La première chose que j’ai vu en me réveillant fut ma grand-mère inconsciente par terre près de moi. Mon corps refuse d'aller l’aider. La Patronne court vers mamie, mais un couteau passe juste à côté d’elle. Elle s’arrête et me jette un regard rempli de confusion.
<<Bel ! Qu’est ce qui te prends ?
-Désolé veille peau, mais moi c’est Lilith.>>Ces mots sont sorties tout seuls de ma bouche, et je ne suis pas Lilith. Je suis Bel, mais je ne contrôle absolument rien. Ma tête se tourne précipitamment et je vois Cali et Rukkia apparaître. Cali se met à crier en me voyant.
<<Ce n'est pas Bel !
-Elle a essayé de nous tuer, ajoute Rukkia.>>Je lâche un petit rire assez flippant, donc je suis d’accord avec tout le monde, ce n’est pas moi qui contrôle ce corps. La seule chose que je me rappelle, c’est que Lilith à réussis à m’immobiliser quand nous étions chez moi. Elle n’arrêtait pas de raconter des trucs bizarres, par exemple qu’elle allait prendre le contrôle…. Bordel elle a réussis ! Ne panique pas Bel, tout va bien, tout va très très bien. Et puis non, ça va pas du tout ! Je sens mes poumons se remplirent d’air, comme si j’allais prononcer un long discours. Au même moment, Lévi apparut derrière Cali et Rukkia.
<<C’est quoi ce bordel ?
-Je suis simplement venu tous vous tuer, explique Lilith.
-Au moins c’est clair. Rétorque-t-elle.
-Mieux vaut l’être dans ce genre de moment.>>C’est quoi ces répliques totalement nul, même le pire auteur du monde ne laisserait pas ce dialogue dans son livre. Elle c’est cru dans un film d’action hollywoodien ! Le pire c’est qu’elle a fait un clin d’œil, enfin je crois. Ma bouche s'ouvre toute seule et commence à dire de la merde.
<<Alors, personne ne souhaite se battre ? Bel ne le mérite pas pour vous ?>>
Quand je vois des flammes apparaître autour de Rukkia, je me dis que je suis vraiment mal barré. Je veux pas finir en poulet rôti ! Mon corps s’élance vers elle et lui envoie des ombres dessus. Par chance, Rukkia les évite, mais fini par être touchée. Je m'approche dangereusement d'elle, Cali m’envoie un livre dessus. Je n’ai jamais été aussi contente qu'on m'envoie un trucs à la figure. Mes mains ordonnent a un groupement d’ombres de lui foncer dessus, mais Lévi se transforme en bouclier et la sauve. Le bouclier se change en chimère à tête de lion et à corps d’aigle géant. Le félin volatile fonce sur moi et m’égratigne a peine. Elles n’osent pas se battre de peur de me blesser.
<<Motivez-vous un peu, c’est tellement ennuyant de se battre avec vous. Crache Lilith.>>
Elle décide d'essayer de pousser à bout Rukkia, quelle garce !
<<Allez, Bel serait déçu de te voir comme ça. Tu ne fait même pas un petit effort pour elle. Regarde, je peux même me trancher la main sans que tu fasses quelque chose.>>
Une hache faite d’ombre apparaît dans ma main. Mon corps s’accroupit et lève le bras en l'air pour prendre de l’élan. Lilith ne va pas me couper la main, j’en ai besoin !
<< Ne fais pas ça, imagine ce que Bel dira quand elle apprendra que tu lui a coupé la main, supplie la Patronne.
-Ce n'est pas la main de Bel, mais la mienne, ricane Lilith.>>Alors non, c’est encore ma main et surtout mon corps que tu contrôles. Je ne vais pas te laisser faire ce que tu veux. La hache se dirige vers mon poignet et j'arrive à stopper le mouvement de mon bras. J’ai réussi à l’arrêter, il ne me reste plus qu’à reprendre le contrôle de l’entièreté de mon corps. J'essaye de parler et de dire aux autres que c’est moi, mais Lilith bloque mes paroles.
<<Tu penses réellement que je vais te laisser reprendre le contrôle ! C’est moi le maître ici, alors reste où tu es. Laisse moi finir le travail.
-Je refuse, c’est mon corps dont tu te sers et ce sont mes amies que tu veux tuer !
-Nous sommes amies, Bel. Tu devrais me comprendre.
-Nous ne sommes plus amies, Lilith. Je ne veux plus de toi !
-Comment oses-tu dire ça ! J’ai fais tellement de choses pour toi et maintenant tu me renie.
-Je suis désolé, mais c'est fini.>>Je me relève avec difficulté, sans savoir quoi faire. Comment faire pour me débarrasser de Lilith ? Ma respiration s’accélère à cause de l’effort que me demande le contrôle de mon corps. Une voix douce et maternelle m'appelle, c’est celle de ma grand-mère. Je tourne mon regard vers elle. Ma mamie est entouré de lumière et ses cheveux font comme une aura autour d’elle. Elle n'a jamais était aussi magnifique, sa beauté m’enveloppe d’un voile rassurant. Lilith chuchote quelque chose sur une femme d'un tableau, mais je suis trop éblouie par la femme qui m'a éduqué. C’est comme si Lilith et moi étions hypnotisé par elle.
<< Ma fille, peux-tu éviter de bouger pendant un petit moment.
-Bien sûr, mais pourquoi ?
-Pour purifieer les ombres qui se trouvent en toi.>>Je perd l’équilibre et tombe au sol. Elle s’approche de moi et me prend dans ses bras. La lumière qui émane d’elle me brûle la rétine, mais cela reste supportable.
<<Tout ira bien, ne t’inquiète pas, me rassure-t-elle.>>
J'ai l’impression que toute cette lumière entre en moi, je n’entends même plus Lilith. Est-elle morte ? Je n'en sais rien. Je remarque que je ne suis plus dans la grotte. Je me trouve dans une grande salle entièrement blanche. Au milieu se trouve Lilith, assise en tailleur.
<<Vient t’asseoir, dit-elle.>>
Je reste sur la défensive et m’assois assez loin d’elle. Elle souris et me fait signe de venir près d’elle.
<<Tu pourrais t’asseoir plus près, ce sont nos adieux tout de même.
-Nos adieux ?
-Oui, nos adieux, explique-t-elle. Je suis actuellement entrain de mourir, Bel.>>Est-ce la lumière de grand-mère qui a fait ça ? Je m'approche et lui demande plus d’explications.
<<Ta grand-mère est une sorcière pouvant contrôler la lumière, la lumière divine. La seule chose pouvant tuer les ombres. Elle est entrain de me tuer moi et de tuer tes pouvoirs aussi.
-Mes pouvoirs ?
-Oui, tu ne seras plus une sorcière. C’est de ma faute, s’excuse-t-elle.>>Je n'ai plus mes pouvoirs, mais que vais-je faire ? Les filles du bar voudront toujours être mes amies ?
<<Je suis vraiment désolé d’avoir fait tout ça, je n'aurais pas dû. Je ne sais pas ce qu’il m'a prit. Tu penses pourvoir me pardonner ?>>
En vérité, je ne suis pas si en colère que ça. Je devrais, je le sais mais je n'y arrive pas. Je la prend dans les bras en guise de réponse. Elle commence à s’évaporer doucement dans mes bras, sans que je ne puisse l'aider. Elle sanglote dans mes bras, jusqu’à disparaître totalement.
J’ouvre mes yeux brutalement et vois le visage de ma grand-mère défiguré par l’inquiétude. Son aura lumineuse c'est arrêté, mais elle reste magnifique. Cela ne m’empêche pas d’éclater en sanglot dans ses bras. Je viens de perdre Lilith, et je me rends compte que je ne pourrais plus jamais la revoir. Tout le monde s’inquiète et je décide de les rassurer.
<<Je vais bien, ne vous inquiétez pas.>>
J’entends des cris de joie et des soupirs de soulagement. Mamie et moi nous relevons et Rukkia et Cali me sautent dessus.
<<Tu m'as fais si peur, espèce de méchante ! Pleure Cali.>>
Rukkia ne dit rien, elle ne fait que m’étouffer dans sa poitrine. Lévi nous observe en rigolant et La Patronne et Mamie se prennent dans les bras comme de vielles copines. Tout est bien qui fini bien, même si elle n'est plus là…
The end.
VOUS LISEZ
The Succubus
Paranormal> C'est ma première ''vraie'' histoire, mais j'espère qu'elle vous plaira. Désolé pour toutes les fautes qu'il risque d'avoir. 🙇 Bonne lecture 😉