La journée que je viens de passer à été cool, très peu de clients sont venus à la supérette et j’ai pu faire la sieste presque toute l’après midi. Mais maintenant je dois m'attaquer à un sujet de la plus haute importance ; le dîner. Il est déjà vingt et une heure et j'hésite encore entre commander une bonne grosse pizza bien grasse qui dégouline de fromage fondus, ou de manger le plat de gratin âgé d'environ trois jours et qui semble être encore en bonne état. Lilith me regarde me bousiller le cerveau pour savoir ce que je vais bien pourvoir ingurgiter. Après une longue et tumultueuse réflexion, je décide de manger le gratin car je n'ai pas assez de liquide. Mais ça va le gratin n'a pas l'air trop moisi, enfin je crois. Je place le plat dans le micro-onde, et m'assois a côté de Lilith qui joue avec les fleurs que Mamie m'a offert.
<<Ne les abîmes pas s’il te plaît.
-Je fais attention, ne t’inquiète pas. Comment c’est passé ta journée ? Me questionne-t-elle en continuant de caresser les pétales des fleurs
-Bien, il ne c’est passé grands choses.
-Comme d’habitude.>>Lilith sourit en arrêtant d’embêter ces pauvres fleurs et grimpe sur mes genoux. Je la prends dans mes bras en lui caressant ces cheveux sombres. Ces grands yeux entièrement noirs sont terrifiant, mais maintenant je suis habitué. La sonnette du micro-onde m'indique que mon gratin est cuit. J''ordonne d'un signe de main à l'ombre de celui-ci de déposer mon plat sur la table et aussi de m'apporter une fourchette. Lilith soupire et me donne un coup sur la main.
<<Bel, tu ne peux pas te lever ? Souffle-t-elle agacée.
-J’ai la flemme.>>Avant de reprendre la discussion, son visage fait une petite mimique de désespoir.
<<Tu es irrécupérable.
-Je sais, je sais. C’est pour ça que tu m'aimes autant.
-Oui, je t'aime à t'en arracher les yeux avec une petite cuillère.>>Nous éclatons toute les deux de rire Lilith déteste que j'utilise mon pouvoir à tout va, mais c'est tellement pratique et ça serait du gâchis de ne pas m'en servir.
Je commence à manger pendant que la petite ombre sur mes genoux s'amuse avec mes cheveux. Lilith est tout simplement une ombre qui reste collé à moi depuis que je suis toute petite. Je finis mon assiette et met tout dans l’évier, je ferai la vaisselle demain. Je me dirige vers la salle de bain pour me brosser les dents. J’arrive devant le miroir et remarque qu’un bouton vient de faire son apparition sur la piste d’atterrissage qui me sert de front. Il est énorme et bien sûr je n'ai pas de frange pour le cacher. Je le tartine de crème anti-bouton et me brosse les dents. Vingt-cinq ans et toujours des boutons, je vais rester une adolescente toute ma vie. Pendant que je me défonce les gencives avec ma brosse à dents, j'observe mes grands yeux brun avec mes divines cernes, mes longs cheveux noirs et mon teint blanchâtre. Je ressemble vraiment à une sorcière. Je sors de la salle de bain et prend de l’élan pour sauter sur mon lit et faire tomber Lilith, qui m’attendait pour discuter, par terre. Elle me jette tout ce qu’elle trouve à la figure et sort de la chambre en boudant. Lilith ne dort pas avec moi, car elle doit rester dans un endroit lumineux pour rester présente. Et comme moi j’arrive pas à dormir avec la lumière. Je me met en boule dans mon lit et éteins la lumière. Je somnole un peu avant de tomber dans un profond sommeil.
VOUS LISEZ
The Succubus
Paranormal> C'est ma première ''vraie'' histoire, mais j'espère qu'elle vous plaira. Désolé pour toutes les fautes qu'il risque d'avoir. 🙇 Bonne lecture 😉