et père avec leur sourire chaleureux, mes frères également et enfin... Mon amour avec ces yeux qui brillent d'amour et de tendresse.Kanalia : Ma réponse est oui ! Je prends toi, mon cher Kanato, pour époux et promets de te chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare. Dis-je en le regardant avec un grand sourire accroché sur mon visage.
Prêtre : Ayant aucune contradiction, moi, le prêtre de cette famille, unit ces deux êtres à l'aide de cette bague sacrée des vampires. Dit-il avant qu'une étincelle sorte de cette bague pour unir nos mains et pour qu'il y ait à la fin, nos initiales sur nos poignets.
Vous pouvez embrasser la mariée. Dit-il avant que Kanato se jette presque sur moi pour y coller ses lèvres avec une telle tendresse qu'il s'agissait du plus beau baiser de toute ma vie.Nous nous embrassons pendant plusieurs minutes et décidons d'arrêter à contrecœur. Nous regardons ce monde qui nous applaudissait et je pus remarquer que mère pleurait de joie. Le moment est venu de jeter ce bouquet de fleurs pour savoir qui sera la prochaine élue. Je me retournai et le vit dans le mains de ma chère Yui-chan. C'est dit ! Ayato et elle seront les prochains sur la liste.
La soirée se passa bien, on dansa et je remarquais parmi nos invités un qui m'avait particulièrement manqué. Mes yeux ne me jouent pas un tour ! Il s'agit bien d'Azusa-kun.
Kanalia : Chéri ? Il y a Azusa-kun. Je vais aller le voir. Ça te dérange pas de t'occuper un peu des invités ? Dis-je en lui chuchotant à l'oreille.
Kanato : D'accord ma belle femme. Passe lui le bonsoir de ma part et... Reviens vite... Tu me manques et on va pas tarder à partir pour notre lune de miel si tu vois ce que je veux dire. Dit-il en me soufflant au cou et en mordillant mon lobe.
Il commence à faire chaud par ici,non ?
J'essayais de marcher vite malgré les talons et il me fait signe de la main et s'approchait de moi pour me prendre dans ses bras et m'emmena à l'arrière du manoir pour qu'on puisse parler à notre aise.
VOUS LISEZ
Je Suis Le Poison Dont Il A Besoin. •Diabolik Lovers•
VampireLes Sakamakis sont mes frères et je suis, précisément, la fille de Cordelia mais ils n'étaient pas au courant qu'elle attendait une fille. J'ai vécu dans le mensonge jusqu'au jour où elle me dit que j'ai des frères qui sont un peu plus grand que moi...