Son Combat

164 20 5
                                    

ATTENTION,j'écris ce message aux personnes n'entendant pas la subtilité ou posant un doute ou qui s'amuseront à m'injurier de nazillon ou que c'est immonde de passer un message politique dans un recueil qui devait vous amuser avec de la fesse, des choses choquantes uniquement sous l'angle de la fiction. Ce best-seller de nos années sombres mérite d'être lu pour entendre comment on légitime une horreur, je juge cela en honte littéralement et littérature au sens le plus vaste du terme non dans le sens noble du terme ou que j'aurais aimé. Une nouvelle traduction du manifeste du génocide de masse est facilement trouvable, il existe une traduction nouvelle. Un beau jour d'horreur, j'ai découvert à la librairie le livre qui maintenant pouvait se vendre, ayant eu des envies d'autodafé je me suis dit qu'il fallait finalement en enseigner des extraits pour comprendre mieux comment légitimer la violence d'une dictature. Un jour, irais-je m'acheter l'ouvrage pour cette raison ou écrire toutes sortes d'annotations dessus avec mes injures voire m'essuyer correctement les fesses avec, paraîtrait-il que toute idéologie terrible a un potentiel bien adhérent pour se mêler aux matières fécales. En effet, vous allez lire mon opinion politique et entendre que je n'ai pas pour devise Travail, Famille, Patrie. Or ça n'a rien de honteux d'assumer son opinion, déclarer que ce best-seller des adorateurs du petit moustachu n'étant pas Charlie Chaplin est la honte de l'Europe, plus particulièrement du monde. Sur ce bonnel ecture ! Même si je sais que vous ne me lisez pas pour passer un agréable moment.

Un homme s'étant illustré par ses actes plus que par sa production littéraire, artistique, n'étant plus à présenter, je ne vous ferais pas l'affront national d'expliquer mon titre. Place à la citation !

"La religion de Moïse n'est rien d'autre que la doctrine de la conservation de la race juive."  Mein Kampf (1924) Adolf Hitler

Mein Kampf pour le pire et le meilleur -enfin c'est surtout dans le pire qu'il est le meilleur- appartient à la littérature classique*, il est à lire afin de se préserver d'une idéologie loin d'être éloignée de nous. Remplacez Moïse par un autre prophète commençant aussi par un M, le judaïsme par une autre religion et vous obtenez les propos de certains extrémistes ayant des partis politiques pour les soutenir. . A partir du moment où la "race" est confondue avec l'appartenance à une religion cela amène à rien de bon, exemple tout à fait au hasard: un génocide.     

Une honte dont il est nécessaire une fois n'est pas coutume de vous  souvenir.


1. Littérature, dans le sens de récit sous forme écrite,  le fürher était un artiste raté que ce soit en peinture ou pour le reste. Le pire, c'est que ces croutes se vendent et peuvent être jugées belles, franchement c'est de la merde. 

Honteuse LittératureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant