"-Je propose que l'on aille s'acheter quelques pantalons!
-Mouais.
Ma concentration n'était dédiée qu'à Apollon et Devon. Ils semblaient enfin mettre les choses au clair...Bien que se soit une heureuse nouvelle, je ne suis pas rassurée. Je sais pas je n'aime pas le fait que l'on soit séparer tout les quatre.
Attendant à l'Aéroport l'appel du vol, je me sens mal. Je ne sais pas pourquoi...
Je suis donc la rouquine vers les boutique et achetons de quoi se vêtir dans le pays de la glace. Je ne suis aller qu'une fois en Russie avec ma tante et mes cousins. Elle était Russe et adorai nous emmené tout les quatre dans son pays d'origine.
On retourne auprès des garçons qui discutent en riant. Je crois qu'il se sont réconcilier! On leurs donne deux pantalons et une grosse veste chacun.
-Qui parle Russe?"
Personne ne me répondit... Notre Appel retentit nous attirant vers la porte d'embarquement.
***
"-Mais non....Tu les connais???
-Ouais on s'est rencontré en Thaïlande! Je me disais bien que je connaissais ton nom!
Devon passe son bras au-dessus mes épaules.
-J'adore Ector! Ce type n'est pas seul dans sa tête. J'aurai jamais cru qu'il était le frère de Edji sans leur ressemblance. Edji est tellement plus calme!
Je rie complètement d'accords. Qui aurait cru que mes cousins connaissaient autant de monde.
-M'en parle pas... Depuis que je suis gosse il me martyrise! Mais je ne me souviens pas qu'ils soient aller en Thaïlande... Elena...
-Elena est leur sœur c'est ça??? Ils m'en ont parler mais apparemment elle ne voulait pas venir. C'était un tournoi de boxe Thaï. Il m'n dit qu'elle était pacifique ou un truc comme ça.
-Ahh oui je m'en souviens! Je voulais venir mais je préfère ne pas la laisser sans l'un d'entre nous... Elle en pratique mais juste pour être avec nous.
Il allait enchaîner mais Artémis me prend la main pour attiré mon attention. Installés sur une rangé de quatre sièges, je me retrouve entre Devon et Artémis. Et à côté de Dev' se trouve l'autre.
-Tu sais où sont les toilettes, j'oublie tout le temps.... Grince ma voisine.
-Oui au fond ou devant. Au choix.
-Tu m'accompagne s'il te plait? Souffle Artémis.
Elle a un problème. Je sens qu'elle veux dire autre chose donc je me lève et passe devant elle avec un sourire entendu. Une fois devant la porte je me retourne pour la voir. Elle me semble mal à l'aise et je dirais...un soupçon en colère.
-Un problème. Dis-je comme une évidence .
-Oui. Tu sais ce que représente Devon pour moi. Alors pourquoi tu le drague?! Si c'est pour te venger de moi tu m'as dis ne pas m'en vouloir!! C'est cruel!
Figée, je me retiens de glousser. Vraiment? Elle pense que je ressens une envie de vengeance à son égard? Comme si j'étais une gamine.
Cependant son nez retroussé, son visage tout rouge parsemé de tâches de rousseur, et ses grands yeux remplies de larmes.
Non je ne dois pas rire. Elle est touché.
Je m'appuie sur la porte en analysant son visage. Cas étudier à la fac: Doigt frottant sur l'intérieure de la paume, bras croisés puis décroisés. Au bord d'une crise de larmes. J'en conclue qu'elle a la sensation de se faire violer un bien précieux, qu'elle se sent agressée par ma présence prés de lui. Et tant donné qu'elle a commencé une chose non terminer en toute intimité, tant qu'elle ne l'aura pas achever.
En gros pour les moins logique va t'on dire, c'est comme si tu mangeais un fondant ou autre gâterie de ce type et que pour une raison quelconque tu dois cesser de le manger et le mettre de côté. Jusque là tu me suis!? Et puis quand plus tard, tu le retrouve manger par quelqu'un d'autre tu subie une violente prise d'émotions. Peine, colère.
-Je t'arrête tout de suite, Devon n'est pas mon type. Il ressemble a un Ken. C'est juste un gars avec qui je m'entends bien.La rassurai-je doucement.
-Vraiment? Tu me le jure? Sur la tête de ta mère?
-Eut vaut mieux pas ma mère mais on va dire ma cousine. Aller vient. Lui proposai-je sinistrement."
On retourna à notre place qui, heureusement, n'était pas loin. La suite du vol se passa au mieux bien que nous faillîmes nous disputer sur notre direction précise. Je dis bien faillîmes mais on ne l'as pas fait. Cela doit être notre seul mérite.
Sinon je regarda des films, et plaisanta avec Devon. Autant dire que le vol passa longuement.
Très longuement.
***
"-Hors de question. Je.Ne.Fais.Pas.De.Camping.
Pas besoin d'être un génie pour comprendre que la rouquine est catégorique. Pourtant il va falloir qu'elle s'y fasse.
-Témis on ne te demande pas ton avis.
Il connait le tact!? Il pourrait faire un effort comme même. Qui croirais qu'il puisse être son frère?!
-Apo! Ce que ton frère veut dire c'est que tu aurais du réagir quand on appeler pour louer les affaires. Maintenant il est trop tard...
Bravo! Comment peut-on être si peu diplomate. Ils pourraient des efforts tout les deux! Voyant que la rouquine reste aussi butée, je décide intervenir.
-Ce qu'ils veulent dire c'est que l'on se contre fout de ton avis. Maintenant en route.
Elle ouvre la bouche stupéfaite alors que je me tourne pour enfin pénétrer dans la forêt. Elle est la première à me suivre suivie de son frère et Devon.
Ben voilà comment faut parler au gens pour qu'ils comprennent.
(Activer le média maintenant si vous pouvez)
Dés que mes pieds se posent sur la terre entouré d'arbres un calme me tombe dessus. Seul le chant d'oiseau au loin semble rompre le silence installer. Mes pieds me portent à eux seuls vers les profondeurs de la forêt.
Le vent frais me fouette le visage, alors que la faune verdoyante du lieu m'agresse les rétine. La beauté de l'endroit est sauvage. Apaisante comme Effrayante. Un grand oiseau passe en battant de ailes.
C'est somptueusement iréaliste.
Tout-à-coup une main chaude tire la mienne, me surprenant.
-Ahhh!!!
-Chut. On te cherche depuis une demi-heure! Tu ne nous a pas entendu?!
Collée contre son torse je l'écoute silencieusement. Cela fait déjà si longtemps?
-Désolée Apollon.... Je ne me rendais pas compte...
Sa main serre la mienne plus fort. Je relève le visage pour admirer le sien. Il fait de même et nous nous observons un long moment.
-On s'est inquiéter pour toi...
Je perçois ses lèvres remuer me désintéressant de ses dire. Il est si...parfait. Ses boucles lui tombent sur les yeux que seule moi est le plaisir d'admirer. Je sens sa main se poser sur ma hanche en se pressant fortement dessus. Mon corps n'est que chaire de poule et frisson. Mon épine dorsale se cambre, me collant sur son torse plus encore.
-Je me suis inquiété pour toi..."
Nos doigts s'emmêlent ne voulant pas laisser la moindre bulle d'air entre eux. L'impression d'être seuls au monde, que l'univers a cesser de tourner.
Juste pour nous.
~~~~~~
HEY
Ahhh!! Ils allaient s'embrasser!! Pourquoi j'ai arrêter là? Je sais pas....
Je vais travailler, faire du sport et je vous écris la suite!!
Hani.
VOUS LISEZ
Exploring
أدب المراهقينIls existent. J'en suis persuadée. Il faut juste les trouver, il faut explorer, rechercher, patienter! Je suis peut-être la seule à y croire mais ce n'est pas que je suis folle. C'est parce qu'ils sont là! Je vais le prouver! Vous me croyez, n'est...