Chapitre 23.

927 68 1
                                    

Kara n'arrivait pas à croire qu'elle avait réussie à se laisser trainer de son plein gré dans un refuge pour animaux abandonnés.
Bien entendu la conversation était revenue plusieurs fois au cours des dernières semaines, Elise n'étant pas autre chose qu'extrêmement têtue, mais jamais jusqu'à aujourd'hui la jeune femme n'avait été aussi pressente, sautant presque sur le lit comme un enfant le jour de Noël, ayant hâte de pouvoir ouvrir ses cadeaux.

- Tu vas voir, je suis sûre que tu vas l'adorer !

La jeune femme avait trouvé sur internet une annonce pour un animal qui se trouvait dans le refuge du coin et elle était tombée amoureuse de la petite bestiole.
Seulement Kara n'avait pour le moment toujours pas réussie à savoir de quelle sorte d'animal il s'agissait.
Pour tout ce que savait l'avocate l'animal pouvait bien être à écailles et non à poils et si c'était le cas, la jeune avocate n'était pas sûre de donner sa bénédiction à l'adoption.

- J'espère que ça sera le cas...
- Me fais-tu confiance ?
- Bien sûre, je te fais confiance avec ma vie, tu le sais.
- Alors fais-moi confiance quand je te dis que tu vas l'adorer.

Acquiesçant aux paroles de sa petite amie, Kara la laissa l'entrainer dans le refuge, arrivant à l'accueil de l'endroit, l'appréhension la gagnant sans qu'elle n'arrive à s'en empêcher, son cœur battant légèrement plus vite qu'en temps normal.

- Bonjour, nous sommes ici pour voir Eclipse, sourit Elise, essayant de contenir son excitation, ce qui fit sourire Kara à son tour, mais également la jeune femme à l'accueil.
- Vous êtes Elise n'est-ce pas ?
- Oui c'est moi. Et voici ma petite amie Kara. Je lui fais la surprise, alors s'il vous plait, ne lui dites pas quelle sorte d'animal est Eclipse, je veux voir sa tête quand elle la verra pour la première fois.
- "Eclipse"... Ça ne ressemble pas à un nom de lézard ça...Est-ce que ça veut dire qu'Eclipse n'est pas un lézard ou un serpent ?

Un léger rire sorti d'entre les lèvres de la personne à l'accueil, visiblement amusée par les deux personnes qui se trouvaient devant elle.

- Je suis Brittany, je dirige ce refuge. Je vais vous amener la voir. Je sens que quelqu'un est pressé de faire sa connaissance.

Kara à cet instant ne savait pas si la jeune femme devant elle parlait d'elle ou bien d'Elise.
Parce qu'elle commençait à devenir tout aussi pressée qu'Elise à l'idée de rencontrer l'animal qui enthousiasmait autant sa petite amie.
Mais là encore, c'était surtout parce qu'elle avait hâte de savoir quel genre d'animal était "Eclipse".

- Je dois vous avertir qu'elle est un peu craintive. Alors quand vous la verrez pour la première fois, assurez-vous de ne pas faire de gestes trop brusque.

Acquiesçant une nouvelle fois aux paroles aux paroles de Brittany, la jeune avocate se laissa entrainer dans le labyrinthe de couloirs qu'était le refuge, arrivant devant une porte sur laquelle était écrit tout simplement "Eclipse".

- Elle est à l'écart pour le moment, principalement parce qu'elle a peur de tous ses congénères, expliqua Brittany, avant d'ouvrir la porte avec douceur, laissant Elise et Kara entrer dans la pièce.

La pièce était éclairée, mais un peu moins que le couloir duquel les jeunes femmes venaient, ce qui donnait une atmosphère tamisée à la pièce, sans aucun doute pour le confort de l'animal se trouvant à l'intérieur.

- Elle devrait se trouver dans le coin le moins éclairé de la pièce, comme je l'ai dit, elle est extrêmement craintive.

Kara laissa son regard se perdre dans la pièce, ne tardant pas à remarquer une petite boule de poils noirs dans l'un des coins, son cœur fondant instantanément à la vue.

KaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant