Chapitre 29

863 54 2
                                    


Kara s'ennuyait.
Assise sur l'une des chaises longues de son jardin, la jeune femme était censée se reposer, mais elle n'en avait pas envie.
Non, elle voulait que le tribunal l'appel pour lui dire que les jurys avaient enfin finis par prendre une décision.
Mais ce n'était pas le cas, à croire qu'ils ressentaient le besoin de lui rendre la vie compliquée.
Sans parler de cette pauvre gamine qui ne dormait plus en attendant son jugement.
Le reste de sa vie était en jeu et Kara ne pouvait plus rien faire pour l'aider, si ce n'est attendre et se tenir prête, au cas où il y aurait un procès en appel.
Parce qu'elle avait promis à Tamara qu'elle serait là pour la jeune Lindsey, prête à la défendre encore et encore si le procès ne devait pas tourner en sa faveur.
Entendant du mouvement derrière elle, la jeune avocate se retourna rapidement, espérant qu'elle était juste en train de devenir parano.
Mais il y avait bien quelqu'un, sa meilleure amie qui tenait le petit monstre le plus mignon entre ses mains.
Eclipse n'aimait toujours pas le monde extérieur, mais elle commençait à se laisser attraper par d'autres personnes...
Enfin, si les autres personnes étaient Tamara et Emily, en dehors de ses deux-là, le chaton avait encore beaucoup de mal à accorder sa confiance à qui que ce soit.

- Que fais-tu ici ? Tu ne devrais pas être au poste ?
- Je ne servais à rien là-bas, le chef m'a renvoyé chez moi... Avec toute l'affaire de Lindsey je n'arrivais plus à me concentrer...Il avait peur que je fasse une bavure s'il m'envoyait sur le terrain... Et je ne pouvais pas rester chez moi seule, alors je me suis dit que je pourrais toujours venir te tenir compagnie ici...
- Tu as bien fait, j'étais en train de devenir dingue ici, à me demander ce que j'aurai pu faire de plus, ou ce que j'aurai pu faire différemment...
- Tu as fait tout ce que tu as pu K'... Et je suis vraiment fière de toi !
- Merci, sourit doucement la jeune avocate, se poussant un peu, afin de laisser de laisser de la place à Tamara pour qu'elle s'installe à côté d'elle, le petit monstre entre ses mains ne tardant pas à se dégager pour courir dans le jardin, à la recherche d'une ennemie imaginaire.
- Pas de quoi... Tu as eu des nouvelles d'Elise ? Est-elle bien arrivée ?
- Elle m'a appelé ce matin, pendant sa pause de midi, visiblement ça se passe plutôt bien pour le moment, ses co-stars sont adorables... Elle espère juste que les Paparazzis vont se calmer, tu l'as connait, elle n'est jamais trop patiente avec eux.
- Je sais... En espérant qu'elle ne se décide pas à en prendre un à parti pour lui briser son appareil, parce que cette fois-ci je ne serais pas là pour lui sauver la mise.
- Oh mon dieu, ne me rappelle pas ce moment... J'ai vraiment cru que j'allais devoir plaider pour la faire sortir de prison... Elle avait vraiment fait fort...
- Je ne l'ai jamais vu aussi énervée, le pauvre Paparazzi en avait fait dans son pantalon.

Oh oui, Kara se rappelait parfaitement de ce moment.
Les deux jeunes femmes venaient de sortir de leur restaurant préféré, quand Elise avait remarqué qu'un photographe amateur était en train de les prendre en photo, ne s'arrêtant pas une seule seconde, ce qui avait eu le don de mettre la jeune femme en colère.
L'avocate avait essayé de la calmer, mais cela n'avait rien donné, l'actrice était en colère et comptait bien le faire payer à la personne derrière l'appareil photo.
Au final le jeune voyeur avait terminé à terre, son appareil photo, sans sa carte mémoire, récupérée par Elise, à quelques pas de lui et détruit.
Le Paparazzi avait voulu porter plainte, mais avec un peu d'aide de Tamara et de Kara, il avait finalement renoncé à sa plainte en échange d'un nouvel appareil photo.
Après cela, Kara ne l'avait jamais revu trainer autour d'elle et Elise, ce qui était une petite victoire.

KaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant