~Chapitre 13~

769 31 5
                                    

Kanato : Je te sauverais coûte que coûte !

Nous nous séparâmes pour ne pas paraître louche... Chacun savait l'heure du rendez-vous. Azusa se joindra à nous et nous aidera à sauver Kanalia.

Kanato : Plus que quelques minutes avant la sonnerie pour te rejoindre ma poupée...

Le cours me paraissait interminable. Les minutes passèrent comme des heures et cela m'énervait.


Enfin la cloche retentit et je sortis avec ma vitesse fulgurante suivi d'Ayato. Nous arrivâmes les premiers vers la limousine que Reiji avait appelé après notre discussion. Les autres arrivèrent quelques secondes plus tard suivi d'Azusa.


Le trajet me stressa car j'allais LA revoir après cette semaine... Je ne veux même pas imaginer dans l'état qu'elle serait. Rien que d'y penser me fait mal au cœur...

La voiture allait à une vitesse mais elle commença à divaguer mais là, elle se propulsa vers les airs... Et explosa !

On eut tous le temps de sortir et heureusement que Yui-san n'était pas là car on a eu du mal à sortir et avec elle, cela aurait compliqué les choses.

Je m'avançais vers ces petits objets qui brillaient et ce ne sont que des clous... Mais ils ont un petit bouton spécial qui a fait divaguer la voiture.

Cette œuvre ne peut être que celle des trois frères Mukamis...

Kanato : Cela ne va pas nous ralentir ! On y va ! Dis-je en me téléportant vers le manoir Mukami.



Nous étions arrivés et l'endroit était silencieux que cela en devenait presque inquiétant.

Mais le silence ne régna pas pour toujours car des cris qui sont de Kanalia me firent courir vers cette pièce où se trouvait Yuma Mukami avec un lecteur qu'il remettait en boucle pour m'énerver.

Kanato : Où est-elle ?! Dis-je énervé

Yuma : Tu crois pouvoir me faire peur le nain ? Tu te trompes. Tu vois ces voix, ce sont celles de ta sœur que j'ai filmé durant notre dernière séance de torture.

Kanato : Qu'est-ce que tu dis enfoiré ?!!! Dis-je m'apprêtant d'aller le frapper.

Reiji : Calme toi Kanato... Il essaye de t'énerver. Dit-il en mettant une main sur mon épaule.

J'émis un grognement et la porte s'ouvrit sur Kou Mukami avec son sourire sadique et je le vois rentrer avec un sac remplie d'objets métalliques, je pense car ils firent des bruits de fer.

Kou : Tu sais ce qu'il se trouve là dedans Kanato-kun ? Dit-il avec un sourire sadique.

Il vide le sac et je vis des vêtements en lambeaux... Je les observe mieux et c'était les vêtements de Kanalia-chan !
Accompagnée d'objets de torture tel que du fer brûlé, un fouet recouvert de sang et une boîte de médicaments.

Kanato : Ordures...

Kou : Tu sais ils servent à quoi ces médicaments ?

Kanato :...

Kou : Tu ne dis rien ? Je vois que tu ne te soucies guère de ta chère petite soeur... Ce sont les médicaments qui ont arrêté instantanément son pouvoir de vampire et nous avons pu la fouetter, la marquer et lui prendre du sang.

C'était beau de la voir souffrir !

Je me retiens et je ne vais pas pouvoir tenir longtemps !

Une autre porte s'ouvre pour laisser rentrer Ruki Mukami avec une personne où la silhouette faisait penser à celle d'un squelette et quand cette silhouette leva la tête,... C'était Kanalia ! Je voulais la prendre de chez eux ! Elle était détruite avec un regard vide et heureuse de me voir. Son corps était un champ de bataille... Des marques de crocs un peu partout, des traces de fouet, des marques rouges de fer. Du sang coulait encore... Ils venaient d'être refait et sa silhouette n'a plus rien à avoir avec celle que j'ai vu la dernière fois... Je l'aime mais elle est devenue tellement squelettique... Je dois la sauver de leurs griffes.

Kanalia : Ka-Kanato-kun... Dit-elle avec la voix faible.

Ruki : Je vois que vous êtes venus chercher quelque chose. Je vois que notre cher " frère " a changé de camp.

Kou : Ce n'est même pas un frère. Un frère ne trahit pas sa famille.

Ruki : Tu seras puni pour cela Azusa.

Subaru : En aurais-tu le temps ?! Dit-il en le frappant jusqu'à l'autre côté de la pièce.

Je lui ai fais signe pendant que Ruki parlait et il s'est placé derrière lui pour le propulser sans que personne ne le sache.

Yuma : ?!

Kou : Bande d'enfoirés ! Vous allez mourir !

Ayato : Je commençais à m'ennuyer mais la partie intéressante va commencer maintenant ! Dit-il en craquant ses os.

On se battait et Reiji en profita pour prendre Kanalia et l'emmener à la voiture pour lui apporter les premiers soins. Azusa se joignait à nous pour les tuer et au dernier moment, Raito les enferma, attachés, sur le mur avec des chaînes. Je restais quelques minutes sans bouger en attendant que tout le monde bouge mais Azusa était resté.

Azusa : Vous n'êtes plus mes frères... Je... Ne vous... Reconnaissais... Plus... Vous... Lui... Vouliez du mal... Alors que... C'est ma... Meilleure amie... Vous... Ne... Méritez... Que de... Mourir ! Kanato-san... Je te... Laisse... T'en charger... Dit-il avant de quiter le manoir.

Kanato : Vous faites moins les sadiques maintenant, non ? Je trouve que cette pièce est un peu froide... Pas vous ? Votre avis m'importe peu... Je vais un peu vous réchauffer ! Cela vous fera que du bien ! Dis-je en commençant à brûler la pièce et en sortant du manoir en sifflant pour que celle-ci explose par après.

Kanato : Oups. Je n'ai pas fait exprès. Dis-je en rigolant.

Je rejoignais mes frères qui étaient à l'extérieur en regardant le manoir brûlé et je m'avançais vers Azusa.

Kanato : Je suis désolé de t'avoir impliqué dans l'histoire de brûlé alors que c'était tes frères...

Azusa : Ce n'est... Pas... Grave... Ce ne... Sont... Plus mes frères.

Je le regarde et lui sort une phrase que personne n'aurait imaginer que je l'aurait dit un jour.

Kanato : Je pense que c'est la première fois que je vais te dire cela mais... Merci de nous avoir aider ! Dis-je en lui souriant. ( NDA : OMG! Kanato-kun qui dit merci à son rival ><)

Il me sourit en retour et disparut par la suite. Qui sait où est-ce qu'il est parti.

Reiji ouvra la porte de la limousine pour nous laisser rentrer et je la vit souriante. Je la reconnaissais bien là.

Je m'approchais d'elle et l'embrassa. Elle y répondit et les autres nous regardaient en souriant. Ayato et Raito ont même fait un high-five.

Kanato : Je t'aime et plus rien ne t'arrivera... Jamais !



Hellooooooo les poupées de cire ! Comment allez-vous 😊 ? Voici le treizième chapitre et j'espère qu'il vous a plu. N'hésitez pas à voter, à laisser un commentaire et aussi à vous abonner. Kiss❤️😘





Je Suis Le Poison Dont Il A Besoin. •Diabolik Lovers•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant