Chapitre 26

149 22 1
                                    

Mais putain il me saoul! Il n'a rien d'autre à foutre? Genre faire un Colamaya au bord de la falaise!Ça nous fera des vacances!

"-Tu veux pas te taire?!

-Mais tu lis dans mes pensées, c'est exactement ce que je me disais! Répliquais-je.

Il souffle avant de s'agenouiller à même le sol. Je lève les yeux au ciel avant de jeter mon accroche sur une pris qui me paraît sûr. Je tire légèrement sur la corde et elle ne bouge pas. Apollon s'approche brusquement, me prend la corde des mains et tire d'un coup sec. La pierre se décolle.

-Elle n'aurait jamais supporter ton poids.

-Traite moi de grosse pendant que t'y es!

Mais il m'ignore royalement! Il jette mon accroche plus haut, et tire aussi fort que tout à l'heure.Cette fois-ci l'accroche tient, mais cela ne paraît suffisamment solide parce qu'il la change encore une fois. Puis soudainement il pose ses mains sur mes hanches et vérifie toutes mes attaches.

-T'as fini?! Aboyais-je.

-Ta gueule, je suis en train de te sauver la vie.Réplique-t-il.

On se fusille des yeux alors qu'il termine son inspection. Voilà deux semaines que nous avons quitter l'Europe et la tension se fait sentir. Mon chantage est toujours en cours. Oui, ça explique tout. 

-Je tiens la corde pendant que tu montes.M'indique-t-il."

Je m'apprête à faire de l'escalade, sur un mur qui s'effirite, mais j'ai vu une chose qui a attiré mon attention. Et j'ai très envie de raccourcire notre séjour.

***

Des frissons. Plusieurs frissons. Mon échine se courbe, mais je sais que ce n'est pas de maladie. J'ai l'intime conviction que quelqu'un nous observe. 

"-Viens, on va se mettre au chaud...

Apollon ouvre la portière et me tire par les hanches. 

-Tu gèles et tu tremble. Constate-t-il.Tu es tombé malade! Je n'ai aucune envie de te surveiller

-Embrasse-moi...

Je le plaque contre la voiture, et on se réchauffe les lèvres... Je pers la notion du temps quand il me serre contre lui. Nos lèvres se retrouvent, se redécouvrent à nous en faire vibrer.Nos âmes se fusionnent et s'entre-mêlent.... 

-Le...chantage...tiens toujours...Articulai-je entre deux baisers.

-O...oui.

Mon mal aise s'évapore dans ses bras et la sensation que mes jambes n'arrivent pas à me tenir se fait sentir pour la première fois. Plus les jours passent, même si la tension règne, je me sens bien avec lui. Pourtant notre couple n'est pas sur les bases idéals. Mais je me sens à ma place avec lui.

Ses mains s'introduisent dans mon short en coton pendant que les mains visitaient son torse. Mon ventre se tourne dans tout les sens, je me sens apaisée.

Mais des bruits de pas resonnent soudainement. Nous levons la tête au dessus de nous, et dans le noir de la nuit une silhouette se distingue.

-Tu as vu comme moi? Demandais-je un peu essoufflée.

-Une personne en haut... Répond Apollon.

On se regarde amusé. Mais mon angoisse revient au galop. Es-ce cette personne qui nous observe depuis un moment? Si oui, pourquoi?

-Demain on monte, pour voir. Avec la nuit on ne peut rien distinguer..."

J'hoche la tête, puis nous partons nous coucher dans la voiture. Je ne réussi pas à m'endormir trop tourmenté. Je...crois que je fatigue...j'en ai marre de chercher ces Temples. Mais je ne me vois pas continuer ces recherche plus tard, je ne m'imagine pas avec des rides chercher ce mythe ou même me marier en ayant ça dans la tête-si je me marie.

 Au petit matin, je n'avais dormi que cinq heures et eu du mal à me réveiller. Mais la silhouette sombre de cette soirée me revient. C'est alors vive comme une pile que je me réveille.

"-Grognon debout! 

-Hum.

Je passe par-dessus le levier de vitesse et le frein à main pour me placer à califourchon.

-Plus vite on les trouvera, plus vite on rentrera. 

Il ouvre les yeux l'air grognon  puis s'étire avec moi sur les hanches.

-Vivement que l'on rentre parce que j'ai très mal au dos avec ces sièges. Grogne grognon.

Nous avalons des compotes avant de sortir le matériels d'escalades. La silhouette de la nuit dernière  était au-dessus de nous quand....nous l'avons vu. Il y a un plateau qui m'empêche de voir ce qui ce trouve.

-Prête? 

J'hoche la tête et commence à grimper, il tire un peu pour m'aider.  Je cherche la bonne prise

Et après vingt minutes ardu pour monter cinq mètre-je ne suis pas une pro Ok!- je me hisse par mes bras le fort possible. Je lève la tête enfin et....

-Oh mon dieu..."

~~~~~~~~

HEY

Celui-ci est tout petit mais je ne le voyais pas continuer! Vu que je n'ai rien à dire je vais écrire la suite !

Hani.

ExploringOù les histoires vivent. Découvrez maintenant