~Chapitre 3~

1.8K 67 13
                                    

Kanalia : En réalité je ne suis pas Kanalia Saori mais Kanalia...

Kanalia : Je suis Kanalia Sakamaki.

Tous : Quoi ?!

Je vis Kanato-kun qui viens d'avaler de travers sa part de gâteau.

Tous : Comment ça une Sakamaki ?! Expliquez-nous.

Cordelia : J'appris il y a un an que j'étais enceinte d'une fille par Karl. Dit-elle en adressant un sourire à père et moi. Je ne voulais pas vous le dire. Dit-elle en regardant le triplets.

Kanato : Pourquoi mère ?

Raito : c'est vrai ça ! Pourquoi ?

Karl : Laissez-la continuer.

Cordelia : Je continue... J'appris plus tard que Kanalia avait des problèmes de coeur et nous avons dû la protéger du monde extérieur jusqu'à ses seize ans.

Kanalia : Mais... Pourquoi ne m'as-tu... Jamais dis cela ?! Dis-je en commençant à m'énerver. ( NDA : Ne ressemble-t-elle pas à notre cher Kanato-kun 😂).

Cordelia : Je comprends ce que tu ressens ma chérie mais c'était pour ton bien. Dit-elle en essayant de me calmer.

Kanalia : Et toi ?! Dis-je en pointant du doigt  mon père. Pourquoi ne m'as-tu pas dis ?!

Karl : Ma chérie c'était pour ton bien. Me dit-il en se rapprochant pour me calmer.

Kanalia : Non ! J'ai pas besoin d'attention. Dis-je en adressant un dernier regard à eux surtout à mes frères.

Je monte les escaliers et va dans ma chambre. Je claque la porte très fort car j'en ai marre et je veux qu'ils entendent aussi. J'enlève ces foutues lentilles de couleur brunes et laissent, enfin, dévoilée mes vrais yeux d'un vert brillant. Je n'en peux plus de ces mensonges. Me cachent-ils autre chose ?! Je craque totalement. Je pleure sur mon lit en prenant Glummy dans mes bras.

Kanalia : Que dois-je faire Glummy ? Dis-je tout en continuant de pleurer.

Je dois faire quelque chose qui puisse calmer ma colère. Je réfléchis un instant tout en regardant Glummy et l'idée la plus géniale qui puisse me calmer me vint d'un coup.

Kanalia : Je dois chanter. N'est-ce pas Glummy ?

Haha... Je l'ai toujours fais depuis que mère m'a apprise cette chanson qu'elle apprécie tant. Cela remonte tellement à longtemps. Je devais avoir 8 ans au moins...

Flash-back :

Cordelia : Kanalia? Dit-elle en se rapprochant de moi qui suis recroquevillée sur moi-même tout en pleurant. Kanalia ? Pourquoi pleures tu ? On t'a fait du mal ?

Kanalia : O-Oui.. Dis-je entre deux sanglots.

Cordelia : On t'a fait quoi ??

Kanalia : Ils-Ils ont arraché les bras de Glummy. Dis-je en pleurant encore plus fort.

Cordelia : Oh... Ne t'inquiète pas. Je vais te le recoudre. ( NDA : Imaginez Cordelia coudre une peluche... C'est presque impossible à imaginer XD).

Kanalia : C'est vrai ? Tu pourrais me faire cela ?

Cordelia : Mais bien sûr ! Me dit-elle en venant prendre Glummy de mes bras. Je vais t'apprendre une chanson qui t'aidera à te calmer quand tu es en colère ou triste.

Kanalia : C'est vrai ?

Cordelia : Oui... Quelqu'un chantait cette chanson. Elle se nomme Scarborough Fair.

Je Suis Le Poison Dont Il A Besoin. •Diabolik Lovers•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant