Ce chapitre se déroule en même temps que le Chapitre 15 mais du point de vu d'Apollon.
*****
Mon regard ne le quitte plus. À vrai dire n'importe quel homme ne pourrait défaire ses yeux de ça. Même une femme aurait du mal et douterai de son orientation sexuelle.
"-Je ne connais pas cette mesure...Soupire Romane.
Penchée sur la pierre, elle n'est pas consciente du fait qu'elle m'offre son postérieur comme vue. Et je dois dire que c'est très agréable.
-C'est pas grave. Mais ça nous prouve que nous sommes sur la bonne voie.Constatai-je.
Elle reste encore penchée quelques minutes, pour mon plus grand plaisir. Son jeans moulant me donnerai presque une érection. Devon me donne un coup de coude ayant surpris mon regard lubrique.
-Tu as raison, Apollon. Accorda-t-elle."
Je lui adresse un sourire puis me remets à marcher. Ils me suivent et Devon dépose son bras sur les épaules de Romane. Je ne dis rien même si ça m'agace. Devon cours après tout être humain ayant un vagin ainsi qu'une poitrine. Alors même si il m'avouer tenir fortement à ma petite sœur, je préfère qu'il reste loin de Romane. Cette femme serait capable de faire bander un saint.
Même moi qui suis dégoûté par les blondes, elle a réussit à me faire m'intéresser à elle. Je m'en voulais tellement de l'avoir poussé sur ce tronc si brusquement. Mais rien que de penser à la connasse de Charlotte me mis dans une rage noir.
Je me tourne et constate que Devon chuchote des mots à l'oreille de ma blonde qui rougit. Je crois que je dois lui rappeler quelques bases.
"-On fait une pause. Annonçai-je en posant mon sac.
Je saisie la mains de ma douce et l'attire vers un arbre assez large pour cacher les choses que je vais lui faire à ma sœur. Elle est trop innocente pour voir ça.
-Faite pas des bébés. Artémis ne le supporterait pas! Hurle mon ami.
Je vais me gêner. Je plaque ma blonde contre l'arbre en question les mains sur son fessier bandant. Je l'observe dans le but d'obtenir des réponses.
-Vous parliez de quoi?
J'enfonce ma tête dans son cou pour goûter sa peau. Son odeur de rose me fait la mordre et la fait gémir sous mes suçons enchaîner. J'aime son odeur, son goût, ses petits sons étouffés. Elle va me rendre dingue. Et puis c'est la seule femme que je connaisse qui glisse ses doigts dans mes cheveux sans tirer dessus. L'envie d'aller plus bas me démange mais ma soeur est à quelques mètres et il gèle donc je ne pourrait pas la déshabiller complètement et donc découvrir son corps entièrement.
-De notre amitié.On peut s'asseoir j'ai mal aux jambes. Halète Romane.
Elles ne peuvent surtout plus la tenir. Je souris satisfait de mon effet. Je suis un beau et je sais lui faire du bien si je suis pas l'homme pas l'homme parfait, qui suis-je?
Je nous installe de sorte à pouvoir l'embrasser dés que je le veux.
-Parce que vous êtes amis?
-Tu es jaloux?
Jaloux? Moi!? Je suis Apollon Layton. Je suis beau et intelligent. Je peux obtenir toute les femmes que je souhaite.
Pourquoi serai-je jaloux quand la femme à qui je m'interresse est super sexy et parle à un mec qui saute tout ce qu'il veut?
-Non j'ai aucune raison d'être jaloux.
VOUS LISEZ
Exploring
Roman pour AdolescentsIls existent. J'en suis persuadée. Il faut juste les trouver, il faut explorer, rechercher, patienter! Je suis peut-être la seule à y croire mais ce n'est pas que je suis folle. C'est parce qu'ils sont là! Je vais le prouver! Vous me croyez, n'est...