Je vous ai compris

47 3 2
                                    

Non, nous ne parleront pas du général, de tous azimuts, moi je, range ta figurine, grigri, tes articles politiques, il s'agit seulement d'une référence. Vous avez compris, maintenant.

Je voulais seulement dans ce segment mentionner avoir compris pourquoi Honteuse Littéraire fonctionne mieux que mon autre vulgarisateur en encyclopédie, mes textes expérimentaux, mes caricatures immondes ainsi que d'autres choses que je vous laisse découvrir. L'humanité aime le sale, le vulgaire, l'érotisme, la pornographie, le honteux, le scabreux, le salace, le grivois, le ténébreux, la torture, l'horreur, trouver de la nouveauté même dans l'ancien sous forme écrite, peinte, gravée, dessinée, sculptée, musicale, pellicule, numérique, puis en découvrant les idoles enseignées à un jeune esprit rebelle souhaitant se réfugier dans le rock, le glam métal, le yéyé, le disco ou la techno qui en fait se montrent des attitudes humaines pas qu'adolescentes.

C'en est si beau, ça me donne envie de vous montrer Salomé de Wilde, la fameuse pièce censurée par tous, ce sauvage gentleman là m'émeut encore et toujours à mon âge. Je vous le montrerais sûrement et avec les textes érotiques d'Apollinaire et de Queneau ! Si toutefois, Wattpad me laisse dans ma tâche.. J'ai cité le führer (en explicitant bien son idéologie dangereuse car attirant toute personne ayant besoin de bouc émissaire, guide et un groupe), Sade, Aristophane en guise d'indicateur, ça devrait aller. J'ai de la chance qu'ils ne savent pas lire ni ne comprennent correctement le français. Le logiciel reconnaît pas les insultes françaises, ni d'autres langues d'ailleurs.

Si demain, quelqu'un veut écrire en français une fiction érotique immonde avec tous les fétiches possibles, du vocabulaire grossier ça passe !* Le raison d'êtwe de l'amour à la fraaançaiz, if you know what I mean ! Et si des japonais viennent ici, je vous assure ils pourront écrire ce qu'ils veulent, ils auront plus de liberté grâce à leur langue. Si Wattpad devient américain plus que canadien, ça risque de très mal se passer pour une bonne partie d'entre nous, déjà que c'est pas génial..  Je risque par mes propos d'être suspecté de communisme anarchiste judéo-bolchévique supportant les terroristes ou des gourous new age, je crois parce que j'ai discuté avec des américains partout pas qu'ici, putain ça m'effraie. Tu dis du bien de la Russie, l'Europe de l'Est, l'Orient, le Maghreb, Extrême-Orient toutes les religions ou presque, afin de discuter vacance en Thaïlande ou au Maroc ou de ton pote Sergueï que tu crois russe alors qu'il est géorgien ou ukrainien, ça y est t'es du côté des colonisateurs ou des terroristes.

C'est terrible, j'ai le sentiment par eux d'être vu comme un vieux con à qui il faut torcher les fesses, dire des mais oui mais oui papi et donner la petite soupe ! Aussi, je me sens sénile devant par des jeunes personnes fantasmant les États Unis d'Amérique plus fort que moi ou fanatiques du Japon ou de la Corée du Sud. Je les comprends, m'enterrez pas de suite, je fantasme le Japon car en France c'est ainsi depuis 1850, nos deux pays se fantasment tant dès les temps immémoriaux, industrieux de la révolution industrielle qu'un syndrome pour les japonais a été inventé ! Bien sûr, il s'agit du syndrome de Paris, sincèrement je compatis, les pauvres n'ont jamais pu trouver de guide touristique fidèle à la réalité leur disant: "Ici, les vendeurs de tours Eiffel à des prix exorbitant par des types à moitié assis sur des tapis, là la rue Barbès à fuir. Si vous continuez de nuit, à gauche la boîte de nuit où les clients ivres sortent pour uriner voire déféquer derrière les autos, à droite le restaurant en stuc qui te fera payer l'eau fraiche du robinet et tes rondelles de citron. Pour les messieurs, attention aux demoiselles vous proposant de l'amour à tout va, elles risquent de vous offrir surtout une vilaine gonorrhée, pas de cœur plutôt une chlamydia. Paris ni yokoso, yorukonde !"  

Donc ici, je fais du communautarisme en fait, c'est à dire que je m'exprime qu'en français et très mal en anglais pour me moquer.., je le parle seulement pour me moquer avec le franglais en me montrant particulièrement injurieux envers moi même ainsi qu'autrui. J'espère Voltaire, Machiavel fiers d'avoir créé le monstre que je suis devenu par leur faute. Rousseau, s'il te plaît reviens, c'est pas ce que tu crois !

De retour de ma digression, je vous pose les interrogations suivantes concernant ce recueil: Est-ce que cela intéresserait quelqu'un les textes politiques du XVIII au XX siècle voire XXI ? Des exercices de et du style de politiciennes et politiciens ? Du type comment écrire un récit à la De Gaule ! Simple à parodier, je vous l'assure. Puisque Lyco a appris un peu de rhétorique dans des temps immémoriaux, il n'y a rien de plus aisé à la vérité d'écrire un discours politique, ça ne demande ni du talent ni de la culture pas même de l'intelligence, il faut pomper en se prenant pour César.

En plus les lettres de Palatine m'achèvent, sacrée femme, une princesse qui en avait dans les jupons et dans les tripes. Je veux un film d'animation japonais avec Palatine en confidente super classe, du type à la Lady Oscar ! Voyez ? Avec du drame, du sang, des punks qui explosent, des techniques de la mort qui tue, du gros son et que ce soit fait par un studio montant.. du type David Production ! 


ATTENTION, voici la réclame d'un petit lycoquin.

De la réclame pour moi et moi-même, comme j'ai un peu de respect je l'effectue en fin de partie. Bref, si vous aimez le ton décalé, de fou furieux pris dans Honteuse Littérature, l'humour, venez lire ma Divine Bouffonnerie, pastiche de Dante Alieghieri et d'une œuvre de Virgile (je vous laisse deviner laquelle), écrite avec du vocabulaire moderne pris dans des dictionnaires urbains, c'est à dire du wesh, bien ou bien, vas-y mal écrit et des mots tels que lupanars, puis des injures inventées par moi-même effectuant une référence à l'antique telles que: fils de louve, va te faire par Priape. J'ai publié si je ne m'abuse en janvier un églogue, il y aura prochainement d'autres églogues tout aussi hilarants, je l'espère !

En plus, bientôt nous fêterons la mort du poète italien, j'espère d'ici là avoir terminé mes églogues, mes bonus et avoir effectué quelque chose de bien dans ma vie ! C'est à dire qui sait vous pousser à lire les œuvres originales ou vous mettre à étudier les langues ancienne comme la culture antique puis ne pas la sacraliser.

Si vous choisissez de ne pas me lire pour jouer à Devil May Cry (le 1, 2 et 4 si vous vous respectez quoique, la version britannique a des avantages: affronter un fœtus) car c'est une réécriture plus déjantée que la mienne de Dante. Comment vous en vouloir ? On a quand même un: Virgile t'étais un frère, pourquoi tu me trahis encore, je pensais le sacrifice, des punchlines dignes d'un film de Schwarzy et Stallone t'avoir mis sur le droit chemin. C'est vrai, contrôler un adolescent se nommant Néron possédant le fabuleux pouvoir de la chope pour affronter un pape démoniaque portant des sandales, ça n'a pas de prix ! 

Néanmoins, mon adaptation a l'avantage d'être une réécriture de deux œuvres, puis des divinités viennent, il y a même un caméo de Diogène ! Puis, c'est volontairement un vieux con -c'est à dire moi- écrivant avec du vocabulaire de djeun's avec des expressions parfois nazes. 


* Je plaisante, je sais que des auteurs voient leurs récits supprimés pour cette raison.

Honteuse LittératureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant