L'arrivée à l'aéroport de Dublin se passa sans encombre.
Leurs passeports avec leurs photos d'adolescentes n'avaient pas eu à subir de trop longue inspection et Elise n'avait dû s'arrêter que deux fois pour faire des photos avec des passagers qui l'avaient reconnu mais avaient attendu d'être sortis de l'avion pour l'aborder.
Main dans la main, tenant leurs valises avec leur main de libre, les deux jeunes femmes avaient été rejointes par Tamara qui ne pouvait s'empêcher de chercher la petite amie de sa meilleure amie, tout en envoyant des messages à Emily pour la tenir aux courants de leurs vols respectifs.
La grande blonde étant heureuse que le plan se soit bien déroulé.- Maman est censée venir nous chercher. Papa est occupé en cuisine.
- Ton Père est le cuisinier de la famille ?- Yep. Crois-moi, il vaut mieux lui en cuisine que ma Mère. Elle sait faire quelques plats basiques bien sûr, elle n'est pas aussi catastrophique que toi, mais pour les Fêtes, elle laisse toujours mon Père s'occuper de tout.
- Une tradition comme une autre... Maintenant promets-moi juste que je ne serais jamais celle désignée pour aller en cuisine dans notre couple, surtout si tu veux que nous ayons toujours une cuisine, voir une maison à la fin de la journée.- Je ne suis pas suicidaire merci bien. Bien entendu que je ne te mettrais jamais en charge de la cuisine.
Kara se sentait libérée maintenant qu'elle avait enfin mit les pieds sur le plancher des vaches et elle n'avait maintenant qu'une seule hâte : Serrer sa Mère dans ses bras et lui présenter sa petite amie.
Sa petite amie qu'elle savait que sa Maman allait adorer.
Joy McCullers avait toujours aimé les petites amies de sa fille qui la traitait bien et Elise la traitait plus que bien.
Alors elle ne voyait aucune raison pour laquelle cette première rencontre pourrait mal se passer.
Sa petite amie en revanche, elle, en voyait tout un tas.
Et cela tournait encore et toujours en boucle dans sa tête, sans qu'elle n'arrive à s'arrêter, elle savait que rien ne pourrait la faire s'arrêter, sauf finalement rencontrer la Mère de Kara, là elle serait fixée.
- Elle est là-bas. Elle essaye subtilement de se cacher pour nous espionner de loin. Ce qu'elle ne peut absolument pas réussir avec ce manteau rouge vif.
Tamara pouffa en voyant Joy tenter de se cacher un peu plus, avant de se résigner à se mettre à découvert en voyant qu'elle était repérée.
- Maman ! S'exclama Kara, une fois qu'elles furent toutes assez proche l'une de l'autre, trainant Elise à sa suite, refusant de lâcher sa main, même pendant qu'elle attira sa Mère dans ses bras.
- Kara ! J'espère que ton vol c'est bien passé ma chérie. Je sais que la deuxième classe peut-être terrible, surtout aussi longtemps et pour quelqu'un qui a peur de voler.- En faites j'ai été upgradé. Eli' m'a fait la surprise, sourit avec douceur la jeune femme aux cheveux noir, tandis qu'elle se séparait de l'étreinte de sa Mère, serrant un peu plus fort la main de sa petite amie, lui transmettant ainsi un peu de courage, Maman je te présente Elise, ma petite amie. Eli' je te présente ma Maman.
La jeune avocate vit sa petite amie se mordre la lèvre inférieure, creusant ainsi dans son rouge à lèvres qu'elle venait de s'appliquer, juste avant la descente de l'avion.
VOUS LISEZ
Kara
RomanceKara McCullers, avocate en devenir, voit sa vie changer du tout au tout en pénétrant dans un café, après avoir perdu une affaire... X x X Tome 0 d'une série de Fiction comprenant également un : - Tome 1 : Elle. - Tome 2 : Clôture.