Chapitre 10.

2.1K 93 3
                                    

Ce soir Kara se rendait pour la première fois sur un tapis rouge et tout ce qu'elle pouvait dire à cet instant c'est qu'elle avait une peur bleu.
Bien sûr elle avait déjà été le centre de l'attention de tout le monde avant, quand elle plaidait au tribunal, mais aujourd'hui se sentait totalement différent.

Elle accompagnait sa petite amie sur un tapis rouge après seulement trois mois de relation.
C'était un peu comme rencontrer les parents après seulement deux jours de relation, c'était idiot !
Personne de normalement constitué ne ferait une chose pareille.
Mais en même temps elle ne pouvait pas faire autrement, elle avait promis.
Pas à Elise, non, elle avait fait une promesse à une jeune fille qu'elle avait croisée dans la rue la semaine passée...

Flash-Back :

Kara marchait dans l'une des rues commerçantes de Los Angeles, sa meilleure amie à ses côtés et une glace au chocolat, son parfum préféré en main, quand une petite brunette qui ne devait pas avoir plus de 12 ans s'arrêta pile devant elle, la faisant piler de confusion.

- Bonjour, tenta la jeune femme aux cheveux noirs, se mordant la lèvre pour ne pas sourire à la bouche entre-ouverte de la petite fille, tandis qu'elle semblait chercher ses mots.
- Tu es Kara n'est-ce pas ? Fini-t-elle par demander, semblant retrouver l'usage de la parole.
- C'est mon nom en effet. Quel est le tien ?

- Je m'appelle Katie et là-bas c'est ma Maman.

En effet, un peu plus loin se trouvait une femme qui ne devait pas avoir plus d'une trentaine d'années et qui semblait attendre sa fille, la regardant avec attention.

- Je voulais te dire merci, lança finalement la petite fille, ses joues légèrement rougis par le stress et la timidité, se mordant la lèvre.

- Comment ça ?

- Je savais depuis que j'ai 8 ans que je n'étais pas comme toutes les petites filles de mon âge. Je n'ai jamais voulu avoir d'amoureux dans la cours de récréation, parce que j'étais amoureuse de ma meilleure amie. Mais je ne comprenais pas ce qui n'allait pas avec moi. Et Maman avait un magasine qui traînait sur la table du salon. Je l'ai pris pour lire en attendant qu'elle termine de lire mon devoir de français et je suis tombée sur votre interview à vous et à Elise. J'aime beaucoup Elise, c'est l'une de mes actrices préférée mais je ne savais rien de sa vie privée. Quand elle et vous parliez d'aimer les filles, j'ai compris qu'il n'y avait rien de mal avec moi, que j'étais simplement une fille qui aimait les autres filles... J'ai compris que c'était normal, que ce n'était pas quelque chose de mal, que je n'étais pas cassé ou pas bien fini... Alors j'ai pris l'interview et j'ai été parler à ma Maman, on a beaucoup parlé et je me sens beaucoup mieux... Et tout cela, c'est grâce à vous... Alors merci...

Les yeux noisettes de la petite fille c'étaient remplit de larmes au fur et à mesure qu'elle racontait son histoire, brisant le cœur de Kara, qui se pencha pour être à la hauteur de la petite fille, avant de l'attirer dans une étreinte.

- Merci de m'avoir raconté tout ça. Je suis heureuse que notre tentative d'interview ait pu servir à quelque chose. Je suis heureuse que tu te sois trouvée et que tu es réussie à en parler à ta Maman. Je sais que ça prend beaucoup de courage pour le faire. Je suis fière de toi Katie.
- Non. Merci à vous. Sans vous j'aurai continué pendant longtemps à me sentir mal dans ma peau, vous avez changé cela.

- Je n'ai pas fait grand-chose, souffla Kara, légèrement embarrassée, ne comprenant pas vraiment pourquoi la petite fille se montrait si reconnaissante, ce n'était qu'une interview et sa première, alors elle ne pouvait pas dire si elle s'en était vraiment bien sortie ou pas.
- Vous en avez fait bien assez... Cependant, j'ai une question...

KaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant