Chapitre 12

14 2 0
                                    

J'ai réussi ! Nous sommes enfin réuni ! Ça fait si longtemps que j'attends ça, plus personne ne pourra nous séparer. Cette enveloppe corporel est si chaude et rassurante. Je regarde mes nouvelles mains qui sont bien plus grandes que mes anciennes. Je me dirige vers la salle de bains et admire mon reflet dans le miroir. Je vois le corps de Bel souriant qui observe les moindre recoins de son visage. C'est notre corps à toutes les deux maintenant. J'enlève mon haut et mon soutien gorge qu'elle a mit et prend ma nouvelle poitrine en main, ça change des pseudo seins de fillettes que j'avais avant. C'est tellement mieux d'avoir un corps de femme. Je fais un petit clin d'œil à mon reflet dans le miroir et me rhabille lentement en contemplant ma nouvelle image.

Je me dirige dans le salon et attrape le téléphone de Bel qui se trouve par terre. Il a quelques fissures mais il n'est pas cassé. Elle a reçu trois messages, un de sa grand-mère et deux d'une fille qui s'appelle ''Rukkia''. Celui de sa grand-mère est assez inintéressant, comme d'habitude. Elle lui demande juste si tout va bien. T'inquiète mémé, je vais bien m'occuper de son corps en attendant de me débarrasser des filles du bar et de toi aussi, par la même occasion. Rukkia lui demande si elle veut bien regarder un film ce soir toutes les deux et si elle veux du popcorn sucré ou bien salé. Comment peut-elle espérer que Bel veuille passer du temps avec elle. Je lui répond que j'ai d'autre chose à faire et dis à la vielle que tout va bien. Devrai-je tout défoncer en arrivant où essayer d'abord de connaître leur point faible ? J'opte pour la deuxième option qui me semble la plus intelligente. Je ramasse toute les affaires de Bel et sors de l'appartement en fermant la porte à clef. Arrivée à la voiture, je me rappelle que je ne sais absolument pas conduire. Je vais devoir y aller à pied. Je souffle un grand coup et empreinte le chemin qui mène jusqu'au parc. Je me rappelle que la fille au téléphone a dit que le bar ce trouve près d'une église pas loin du parc. Tout les endroits que Bel fréquente se trouve au alentours de ce parc, elle m'a déjà dit plusieurs fois qu'elle adoré cette endroit. Je ne vois pas pourquoi, il y a tellement de monde dans le coin qu'il faut être une pro de l'esquive pour éviter de bousculer quelqu'un. Après avoir traversé le quartier du parc, je retrouve la veille église toute moche. Je n'ai jamais compris pourquoi les gens croyaient en dieu, c'est tellement absurde. Au moins personne ne vient trainer ici, ça m'arrange. Je marche encore un peu et arrive enfin devant ce fichu bar. Je regarde la bâtisse, qui n'est pas si mal que ça, faut avouer. Il n'y a pas l'air d'avoir de client, ça fera moins d'histoire. Je vais aller me débarrasser d'elle et Bel sera enfin à moi.

The SuccubusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant