Les autres nous regardent mais ne disent rien. Tant mieux car en attendant nous avons réussi à les faire taire.
Enfin arrivé, nous descendons. Reiji stoppa Kanato-kun et lui dit qu'il veut lui parler. Moi de mon côté, j'aide Yui-chan à la ramener dans sa chambre car elle n'arrivait pas à marcher. Ces deux là lui ont pris trop de sang. Après m'être rassuré qu'elle était bien dans son lit, j'allais dans la cuisine car j'avais un petit creux. Je vis mes deux idiots de frères dont l'un mange des takoyakis et l'autre des macarons.
Kanalia : Hey ! Dis-je en rentrant dans la cuisine.
Raito : Ha Kanalia-chan! Ma petite soeur adorée, comment vas-tu ? Dit-il en enfilant un autre macaron en bouche.
Kanalia : Ça va très bien merci et toi ?
Raito : Nous allons très bien comme tu peux le constater. Veux-tu te joindre à nous ?
Kanalia : Pourquoi pas.
J'ouvris le frigo, pris les ingrédients et me fais un pudding au chocolat.
Nous mangeons tout les trois notre dessert préféré et nous parlons de tout et de rien. J'ai dis à Raito-kun qu'Ayato-kun avait dormi dès le début du cours et qu'il aura une retenue ce samedi. Il rigola et Ayato-kun lui jeta un regard noir puis pris ses macarons et les a jetés par la fenêtre. Raito-kun perdit vite son sourire et courut auprès de mon frère en lui disant qu'il était mort. Je rigolais car cela me faisait rire. Jamais dans le château j'ai su rigoler avec qui que se soit sauf, bien sûr, Glummy. Je continuais à manger mon pudding et Shu rentra dans la cuisine. Je lui fait un signe de main et il vint s'asseoir à côté de moi. Je remarquais qu'il avait toujours ses écouteurs avec lui mais je voulais savoir ce qu'il écoutait. Je le regardais après avoir fini mon pudding et il sentit que je le regardais comme une psychopathe qui ne clignait pas de yeux.
Shu : Tu veux écouté ? Dit-il avec un sourire.
Kanalia : Si cela ne te dérange pas ? Dis-je en le regardant avec ma tête penchée vers la gauche.
Je n'eus aucune réponse et il me tendit son écouteur gauche. C'était du violon... C'était agréable à écouter. Je me souviens du jour où je ne voulais pas de cours de piano et apprendre moi-même. Je pense que j'avais 6 ans.
Flash-back :
Servante 1 : Mademoiselle Kanalia ! Votre mère vous appelle car votre professeur particulier va bientôt venir.
Kanalia : Je ne veux pas de cours ! Je veux apprendre toute seule comme une grande ! Dis-je en croisant les bras.
Servante 2 : S'il vous plaît mademoiselle, venez.
Kanalia : Non ! Dites à mère que je ne veux pas.
Cordelia : Et pourrais-je savoir ce que tu ne veux pas ? Dit-elle venant de rentrer dans ma chambre et en commençant à être agacée par ce rafut.
Servante 1 : Madame Cordelia, mademoiselle Kanalia ne veut pas de cours particuliers.
Cordelia : Ha bon? Et pourrais-je savoir où et comment tu vas apprendre ?! Dit-elle en haussant la voix.
J'aimais pas quand elle criait, cela m'effrayait. Je retiens mes larmes mais vu que je suis décidée à apprendre toute seule, je lui criait aussi.
Kanalia : J'apprendrai par moi-même et ici même ! Dans ce château! Dis-je en hurlant et en pleurant.
Je courus et pris Glummy, par réflexe, qui était sur mon lit. Je sortis de ma chambre. Je voulais partir d'ici. Les cris de ma mère m'appelant se dissipaient petit à petit. Je sors du château et va dans les bois et me cache dans les buissons. Glummy était toujours avec moi.
VOUS LISEZ
Je Suis Le Poison Dont Il A Besoin. •Diabolik Lovers•
VampireLes Sakamakis sont mes frères et je suis, précisément, la fille de Cordelia mais ils n'étaient pas au courant qu'elle attendait une fille. J'ai vécu dans le mensonge jusqu'au jour où elle me dit que j'ai des frères qui sont un peu plus grand que moi...