~Chapitre 9~

1K 41 36
                                    

Reiji : Je vais vous faire un peu tourner autour du pot car si tu savais Kanalia que la fille dont Kanato est amoureux, ... C'est toi !Dit-il quand je suis assez loin pour que je ne puisse pas l'entendre.

Je gravais les marches d'escaliers d'une lenteur car j'étais fatiguée et quand je suis  arrivée, enfin, devant ma porte une main me retint et je pus voir une tête blonde avec un sourire malicieux.

Yui : Désolé Kanalia-chan mais on doit parler. Si tu vois ce que je veux dire. Dit-elle en souriant.

J'avais complètement oublié que je devais lui parler mais mon regard s'attarda plus sur son kigurumi. C'ét un rose avec des oreilles de lapin.

Kanalia : J'aime bien ton kigurumi et excuse moi, j'avais la tête ailleurs. Dis-je en bâillant.

Yui : Merci et excuse-moi tu veux qu'on en parle après. Dit-elle en remarquant que j'étais fatiguée.

Kanalia : Non c'est bon. Comme ça on règle cette histoire. Viens rentre. Dis-je en la laissant rentrer en première et, avant de rentrer à mon tour, je regardais de gauche à droite pour voir si il y avait quelqu'un ou quelque chose de suspect.

Kanalia : C'est bon il n'y a personne. Dis-je en rentrant et en faisant attention de bien fermer la porte à clé.

Je regardais pour voir où elle était et elle regardait mes dessins sur mon bureau. Je m'approchais d'elle et je regardais à mon tour mes dessins qui pouvaient exprimer beaucoup de choses.

Yui : Tes dessins...

Kanalia : Oui... Je sais que c'est un univers glau-

Yui : J'adore ! Dit-elle en me coupant et ce qui me laissa échapper un petit rire.

Kanalia : Je ne t'imaginais pas comme cela. Tu sais tu n'as pas l'air de cette fille qui aime l'univers glauque.

Yui : Ha Kanalia-chan il ne faut jamais jugé trop vite sur l'apparence.  Crois-moi ce n'est pas parce que j'adore le rose que je suis une fille qui n'aime pas tout ce qui est horreur. Bon je peux te l'avouer qu'au début je n'étais pas comme ça. Je pense qu'à force de rester ici et avec Kanato-kun je suis devenue comme ça. Dit-elle pensive.

( NDA :  Imaginer une Yui qui aime les univers glauques me paraît impossible XD)

Kanalia : Je  comprends. Bon trêve de bavardage inutile ! Allons nous asseoir sur le lit et je peux te dire que tu as l'honneur de commencer car tu es mon invitée dans cette chambre, n'est-ce pas Glummy ? Dis-je en prenant ma peluche et la mettant entre nos deux corps assis sur mon lit.

Yui : Moh.... C'est pas juste Kanalia-chan. Dit-elle en boudant.

Kanalia : Désolé Yui-chan mais ce sont les lois !

Yui : Bon ok... Mais je te laisse deviner qui est cette personne. Je te laisse le temps de réfléchir ! Dit-elle en me faisant un clin d'œil.

Alors là j'essaye de réfléchir aux moments où j'ai pu voir Yui-chan avec mes freres.

Commençons par Shu.

Il ne sont jamais ensemble et les seules fois où je les ai vus ensemble etaient quand il prenait de son sang donc Shu... Est barré de la liste.

( NDA : Sorry pour les fans de Shu x Yui :-P)

Alors le deuxième est Reiji. Ils sont souvent ensemble pour parler de livre et d'études mais je ne les vois jamais parler à part cela. Reiji est aussi barré de la liste.

Je Suis Le Poison Dont Il A Besoin. •Diabolik Lovers•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant