Assise à son bureau, Kara bossait sur le dernier cas qui lui avait été confié.
Une jeune femme, qui avait été violée par son beau-père et heureusement pour elle, elle n'avait pas à défendre le beau-père.
Non, non patron semblait avoir compris qu'elle ne voulait rien avoir à faire avec des personnes dégoûtantes dans ce genre-là, elle préférait être du côté des victimes.
Elle avait voulu être avocate pour que justice soit faites, pas pour que des pourritures puissent s'en sortir en toute impunité.- Kara, j'ai une jeune femme à l'accueil qui dit qu'elle est là pour te voir, retentit la voix de sa collègue de l'accueil dans le haut-parleur de son téléphone.
- Je n'ai pourtant pas de rendez-vous prévus ce matin...
- Elle a dit qu'elle était là pour te faire une surprise.Fronçant les sourcils, la jeune femme aux cheveux noirs se leva rapidement de son siège, ouvrant la porte de son bureau, afin de se diriger vers l'accueil, voulant savoir qui pouvait la déranger en plein milieu de sa journée de travail.
Cela ne pouvait pas être sa meilleure amie, puisque Tamara travaillait aujourd'hui et mise à part elle, personne ne connaissait l'endroit où elle travaillait, si ce n'est...- Hey !
- Elise, hey ! Je ne savais pas que tu venais...- Comme je l'ai dit, c'est une surprise et comme tu le sais, le but d'une surprise c'est justement que ça soit quelque chose dont tu ne sois pas au courant.
- Et bien, c'est une très bonne surprise.
- Vraiment ? Parce que je ne voulais pas te déranger, mais Emily m'a dit que cela serait impoli de partir sans te prévenir que je partais... Alors je me suis dit que je pourrais peut-être te kidnapper pour la durée de ta pause déjeuné, si tu as le temps, bien entendu.La pensé de ne pas manger seule à son bureau mais avec Elise la fit sourire avec enthousiasme, un léger sourire prenant place sur les lèvres de la jeune femme aux cheveux bouclés en retour.
- Bien sûr que j'ai le temps, laisse-moi juste récupérer ma veste et je suis toute à toi !
- Toute à moi ? Je n'en demandais pas tant, rétorqua Elise, faisant doucement rire Kara.
- Il n'y a pas à dire, tu t'améliores à ce genre de chose.Elise lui avait appris il y a quelques jours, lors de leur troisième sortie, qu'elle n'était pas douée pour flirter, ce qui était la raison principale pour laquelle elle était célibataire.
Alors Kara c'était mise en tête de lui apprendre deux-trois trucs qui pourraient lui être utile, et depuis la jeune femme se faisait une joie de s'exercer sur elle, pour le plus grand plaisir de l'avocate.- J'ai juste un très bon Professeur.
- La flatterie ne te mènera nulle part.
- Tu es sûre de cela ? Parce que figure-toi que je mange avec une jolie fille à midi...
- Je vais chercher mes affaires.Un léger rire fut sa réponse, tandis qu'un soupir sortit d'entre les lèvres de Kara.
L'élève allait très certainement bientôt dépasser le maître, elle avait créé un monstre sans même s'en rendre compte...K&E
- Bien, alors maintenant que nous sommes attablés, que nous avons notre nourriture devant nous... Et si tu me disais exactement où tu pars ? Est-ce que tu vas revenir ? Si oui, pour combien de temps en as-tu ? Est-ce que l'on va quand même continuer à se parler.
- Ok, ok, on va se calmer tout de suite ! S'exclama avec un amusement Elise, je ne savais pas que tu avais décidée de changer de métier, Détective Kara.- Pardon, déformation professionnelle, je suis juste habituée à poser beaucoup de questions.
- Et bien pour répondre à tes nombreuses questions...
VOUS LISEZ
Kara
RomanceKara McCullers, avocate en devenir, voit sa vie changer du tout au tout en pénétrant dans un café, après avoir perdu une affaire... X x X Tome 0 d'une série de Fiction comprenant également un : - Tome 1 : Elle. - Tome 2 : Clôture.