Je passe l’énorme porte d’entrée et je me retrouve dans une salle vide. Personne ne se trouve dans les parages, donc je profite pour aller me servir un verre au comptoir. C’est la première fois que je vais goûter de l'alcool. Je prend une bouteille au hasard et me sers un petit verre d’un liquide brunâtre. J’ai déjà vu Bel en boire un soir de grosse déprime et ça avait pas l’air dégueu, mais ça l’avait mis dans un drôle d’état. Je bois une grande gorgée et manque de m’étouffer, ça brûle ma gorge et mon estomac. La sensation n’est pas agréable, mais le goût est bon. Je finis le verre en buvant plus doucement. C’est meilleur quand on le boit comme ça. Je le rince et le range. J'observe l’endroit et remarque un tableau près d’une table. Je m'en approche pour pouvoir voir ce qu’il représente. Deux femmes assises une a coté de l’autre buvant du thé sont peintes. Elles sont toutes les deux très belles, mais l'une d’entre est vraiment rayonnante. Ces cheveux sont très clairs et ces yeux sont presque translucide, ressemblant à des yeux d’aveugles. Elle est beaucoup plus petite que l’autre femme et ces pieds touchent à peine le sol. J'ai l’impressions de l'avoir déjà vu quelque part, mais je ne serais dire où. Le tableau est signé par ‘’Alastor‘’, je ne connais pas de peintre se nommant ainsi. Mais ce nom m'effraie, d'une certaine manière. Bon, je suis pas venu ici pour admirer des tableau, mais pour me débarrasser de ces sorcières. J’entend quelqu’un rentré, c’est une femme plus grande que moi. Elle vient vers moi et me prend dans ses bras. . Elle doit être hyper proche de Bel pour lui dire bonjour comme ça. J'essaye de réagir de manière naturelle et cela semble fonctionner. Elle entame la discussion en posant sa main sur mon avant-bras.
<<Ta journée c’est bien passé ?
-Oui, il n'y avait pas beaucoup de clients.>>Elle souris, j’ai donc bien répondu. Ce n’est pas compliqué de se faire passer pour Bel. J’ai l’impression d’être dans une mission d’infiltration. Mais je ne pense pas être suffisamment patiente pour faire semblant trop longtemps. Si je peux essayer de la tuer, je le fais.
<<La robe de Lévi te vas très bien, déclare-t-elle.
-Oh ! Merci beaucoup.>>Donc ce ne sont pas mes vêtements que je porte, mais je les aimes bien quand même. Ils me donnent une allure sexy. J’ai l’impression qu’elle me mate un, donc j’en profite pour essayer de l’étrangler. Elle se libéré facilement et m’envoie valser quelque mètre plus loin. J’ai l’impression que mon enveloppe corporel est habitué à ce genre de mauvais traitement. En attendant, elle a de la force cette connasse. Elle panique et vient m'aider à me relever.
<<Désolé Bel, je n’ai pas fait exprès de frapper aussi fort.>>
Cette femme est totalement bête. Elle arrête pas de s'excuser, au lieu que c’est moi qui a essayé de la tuer. Je décide de la faire taire, car j’ai pitié d’elle et commande à l’ombre d'une chaise de l’étrangler. Elle se débat et essaye de parler. C’est tellement jouissif de la voir devenir toute rouge en se débattant. Je suis un minimum gentille et lui donne quelques explications.
<<Qu’est ce qu’il y a ? Tu pensais que c’était Bel ? Désolé de te décevoir, mais elle est venu me voir et j’ai pris le contrôle. C’est mieux ainsi, elle ne sait pas ce qui est bon pour elle. Elle n'a pas besoin de vous, je suis la seule personne dont elle a besoin.>>
Elle suffoque et va bientôt s’évanouir, mais elle arrive à tordre légèrement l'ombre. Ça prend du temps quand même de tuer quelqu’un comme ça, mais elle arrêtera de respirer avant d’avoir réussis a enlever l’ombre. La porte d’entrée s'ouvre et une fille au cheveux violet entre et reste bouché bée devant la scène. Elle me regarde un instant et son regard devient vite rempli de haine. Je lui demande ce qui ne va pas et ça réponse ne se fait pas attendre.
<<Lilith…
-Oh, tu lis dans les pensées ? >>Elle me saute au cou et me bloque au sol. Je retourne ma situation grâce à deux ombres et elle se retrouve sous moi. J’entends quelques chose tomber parterre et vois que l'autre fille a réussis à se libérer. C’est pas humain d'avoir autant de force, ça doit être son pouvoir. Je vais galérer à m'en débarrasser. Elle me soulève par la gorge et me tire derrière le comptoir. Son regard est encore plus mauvais que celui de l’autre fille. Je me débat et essaye de la faire lâcher prise en utilisant les ombres des bouteilles, mais rien y fait. Elle me plaque contre un tableau. J'ai l’impression de chuter pendant quelques instants et me retrouve sur le sol d'une grotte. Je ne sais absolument pas comment j'ai atterri ici. Je me met debout et observe l’endroit. Il y a deux vielles femmes assises sur une table gravé dans la pierre. Je crois reconnaître la vielle mémé de Bel et la femme à côté d’elle me fait penser à la deuxième femme sur la peinture. La vielle petite mémé court vers moi en me demandant si tout va bien. J’attends qu’elle soit assez près et l'assomme en lui donnant un coup avec une ombre que j'ai modelé en forme de marteau. L’autre femme se lève et accourt près de la vielle. Je transforme l’ombre en couteau et lui envoie dessus, mais me loupe. Elle s’arrête et m’interpelle.
<<Bel ! Qu’est ce qui te prends ?
-Désolé vielle peau, mais moi c’est Lilith.
-Lilith, répète-t-elle étonné>>Les deux autres filles de toute à l’heure débarque et interpelle la vielle femme.
<<Ce n'est pas Bel ! Crie la fille au cheveux bizarre.
-Elle a essayé de nous tuer ! Renchérie l’autre.>>Tout les regards sont tournés vers moi et je ne peux m’empêcher de rire un peu. Je décide de commencer mon discours de méchant, mais une autre femme, cette fois avec des énormes nichons, m’interrompt en faisant son entrée dans la grotte. Elle arrive derrières les deux autres hystériques et nous observe, confuse.
<<C’est quoi ce bordel ?
-Je suis simplement venu tous vous tuer.
-Au moins c’est clair. Rétorque-t-elle.
-Mieux vaut l’être dans ce genre de moment>>La situation est tendue, mais ça me plaît. Je suis un peu encerclé et elles sont bien plus nombreuses. Mais j’ai un avantage considérable, ce n'est pas avec mon corps que je vais me battre. Je ne pense pas qu’elle soit prête à faire du mal à Bel. Aucunes d'entres nous oses lancer le combat et une tension vraiment agréable se crée. Je lance une petite pique pour les faires réagir.
<<Alors, personne ne souhaite se battre ? Bel ne le mérite pas pour vous ?>>
Des flammes commencent à entourer le corps de la fille que j'ai failli étrangler. Les choses sérieuses débutent enfin. Je m'élance vers elle et lui envoie une vague d'ombre en pleine face. Un sourire ce dessine sur mon visage et je continue de lui envoyer des rafales d’ombres dessus. Elle les évite, mais trébuche et se prend la dernière dans l’abdomen. Pendant que je m'approchais pour lui donner le coup finale, la fille au cheveux mauves me lança un livre dessus. Elle pense vraiment pouvoir m'avoir comme ça ? Une ombre gigantesque devait s’abattre sur elle, mais Gros nichons l'a bloqua en se transformant en un énorme bouclier en acier. La prochaine fois je ne la manquerais pas. Le bouclier se métamorphosa en énorme chimère, mi-lion, mi-aigle et fendit les airs vers moi. Elle aurait pu me défigurer le visage, mais elle m'a à peine égratigné le bras droit. Elles ne se battent pas vraiment, c’est nul.
<<Motivez-vous un peu, c’est tellement ennuyant de se battre avec vous.>>
La fille avec les flammes se releva et serra les poings, je décide de la booster un peu. Elle a l'air d’être la plus fragile.
<<Allez, Bel serait déçu de te voir comme ça. Tu ne fait même pas un petit effort pour elle. Regarde, je peux même me trancher la main sans que tu fasses quelque chose.>>
J’attrape une ombre et la modèle en forme d'une longue hache. Je m’accroupis et pose la main sur le sol et lève le bras en signe de menace. La vielle qui se trouve au chevet de la naine m’interpelle.
<<Ne fais pas ça, imagine ce que Bel dira quand elle apprendra que tu lui a coupé la main.
-Ce n'est pas la main de Bel, mais la mienne.>>Je descend la hache violemment jusqu’au niveau du poignet. Mais à peine ai-je frôlé la peau, laissant un léger filet de sang couler, que mon bras ne m’obéis plus. Il est totalement bloqué, et refuse de trancher cette main. J’abandonne et décide de me lever, mais je ne peux plus bouger. C’est quoi ce bordel ?!
VOUS LISEZ
The Succubus
Paranormal> C'est ma première ''vraie'' histoire, mais j'espère qu'elle vous plaira. Désolé pour toutes les fautes qu'il risque d'avoir. 🙇 Bonne lecture 😉