Chapitre 21

181 23 4
                                    

Endormi, cet homme est tout aussi beau. Pardonné moi, mais je ne peux m'empêcher de le souligné.Mais je ne sais surtout pas quoi dire d'autre... 

Ah si.

Je suis la femme la plus comblé à cet instant.

Allongée nue sur Apollon, je joue avec une de ses boucles et surement un sourire idiot au visage. Mais je suis tellement heureuse. Je ne saurai pas décrire ce sentiment si profond en moi mais rien que le fait de sentir sa main appuyé sur ma hanche et son souffle dans mes cheveux m'affirme que je suis dans une bulle de bonheur.

Hier j'ai du passer la meilleur nuit de ma vie. Car même si nous n'avons pas discuté ni même apprit à nous connaitre, j'ai la sensation d'avoir lié mon âme à jamais avec lui. Je ne saurai pas comment l'expliquer mais...j'ai l'impression que notre relation ne peut commencer que maintenant...

"-Bonjour toi...Susurre une voix rauque à mon oreille.

Il m'embrasse ensuite délicatement comme si il avait peur de me briser. Il me sourit ensuite puis s'étire et se lève sous mon regard gourmand.

-Thé ou café?

-Thé s'il te plait.

Il me sourit puis se mord la lèvre en m'observant. Je dois avoir la mine épouvantable, n'ayant dormi qu'à sept heure et les cheveux en pétard. Génial.

Mais à ma grande surprise, il ne semble pas dégoûté. Il revient rapidement avec deux tasses qu'il dépose sur ma table de chevet puis s'allonge. Sur moi.

-B..ien... dormi? Demande t'il entre quelques baisers.

Il passe ses mains sous mon fessier me collant le plus possible à lui en ne laissant aucune bulle d'aire. Apollon semble passionné par mon fessier, je rigole pas.

-Pas dormi...

-On se demande pourquoi!? Il rigole en se détachant de moi.

Je saisie mon thé et en avale une gorgée en ne le quittant pas du regard. Lui non plus ne semble pas vouloir me quitter du regard. Il s'assied dans mon dos me pressant contre lui.

-Parle moi de tes parents.

-Quoi!? M'écriai-je.

-Je n'ai pas envie de me disputé avec toi. Et je sens que ta venu ici n'ai pas destiné qu'à faire l'amour-bien que je le souhaite- alors parlons de toi. Je t'ai parlé de Charlotte à ton tour maintenant.

Sa main passe sous le drap sur mes cuisses. Il m'embrasse le cou comme pour m'encourager.

-Ma mère et moi...on ne s'entend pas. Pas du tout en faite. Mes parents voulaient un fils et il m'ont eu...après moi, ma mère est devenu stérile. Elle me rabâche sans cesse de je suis une raté. Que je suis l'erreur. L'accident. Mon père lui était tout le temps absent...Je le voyais rarement...Enfin qu'à mon anniversaire... Lui est un homme libre, ça ne m'etonnerait pas d'apprendre que j'ai un demi-frère. Il travail beaucoup vois d'autre femme mais...il est passionné. Je sais que même si il ne le montre pas, il m'aime beaucoup.

Ma voix tremblote légèrement mais les baisers délicats de Apollon me détende.

-À ton tour! Dis-je joyeusement.

Il semble se crispé puis fini par soupirer.

-Mes parents sont des conseillers royaux. Que ce soit pour la famille royale, pour aider les relations avec les autres pays ou pour les ministres. Ils pensent que le sang anglais pur et ont un respect profonds pour les traditions. Sinon....ils sont normaux...Je veux dire par là que mon père m'appris à faire du vélo et ma mère me faisait des bisous magique quand je tombais. Rien d'extraordinaire."

ExploringOù les histoires vivent. Découvrez maintenant