Chapitre 11

13 2 0
                                    

J'ai ouvert la porte tout doucement la porte et me dirigea vers les fenêtres pour ouvrir les volets. Ma gorge est totalement noué, je n'arrive pas à parler. Je sens la présence de Lilith juste derrière moi. Elle ne parle pas non plus, elle m'observe juste silencieusement. Je n'ose pas me retourner et je me met à pleurer comme une enfant.

<<Pourquoi pleures-tu, me demande-t-elle, c’est moi qui devrait pleurer.
-Je ne sais pas, mais pourquoi, toi aussi, tu devrais pleurer ?
-Car j'ai été abandonné.>>

Elle se tait. Ça fait à peine quatre jours que je suis parti. Quatre jours dans le noir totale, seule. Je m'en veux de lui avoir fais ça, je comprends sa réaction. Mais elle a essaye de me faire du mal, donc ma réaction était logique. Nous restons un long moment comme ça, moi lui tournant le dos et elle m’observant dans un silence totale. Je l’entends s’approchait un peu de moi.

<<Ce n'est pas toi le problème de toute façon, c'est elles.
-Lilith… Elles sont vraiment sympa et je pense que tu pourrais t'entendre super bien avec. Tu devrais essayer de les rencontrer….
-Non, me coupe-t-elle, jamais ! Je refuse d'être amie avec cette bande de prostituées démoniaques.
-Calme toi, s’il te plaît.>>

Je sens quelque chose s'enrouler autour de ma cheville et la seconde d'après je me retrouve à l'autre bout de la pièce. Lilith s'approche de moi en envoyant plusieurs ombres pour me relever et me maintenir immobile. Je suis vraiment doué pour me retrouver dans ce genre de situation. J'essaye de me libérer, mais c'est peine perdu. Lilith se trouve maintenant juste en face de moi et grimpe sur un escalier d'ombre pour se trouver à la hauteur de mon visage. Elle prend mon visage entre ses mains et place derrière mes oreilles les mèches qui se trouvent devant mes yeux. Je tente de la supplier de me lâcher.

<<Lilith, lâche moi. On peut discuter calmement.
-On a assez discuté, et j'ai bien compris que tu n'arrêterais pas de leur parler. Je vais devoir m'occuper d'elles, mais la forme que j'ai actuellement ne sera pas très efficace.
-De quoi parles-tu ? Tu ne peux pas leur faire du mal !
-Je n'ai pas le choix, explique-t-elle, et je vais aussi faire en sorte que tu ne puisse plus jamais m'abandonner.>>

Mon niveau de peur est tellement élevé, que je me retrouve à trembler comme une vielle feuille. Je ne sais pas ce qu'elle pourrait faire, mais je sens que ça ne va pas me plaire. Je me débat du mieux que je peux pour qu'elle me lâche le visage, mais Lilith m'attrape par le cou et plante ces ongles dans ma peau. Je crie de douleur en la suppliant d'arrêter, ce qui l'a fait rire.

<<Si tu ne voudrais pas t'enfuir, ricane-t-elle, je n'aurais pas à te punir.>>

Elle arrête enfin et essuie les larmes se trouvant sur mes joues. Elle embrasse mon front plusieurs fois s'en que je puisse réagir. J'ai l'impression que l'entièreté de mon corps a décidé de me laisser tomber. Je suis dans une sorte d'état second où je ne peux qu'observer la scène.

<<Je vais enfin t'avoir rien que pour moi, nous serons toujours ensemble. C'est moi qui auras le contrôle, mais ce n'est pas un problème. Au moins tu n'auras que moi. Je t'aime tellement Bel, je suis si heureuse avec toi.>>

Je ne comprends pas tout ce qu'elle me raconte, j'ai du mal à attendre sa voix. Son visage se rapproche lentement du mien puis je me retrouve dans le noir complet, seule.

The SuccubusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant