La semaine avait filé à une vitesse folle.
Son patron lui avait donné une nouvelle affaire, une qu'elle avait véritablement envie de défendre cette fois-ci, alors elle se donnait à fond sur le dossier.
Elle ne voulait rien laisser au hasard, cette fois-ci elle allait gagner, elle en était certaine.
La semaine était passée tellement vite qu'elle n'avait pas eu le temps d'envoyer un message à la jolie fille du café.
L'avocate espérait vraiment qu'elle ne pensait pas qu'elle l'avait oublié, ce qui n'était pas le cas, c'était juste qu'elle n'avait véritablement pas eu le temps.
Rentrant chez elle après sa course habituelle du Samedi matin, Kara se laissa tomber sur son canapé, sentant ses muscles se tendre à la fraîcheur du cuir.
Elle avait véritablement besoin d'une douche maintenant et d'un bon petit déjeuner aussi, mais elle ne savait pas si elle aurait la force de bouger.
La jeune femme aurait peut-être dû s'abstenir d'aller courir après la semaine qu'elle venait de passer.
Grimaçant en se déplaçant pour attraper son téléphone, Kara atterrit dans ses contacts sans vraiment s'en rendre compte, voyant le nom de sa rencontre de début de semaine s'afficher devant elle, la culpabilité l'habitant un court instant.
Elle ne devait plus traîner pour lui envoyer un message ou elle allait perdre sa chance et elle détestait perdre.
Surtout quand cela promettait d'être aussi intéressant.
Appuyant sur l'icône message, la jeune femme aux cheveux noirs tapa rapidement un :"Un brunch ? D'ici une heure, ça te dit ? -Kara"
Avant de l'envoyer, ne réfléchissant pas plus.
Elle avait appris depuis longtemps que si elle réfléchissait trop longtemps, elle finissait par ne plus rien faire du tout.
La vie était bien trop courte pour vivre sur des "Et si ?".
Finissant par trouver le courage de se lever, Kara prit la direction de sa salle de bain, prête à prendre une bonne douche, espérant que cela allait aider à délier ses muscles et soulager sa douleur.
Elle avait à peine fermé la porte de sa salle de bain derrière elle que son téléphone se mit à sonner, signe qu'elle avait un nouveau message.
S'empressant de le saisir, Kara ne put retenir un sourire en voyant la réponse positive."Moi qui me demandait quoi faire de mon Samedi matin !
J'accepte avec plaisir !
Dis-moi où nous devons nous retrouver, je serais là ! -Elise"L'abondance de point d'exclamation montrait clairement l'enthousiasme de sa rencontre de début de Semaine.
Elle n'était visiblement pas la seule à avoir envie de revoir l'autre, ce qui ne pouvait être que bon signe.
Elle ne pouvait que l'espérer en tout cas...
Et voilà qu'elle se mettait à nouveau à douter...
Il fallait qu'elle stop ses pensées tout de suite, au risque de laisser ses inquiétudes la guider.
Tapant rapidement sur le signe "répondre", Kara s'empressa de taper sa réponse."Je suis heureuse de t'aider à t'occuper.
Je connais cet endroit sur Chamber Street, ils font les meilleures crêpes et gaufre de la Ville, si c'est ok pour toi. -Kara"Profitant des quelques secondes de répit avant d'obtenir la réponse à son message.
La jeune femme aux cheveux noirs quitta son pantalon de yoga noir et son t-shirt bordeaux, avant de laisser ses sous-vêtements de sport tomber au sol à leur tour, allumant l'eau de sa douche, tournant le bouton sur l'eau chaud.
Et comme si c'était le signal, son téléphone se mit à nouveau à sonner et Kara s'empressa de l'attraper."J'adore les gaufres !
C'est tout bon pour moi, on se retrouve là-bas !
A tout à l'heure !
xo -Elise".Assez fière d'elle et tout en essayant de calmer les battements de son cœur à la vue du "xo" dans le message qu'elle venait de recevoir.
Décidant qu'elle n'avait pas le temps de traîner pour réfléchir à ce que cela voulait dire, Kara s'empressa de rentrer dans sa douche, si elle voulait être à l'heure, elle avait intérêt d'être plus que rapide...
VOUS LISEZ
Kara
RomanceKara McCullers, avocate en devenir, voit sa vie changer du tout au tout en pénétrant dans un café, après avoir perdu une affaire... X x X Tome 0 d'une série de Fiction comprenant également un : - Tome 1 : Elle. - Tome 2 : Clôture.