Chapitre 4

31 3 0
                                    

J'ai enfin décidé d’appeler la fille que j’ai failli écraser, ça fait bientôt une semaine que je dois la faire attendre. Peut-être qu'elle ne se rappelle plus de moi. Je ne sais pas si c’est une bonne idée. Au pire si il y a un trucs qui cloche, je raccroche et j’oublie cette histoire. Mais pour le moment j’essaye de récupérer mon téléphone que Lilith refuse de me rendre.

<<Allez, donne moi mon téléphone. Il faut que je l’appelle.
-Non je veux pas ! Imagine elles font des trucs chelous, comme des sacrifices !
-Ne fais pas l’enfant et rend moi le, je veux juste savoir si il y a d’autres personnes comme moi et cette fille.
-Pourquoi, je ne te suffis plus , boude-t-elle.
-Mais non, ne dis pas n’importe quoi.>>

Je décide de forcer encore un peu pour la convaincre de me passer le téléphone.

<<Je te promet que je t'abandonnerai pas. Nous sommes comme une paire de chaussettes, nous sommes inséparables.
-En sachant que tu mets toujours des chaussettes dépareillées, cela n'a aucun sens.>>

Elle a pas tort, mais passons. Je la supplie du regard et elle me rend enfin mon téléphone.

<<Je te déteste, ronchonne-t-elle.
-Moi aussi je t'aime.>>

Elle quitte la pièce en râlant et me laisse appeler. Après quelque secondes d'attentes, on me répond. Je vous épargne le typique commencement d'une conversation téléphonique et vous donne toute de suite le déroulement le plus intéressant de la discussion.

<<Donc tu m'as appelé pour en savoir plus sur nous c'est ça ? Demande Cali qui a du me redonner son nom.
-Exactement et désolé de ne pas avoir appelé plus tôt.
-Pas grave, mais je pense que tu devrais venir au bar pour pouvoir poser des questions à la Patronne. Elle pourra mieux te répondre que moi.>>

Je réfléchis un instant avant d’accepter de venir au bar. J’aimerai bien voir où vivent ces sorcières. Ma curiosité me perdra. Elle me donne l’adresse et un petit descriptif de l’endroit.

<<C’est près du quartier du parc, il y a une vielle église pas loin du bar>>

Elle m'a aussi donné le nom du bar. <<The Succubus>>, j’aime bien le nom. Nous nous saluons et je commence à me poser plein de question sur cet endroit remplis de sorcière. Mais un bruit assourdissant retentit dans la chambre. Dès que j’arrive dans la pièce, je ne peux que constater les dégâts. Mon armoire c'est carrément fait éventré et tout mes vêtements se retrouvent éparpillés dans sur le sol pendant que Lilith se cache dans un coin en tremblant. C’est elle qui a fait ça ?





The SuccubusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant