On a réussit! J'ai le coeur qui palpite comme une pépite de chocapics! Ne me regarder pas ainsi, je sais que ça ne veux rien dire. Je ne suis pas débile!
Assise sur ma chaise sous le soleil, un verre à la main je respire. Le sourire aux lèvres je savoure le fait que l'on avance. Je n'y croit toujours pas.
On a travailler ensemble.
Moi Romane Orgie, je déclare avoir collaboré avec Apollon Layton! Oui je suis très fière de moi!
Cependant je ne l'ai pas revue depuis. Plus je passe de temps avec lui, plus la sensation d'être immonde se fait présente. C'est la première fois que je me sens si... affreuse. J'ai l'impression d'avoir les cheveux gras, un nez tordu, les fesses et la poitrine plates.
Depuis mon enfance, on m'a toujours dis que j'étais belle. Au jardin d'enfants, j'étais la petite fille à qui on offert des fleurs et à qui tout les garçons voulaient tenir la main. En primaire, j'étais la meilleure de tout le monde avec qui tout le monde voulait traîner. Au collège, j'étais la première à sortir avec quelqu'un. Au lycée, la cheelearder capitaine. Tout les amis de tout mes parents ne cessaient de leur rappeler ma beauté.
Je sais très bien que cela peut sembler vaniteux mais j'ai conscience de mon physique. Et c'est la première fois de ma vie que je me sens si...horrible. Apollon me donne, d'un simple regard, la sensation de le dégoûter.
"-C'est mon tour. Vous n'allez pas trouver! Mon premier est un poisson. Mon deuxième est un poisson. Mon troisième est un poisson. Et...
-Tu redis encore une fois un poisson et je t'éclate mon verre sur le crâne.Coupe Artémis.
On joue aux charades. J'adore ce jeux il est tellement simple. Mais le plus amusant est de les voir tout les deux. Devon est très amusant en faisant des blagues salaces il gêne Artémis qui fait comme si il n'existe pas.
-Et mon tout est un membre de ta famille!? Alors qui suis-je?! Continue comme même Devon.
-Facile. Ton tonton. Thon, thon, thon. Lui répondis-je.
Devon me lance un regard noir, je lui réponds par un sourire charmeur.
-Mais arrête de jouer! Tu gagne trop! Grogne-t-il.
-On dirai un bébé. Glousse Artémis.
-Sauf qu'un bébé ne fait pas ce que moi je fais. Tu le sais pourtant. Se vante Devon.
La rouquine rougit en tournant la tête. Satisfait de lui, il passe un bras dans le dos de la rousse.
J'avoue ne pas comprendre à quoi il joue. Enfin si, je comprends mais ce n'est pas logique. Il est attiré par Artémis mais respect son frère (bien que ça je ne le comprenne pas) du coup il ne va pas trop loin. C'est complètement con.
Mais ce n'est pas mon problème donc je fait comme si de rien n'était.
Soudain la chaise à mes côtés se tire et un poids s'y affaisse. Apollon. Je lui lance un regard intrigué et comprends rapidement pourquoi il a été si long. Les cheveux dans tout les sens et tee-shirt à moitié rentré dans son jean. Cependant une trace rouge orne sur sa joue.
Il s'était prie une grosse gifle. Très grosse.
-Tu veux de la glace? Lui proposai-je.
Il me fixa d'un regard plus que noir. Comme si il me reprochai cette gifle.
-Ta gueule. Mon cœur.
J'allais répliquer quand Artémis me coupa. Il ne perd rien pour attendre.
VOUS LISEZ
Exploring
Teen FictionIls existent. J'en suis persuadée. Il faut juste les trouver, il faut explorer, rechercher, patienter! Je suis peut-être la seule à y croire mais ce n'est pas que je suis folle. C'est parce qu'ils sont là! Je vais le prouver! Vous me croyez, n'est...