Je pense que j'ai parlé trop vite car la porte s'ouvre et je tombe sur...
Je vis une fille blonde aux cheveux lisses et légèrement ondulés vers la fin jusqu'aux épaules. Elle m'afficha un sourire et elle avait aussi des yeux roses.
??? : Que puis-je faire pour vous ? Me dit-elle avec le même sourire.
Kanalia : Je suis la 2ème mariée sacrificielle qui devait venir.
??? : Je vois. Tu peux rentrer.... Euh ??
Kanalia : Je m'appelle Kanalia.
???: Enchanté Kanalia ! Moi c'est Yui. Me dit-elle en me serrant dans ses bras.
Je lui rendis, difficilement, l'étreinte mais je le fis et l'odeur du sang arrivait jusqu'à mes narines.
Kanalia : Résiste... Dis-je en pensant.
Yui : Viens, rentre !
Je rentrais dans ce manoir en tirant ma valise avec moi et je pus remarquer qu'il était gigantesque.
Yui : Je vois que tu as une peluche avec toi. Comment s'appelle-t-elle ??
Kanalia : Elle s'appelle Glummy. Dis-je en souriant.
Yui : Enchanté Glummy.
Nous parlâmes durant 15 minutes et je pus comprendre que ce n'était pas facile pour elle. Elle se faisait mordre tous les jours par mes frères. Elle décida de changer de sujet en voulant apprendre un peu plus sur moi. Je lui disais que j'aimais les sucreries, les jouets, j'aimais aussi lire. Elle me disait qu'on s'entendrait bien. Allait-elle devenir ma première amie humaine ?
Yui : Tu sais tu ressembles beaucoup à un garçon que je connais. Son nom est-
Elle se fit couper par un homme qui était très grand pour moi. Il portait des lunettes, avait les yeux de père, des cheveux noirs ou les pointes allaient vers le lilas.
??? : Yui... Qui est cette personne ?
Yui : Ha, Reiji-san. Voici la deuxième mariée sacrificielle qui devait venir.
Reiji : Et puis-je savoir quel est ton nom ?
Kanalia : Je m'appelle-.
Je me fais couper par un garçon qui porte un chapeau, des cheveux bruns, il a les yeux verts et un sourire un peu.... Comment dire PERVERS.
??? : Qui est cette ravissante jeune fille ?
Il s'approche de moi et me lèche la joue. Cela m'énerve, j'ai envie de lui donner un coup de poing mais je ne dis rien.
??? : C'est sucré. Viens y goûter Kanato-kun.
Je vis un autre garçon me lecher la joue et mon coeur faillit rater un battement. Ce garçon... On dirait moi au masculin. Il ne me fait pas trop attention car j'avais la tête baissée.
Kanato : Hmm. C'est sucrée, tu as raison Raito (ou Laito c'est vous qui voyez mais j'écrirai Raito ^^)
Raito : Tu vois j'ai raison, n'est-ce pas Bitch-chan ?
Comment il m'a appelé là ?! Je sers mes poings et je me retiens de crier mais ils vont très vite savoir que j'ai un caractère particulier.
??? : Hé...Taisez-vous... J'entends pas ma musique...
Reiji : Shu... Enfant gâté.
Je ne l'ai même pas vu. C'est un garçon qui a les cheveux blonds et les yeux bleu saphir. Il aime tellement la musique qu'il a attaché sur un collier.
VOUS LISEZ
Je Suis Le Poison Dont Il A Besoin. •Diabolik Lovers•
VampireLes Sakamakis sont mes frères et je suis, précisément, la fille de Cordelia mais ils n'étaient pas au courant qu'elle attendait une fille. J'ai vécu dans le mensonge jusqu'au jour où elle me dit que j'ai des frères qui sont un peu plus grand que moi...