~Chapitre 4~

1.7K 54 43
                                    

Je finis de chanter et essuies mes dernières larmes. J'ai l'impression qu'on m'observe car mes pouvoirs de vampire reviennent et l'effet du médicament se dissipe peu à peu.
Je me retourne et je vois...

Kanalia : Oh... C'est toi Kanato-kun... Dis-je en essuyant mes larmes pour qu'il ne les remarquent pas.

Je ne l'ai même pas entendu rentrer dans ma chambre.

Kanato : Tes yeux sont les mêmes que mère... Et cette chanson qui m'a attiré vers toi pour te trouver facilement est celle que je chantais pour mère.

Kanalia : C'est vrai ?! Dis-je en étant étonnée.

Kanato : oui. Tu as une belle voix, tu sais ?

Cela me fit monter le rouge aux joues.

Kanalia : He-Heu... Merci ! Dis-je en bégayant.

Kanato : Je peux comprendre ce que tu ressens à propos de ce que mère vient de te révéler. Moi-même, je n'aime pas qu'on me mente...

Kanalia : Pourquoi m'a-t-elle menti pendant tout ce temps ? Elle m'a menti au sujet de mes frères et maintenant ça !! Dis-je en recommençant à être de nouveau énervé.

Kanato : Je ne sais pas. Si j'étais à ta place, j'aurai déjà tout brisé et cassé sauf mon précieux Teddy. N'est-ce pas Teddy ? Dit-il en serrant sa peluche contre lui.

Je ne sais pas quoi lui dire tellement je suis énervée. Ce silence ne dura pas si longtemps car Yui-chan arriva dans la chambre en brisant ce silence de mort.

Yui : Kanalia-chan ? Puis-je entrer ?

Kanalia : Oui bien sûr ! Entre !

Yui : Je voulais te donner ton uniforme d'école car dès ce soir tu nous accompagnes.

Kanalia : Merci beaucoup Yui-chan ! Dis-je en lui affichant mon plus beau sourire.

Yui : Dis, Kanalia-chan ? Dit-elle en faisant un bref sourire. Notre relation restera-t-elle la même ?

Kanalia : Bien sûr ! Je suis attirée par le sang mais je ne bois pas celui des humains donc ne t'inquiète pas pour cela.

Yui : Ouf.. Dit-elle de soulagement en mettant sa main sur son cœur.
En y pensant, Kanato-kun ? Reiji-san t'appelle.

Il fit un hochement de tête et sortit de ma chambre suivi de Yui-chan.

Je décide de m'habiller déjà et je pense, encore , à Kanato-kun.

Kanalia : Pourquoi est-ce que je bégaie et  n'arrive pas à lui parler normalement Glummy ? Dis-je en parlant avec ma peluche.

Je parlé avec Glummy pendant 5 minutes de mes penséed mais mon regard s'est bloqué sur le mur. Je décide qu'avant tout je dois changer le décor de cette chambre. Les murs qui étaient bruns sont devenus mauves foncés ; je mis en place mes jouets sur mes étagères ; mes livres sont dans ma bibliothèque et mes dessins sont sur mon bureau. Après avoir été satisfaite, je refais mes couettes et remet mes lunettes en place. Je prends Glummy et sors de ma chambre pour descendre au salon. Je vis Reiji et vint près de lui.

Je Suis Le Poison Dont Il A Besoin. •Diabolik Lovers•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant