Chapitre 28.

1K 68 3
                                    


Elise était seulement en Italie depuis deux semaines et elle commençait déjà à devenir dingue.
Ses co-stars étaient plutôt sympa, elle les avait tous rencontrés avant de partir et ils étaient tous loin de leur famille, comme elle, alors ils étaient tous là les uns pour les autres, afin de s'aider à surmonter le manque, mais ce qu'elle n'arrivait plus à supporter était les Paparazzis.
Personne du cast ne pouvait aller nulle part sans se retrouver suivit par une horde de photographe.
La jeune femme n'avait vraiment pas pris en compte l'engouement autour du film qu'elle était en train de tourner.
Elle avait bien vu que c'était une grosse affaire quand elle avait lu le scénario, mais jamais elle n'aurait pensé que c'était à ce point.
Et quand ce n'était pas les photographes, c'était les fans.
Bien entendu, la Québécoise prenait toujours du temps pour eux, parce qu'elle savait que sans eux elle ne serait rien, mais il arrivait des moments où elle voulait juste un instant de tranquillité.
Dans des moments comme celui-ci, elle regrettait vraiment d'avoir promis à son agent de ne pas faire d'histoires.
Mais heureusement pour elle, aujourd'hui était un autre jour et elle comptait bien en profiter.
Après deux semaines de tournage intensive, elle avait finalement un jour off pour se détendre et elle savait exactement comment elle allait le passer, à faire du tourisme incognito.
Pour cela, tout ce qu'elle avait à faire et de ne pas se faire prendre en sortant de son hôtel, ce qui voulait dire, sortir par derrière et utiliser un léger déguisement.

Il ne fallait pas qu'elle en fasse trop, sinon cela risquait d'attirer l'attention sur elle, ce qu'elle ne voulait vraiment pas.
Enfilant la perruque noire que lui avait apporté son assistante de tournage, la jeune femme se regarda rapidement dans le miroir.

- Avec une paire de lunettes de soleil, cela devrait suffire à passer inaperçu, lança la voix de l'une de ses co-stars, Lucy, une jeune femme aux cheveux rose pétant et au regard malicieux.
- Moi peut-être, mais toi ils vont te repérer tout de suite.
- C'est pour ça que j'ai ceci ! Sourit la jeune femme, en montrant la casquette qu'elle avait entre ses mains, tandis qu'elle sortait un élastique de sa poche, attachant rapidement ses cheveux en un chignon haut, plaçant ensuite la casquette sur sa tête, camouflant rapidement ses cheveux, tadam !
- Ok, maintenant nous pouvons y aller ?
- Yep !
- J'espère vraiment que nous allons réussir à sortir sans attirer l'attention, je n'en peux vraiment plus, j'ai besoin d'air, sinon je vais finir par craquer et je vais me faire engueuler par mon Agent, mais aussi par ma Petite Amie.
- Tu n'aurais jamais dû leur promettre que tu allais rester sage, surtout quand tu sais comment tu deviens sous pression.
- Toi, ça se voit que tu n'as jamais eu à subir le regard déterminé de Kara, elle est avocate je te le rappelle, je sais très bien quand tu situation est perdue d'avance et à ce moment-là, la situation était plus que perdu, je me devais d'obtempérer sans opposer de résistance.
- Elle n'est quand même pas si...
- Effrayante ? Toi, tu ne la connais vraiment pas. Elle est une avocate très douée, cela fait seulement un an qu'elle travaille dans son cabinet d'avocat et ils pensent déjà à lui donner une promotion.
- Je vois. Donc tu as conscience que si tu la demande en mariage comme tu en as l'intention, tu vas être coincée avec elle pour le reste de ta vie ?
- Je ne demande rien d'autre que cela, passer le reste de ma vie avec elle, partager mes rires, mes pleures, mes moments de joie extrême, mais aussi mes moments de doute. Je sais que je peux lui confier ma vie sans aucun souci. Elle est celle que j'ai attendu toute ma vie, la deuxième partie de mon âme, je l'aime avec tout ce que j'ai et...
- Oh mon dieu, la coupa la jeune femme aux cheveux rose, je n'avais pas entendu pareils discours depuis longtemps, c'est tellement nian nian. Heureusement que je n'ai pas de diabète, sinon je serais dans la merde.

KaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant