Le quartier du parc et toujours aussi beau, même la nuit. Je n'ai pas l'habitude de sortir quand le soleil est parti faire dodo. Je sais vous pensez que je suis une petite vielle, mais je ne suis qu'une jeune femme dans la vingtaine qui adore passer son temps cachée sous une couette bien au chaud. Je m'attarde devant les vitrines des boutiques éteintes en me demandant encore dans quelle merde je suis entrain de me mettre. Je me dirige vers une petite rue menant au quartier où se trouve la vielle église. Je me rappelle être déjà passé par là. J’ai postulé dans le coin quand je cherchais un travail. Je regarde cette vielle bâtisse et je me demande si beaucoup de gens viennent encore ici se faire pardonner leurs pêchers. Je vois au loin un bâtiment assez lumineux par rapport à la noirceur du quartier et me dit que cela doit être le bar. Arrivée devant, je constate que je ne m'étais pas trompé, l'énorme enseigne avec écrit dessus <<The Succubus>> me le prouve bien. Le bar est vraiment beau, il y a peu de fenêtre et la porte d'entrée en bois est colossale, même un demie géant pourrais passer. Il semble y avoir plusieurs étages et l'escalier qui permet d'atteindre la terrasse, qui est d'ailleurs totalement vide, comporte une dizaine de marches de couleurs sombres. J'hésite fortement a rentrer à l'intérieur, quand mon téléphone se met à sonner. C’est le téléphone de la maison, donc Lilith veut encore essayer de m’empêcher de rencontrer les autres sorcières. Je le remet dans ma poche sans le décrocher.
J'entends un bruit venant du bar et aperçois une femme un peu plus vielle que moi qui s'approche. Elle s'arrête juste devant moi.
<<Es-tu Bel ?
-Euh, oui, Cali m'a dit de venir ici.
-Je sais, dit-elle, allez viens. Je m’appelle Rukkia, enchanté de te rencontrer.>>Elle me fait signe de passer devant et je monte les quelques escaliers menant jusqu'à la porte. Je m'arrête un instant devant celle-ci en me demandant si je vais réussir à la pousser. Je met mes deux mains sur la poignée et ouvre la porte qui est vachement légère vu son épaisseur et sa taille. Celle-ci se referme toute seule derrière nous. J'entre dans une sorte de grande salle illuminée de partout avec quelques personnes assise au comptoir et un groupe d'hommes assis à une table. La barman, qui doit être aussi une sorcière, nous interpelle.
<<La Patronne est dans son bureau, elle vous attend.
-D’accord, je viens t'aider quand j’ai fini, répond Rukkia.>>Rukkia m'emmène jusqu'au fond de la salle où se trouve une porte qui mène à une sorte de petit couloir. Au bout de celui-ci, il y a un escalier assez raide montant vers les étages. Nous arrivons au premier étage et là une petite chose aux cheveux mauves me sautent dessus en me criant dans les oreilles et me fait tomber à la renverse.
<<Bel ! Je suis tellement contente que tu sois venue !>>
Elle se relève et m'aide à me lever puis elle me fait un câlin en plongeant sa tête dans ma poitrine, ce qui me fit éclater de rire. Quand elle me lâcha, elle sauta dans les bras de Rukkia et fit la même chose.
<<Tu aurais pu m’envoyer un message pour me dire qu’elle était arrivé.
-Je ne voulais pas que tu lui saute dessus au milieu du bar, explique Rukkia.
-Méchante quand même, ronchonne Cali en lui tirant la langue.
-Comment oses-tu dire ça !>>Elle lui attrapa les joues et se mit à les tirer dans tout les sens, malgré les cris de protestation de sa victime. Après une énième crise de fous rire, je remarque qu'une femme assez âgée nous espionne Par l’entrebâillement de la porte, sa longue robe verte dépasse un peu. Elle voit que je l'ai vu et vient nous voir.
<<Je vois que tu t'ai déjà bien adapté, Bel.
-Patronne ! S'exclame Cali en plongeant dans sa poitrine.
-Et toi tu es toujours aussi câline ma petite Cali>>La Patronne lui caresse doucement les cheveux et à l'air de l'aimer énormément. Rukkia pose sa main sur mon épaule et m'explique que c'est toujours comme ça dans cette maison pour tarée et que je m'habituerai vite. Cette remarque me fait sourire, j'aime cette atmosphère très ''familiale''. Cela m’a vite mise à l’aise. Cali lâche enfin la Patronne et celle-ci m'accueille dans son bureau en fermant la porte au nez de Cali qui voulait absolument venir. Elle est entrain de coller son oreille près de la serrure pour tout entendre et Rukkia est allée aider en bas. La Patronne me fait asseoir en face de son bureau et rentre directement dans le vif du sujet en me demandant de lui montrer comment je contrôle les ombres.
Je m'exécute en ordonnant à l'ombre du bureau de soulever le stylo qui se trouve à côté de la main de la Patronne. Elle saisis l'ombre et se met à l’osculter.
<<C'est plutôt solide, on dirait que vous transformer les ombres en un matériaux assez maniable et que vous pouvez le contrôler par la pensée. Ton pouvoir est vraiment intéressant.
-Merci, mais quel est vôtre pouvoir ? Et celui des autres ?
-J'ai un pouvoir de guérison, déclare-t-elle. Je peux réparer des os, soigner des coupures, etc….>>Elle m'apprend que Rukkia contrôle le feu et à une force surhumaine, je pense que je vais éviter de lui chercher des ennuis. Et que la barman en bas, qui s’appelle Lévi, peut de métamorphoser en ce qu’elle veut. Je lui demande ce qu’elles font ici, si elles font des trucs de sorcière, ce qui la fait rigoler a gorge déployée.
<<Tu penses que nous faisons des sacrifices et que nous mangeons des enfants ? Demande-t-elle les larmes aux yeux.
-Ce genre de trucs, je ne connais aucune sorcière à part vous et moi. C’est normal que je me pose des questions.
-Je comprends mais ne t’inquiète pas, nous ne faisons pas ce genre de choses. Nous faisons des potions, certes, mais pas des invocations ou encore des offrandes a des démons.>>Je me sens rassuré, elles ne vont pas m’obliger a tuer des gens ou à prier le Diable.
<<Lilith avait tord pour les histoires de sacrifices, rigole-je.
-Lilith ?
-Une sorte d’ombre qui vit chez moi, je la connais depuis que je suis toute petite.
-Intéressant…>>Elle me demande si j’ai d’autres questions. Je réfléchis un petit moment et lui avoue que je n'en ai plus qui me viennent à l’esprit.
<<Si tu trouves d’autres questions, tu sais où se trouve mon bureau.
-Bien sur.>>Cali fait éruption dans le bureau en sautant de joie.
<<C’est enfin fini, je vais pouvoir profiter de Bel !
-Vous pourriez aller aider en bas ? Propose-t-elle, comme ça elle pourra faire connaissance avec tout le monde.
-Allez, suis moi !>>Cette boule d’énergie me tire dans tout le bâtiment jusqu’à arrivé dans la salle. Elle me donne un plateau, un calepin et un stylo en me disant d'aller prendre les commandes. Elle me pousse vers une table, mais je résiste.
<<C’est pas que je veux pas…mais j’ai jamais fais ça.
-Pas grave, sourit elle, je vais te faire un petit cours.>>Cali passe la soirée à m’expliquer les bases et à faire tomber la moitié des verres. Je m’amuse bien ici et j’ai pu parler un peu avec Lévi qui est plutôt sympa. C'est cheveux roux et ces tâches de rousseur lui donne un côté chaleureux. Il y a Rukkia aussi qui est d’ailleurs une vrai cinéphile. Elle est un peu forte, mais ça lui donne un côté nounours donc c’est mignon. Je sens que je vais me plaire ici, même si Lilith va m'en vouloir.
VOUS LISEZ
The Succubus
Paranormal> C'est ma première ''vraie'' histoire, mais j'espère qu'elle vous plaira. Désolé pour toutes les fautes qu'il risque d'avoir. 🙇 Bonne lecture 😉