Cette phrase est sortie, toute seule, de ma bouche. Je n'arrive pas à croire à ce que je viens de dire. Je l'aime !
Je me réveille et je peux dire que j'ai dormi comme un bébé. Cela m'a fait du bien !!
J'ai l'impression d'avoir senti une présence à un moment donné. Peut-être que je me trompe ? Enfin bref, je m'etire une dernière fois et me lève. Je baille et me dirige vers la salle de bain. Je me déshabille et rentre dans un bain bien chaud.
Kanalia : Ça me fait un bien fou ! Dis-je en soupirant.
J'avais mis des canards dans l'eau et jouais avec mais l'eau commença à devenir froide et je me décide à sortir de l'eau.
Je mets des sous vêtements mauves foncées comme c'est ma couleur préférée. J'allais mettre mes lunettes vu que je ne voyais rien mais la porte s'ouvrit à la volée et cette voix... Je la reconnais entre mille et une.
Raito : Petite soeur! J'ai un truc à- Oh~
Je ne pensais pas que tu mettais des choses sexy~ Dit-il en me regardant avec son sourire pervers.Je fais de mon mieux pour cacher mon corps mais le rouge monta jusqu'à mes oreilles et je le sent.
Kanalia : SORS ! Espèce de grand frère pervers ! Dis-je en lui criant et mon cri a alerté toute la famille.
Tous : Kanalia ?! Ça v-?! Disent-ils en étant venu dans la salle de bain. Ils sont choqués par mon accoutrement.
Je suis gênée !! Mes frères m'ont vu en sous-vêtements et surtout Kanato-kun. Il détourne le regard, gêné, de me voir ainsi.
Ayato : Tu as de bons goûts petite sœur~ Dit-il en faisant ce sourire pervers comme Raito.
Bon sang ! Je n'arrive pas à parler. Rien ne sort de ma bouche et je veux tellement leur dire de partir.
Subaru : Pu-putain ! C'est quoi ça ?! Dit-il en détournant ses pas et sort de la pièce.
Shu : Oh~ Suba... Tu es gêné ? Dit-il en le regardant avec son regard pervers.
Subaru : T-tch... Laisse-moi... Dit-il en sortant de ma chambre.
Shu : hum~ Dit-il avant de sortir pour faire son activité favorite : dormir.
Raito : Nfu~ Dis Ayato-kun? Dit-il en le regardant comme si il voulait dire une connerie.
Ayato : Hm? Dit-il intéressé.
Raito : Imagine notre petite sœur avec une certaine personne... Dit-il en regardant Kanato-kun qui remarqua son regard. Dans cette tenue en train de faire des choses coquines~
Ayato : Ha ouais~ Je vois ce que tu veux dire. Dit-il en regardant Kanato-kun.
Mais... Mais! De qui est-ce qu'ils parlent ?! Ces quoi ces choses auxquelles ils pensent. Est-ce vraiment mes frères de sang ?! ( NDA: Malheureusement oui... Ce sont bien tes frères de sang ET qui sont pervers. X)).
Kanalia : Sor-Sortez de ma chambre ! Dis-je en m'adressant aux deux idiots en serrant mes poings.
Ils ont eu peur et sortent à toute vitesse. Je regarde Reiji et Kanato-kun toujours gênée.
Kanalia : Hum.. Dis-je en désignant mon pull qui m'arrive jusqu'à mes genoux.
Kanato-kun n'osant pas au début me donna le pull à la fin mais nos mains se touchèrent et j'eus un électrochoc.
VOUS LISEZ
Je Suis Le Poison Dont Il A Besoin. •Diabolik Lovers•
VampireLes Sakamakis sont mes frères et je suis, précisément, la fille de Cordelia mais ils n'étaient pas au courant qu'elle attendait une fille. J'ai vécu dans le mensonge jusqu'au jour où elle me dit que j'ai des frères qui sont un peu plus grand que moi...